Le corps de souffrance
Ce qui est appelé "corps de souffrance", c'est la croyance en la matière et tout ce que nous manifestons. Le corps de souffrance, c'est la Création. Sans conscience, pas de manifestation. Sans conscience, pas de monde, pas d'univers...RIEN.
J'ai crée un corps, j'ai crée une "enfance", j'ai modelé ce corps en fonction de mes croyances, j'ai crée un mari, j'ai crée des enfants, j'ai crée une maison, j'ai crée un travail, j'ai crée mes chats...tous mes animaux domestiques...parce que je crois à ce que je vois, à ce que je vis, à ce que j'éprouve...puis ce que j'ai crée a disparu comme c'est venu. J'ai accueillie deux enfants qui elles aussi vont jusqu'au bout de leurs rêves...Elles se promènent au sein de l'illusion de la matière.
Puis, autour de mon champ de perceptions, il y a des milliards de rêveurs, qui comme moi, se trouvent "debout" au sein d'une forme carbonée et silicée. Tous sont convaincus que ce monde, que cette Terre existent. Tous sont convaincus que le bien va triompher sur le mal. Tous sont convaincus que parmi nous, rêveurs, se trouvent des sauveurs. Comme quoi, le cauchemar peut perdurer longtemps, voir nombreuses vies successives si nous continuons à croire à toutes les projections des uns et des autres.
Tu m'emmènes dans ton atelier où nombreux outils te servent pour travailler...soit...mais n'oublies jamais que c'est TON délire. C'est TA création. Tu crois en la venue d'une planète bienveillante qui va te sortir de ton rêve...c'est TON délire. Tu crois en un agenda bien précis d'autres rêveurs...c'est TON délire. Lorsque je me retrouve de "l'autre côté", rien n'est manifesté. Je nage dans la Paix suprême où rien ne peut être vu ou entendu.
Alors pour répondre à certains, oui, ce que nous pouvons manifester depuis la conscience est illimité. Il y a tous les possibles. Vous êtes libres de créer tous les mondes que vous voulez. Chacun est libre d'expérimenter la Création. Cependant, elle n'est pas éternelle cette création. Elle n'est pas réelle. C'est véritablement une illusion. Elle est un peu à l'image d'une piqûre d'insecte que vous ressentez et dont la douleur disparaît comme elle est venue. Vous ne vous en rendez même pas compte.
Ce qui ne bouge pas, ce qui est immuable, c'est la Paix suprême qui comme je peux en témoigner (comme nombreux peut-être) n'est d'AUCUN MONDE.
Alors, vous pouvez croire qu'une guerre nucléaire met fin instantanément à la création. Cela reste une croyance, une projection. Le monde tel que vous le connaissez, celui que vous avez créé sera détruit oui, mais est-ce pour autant la fin de votre délire spirituel ? Vous qui êtes éternels...Personne ne le sait à part vous-même.
Si votre corps explose et que la conscience se retrouve de l'autre côté les valises pleines de projets, pleines de nostalgies ou de douleurs psychiques...c'est reparti pour un tour. Alors quand le soit-disant "Jésus Christ" a dit "Il y a pleins de demeures dans la maison de mon Père", vous voyez bien que le mensonge est grotesque. Encore des croyances qui vous projettent non pas au Plérôme mais bien dans l'enfer de l'illusion de la matière (illusion des mondes matériels), l'illusion de la création à perpétuité.
C'est ce que vous voulez ? Vous êtes libres. Il n'y a aucun jugement à cela.
Vous pouvez imaginer une nouvelle Terre...tout est possible. Mais ce n'est pas réel.
Alors à bon entendeur.
Je vous salue.