Contact
Après avoir validé en soirée la présence de nos frères et soeurs de TAYGETA située dans les Pléiades, et notamment la présence de SWARUU YAZHI, que je connais aujourd'hui grâce à un ami, voilà qu'une présence s'invita à mes côtés cette nuit, me caressant les cheveux à la droite de mon visage et les rabattant juste derrière l'oreille. J'avoue que je fus prise de stupeur, tellement c'était réel, tellement c'était vivant ! Je sentis la présence me dire par télépathie que tout allait bien et que moi-même devait vraiment constater que cette présence ne me voulait aucun mal. J'ai eu peur, parce que SURPRISE en pleine nuit...donc on voit bien que la "peur" est profondément inscrite en cette ADN et qu'on ne peut pas y échapper.
Nos deux lignes de temps se sont rejointes pour ce petit moment fraternel.
Alors merci pour votre bonté et votre bienveillance. Merci de nous donner l'occasion de nous retrouver. J'avoue que Alcyone me parle plus que Taygeta, mais je sais que leur mode de vie est un peu ce que j'ai toujours rêvé d'avoir sur Terre. Un bassin d'eau pour m'y baigner avec une petite cascade à l'intérieur de la maison, de struture ronde et géodésique. Merci pour ton témoignage Swaruu Yazhi qui me fait chaud au coeur. Je me souviens de mon projet GEODISERE qui a été mis au placard par le Conseil Régional (Isère) en 2013 et qui proposait des constructions autonomes géodésiques en harmonie avec la nature et qui était également une source d'emplois nouveaux. La mairie de Roybon l'a refusé, ainsi que la Région Rhône Alpes, privilégiant le projet Center Parc qui au final, ne s'est pas fait. J'ai conservé tous les plans de ce fabuleux projet car peut-être qu'un jour nous lui donnerons vie.
Je n'ai pas vraiment rencontré jusqu'à présent des frères et soeurs d'Alcyone où alors je suis déjà en contact télépathique avec eux, sans forcément m'en rendre compte. C'est ce qu'on appelle "l'évidence". Je me demande si nous avons là-bas, au sein de ce soleil, une structure physique. Tout ce que je peux dire c'est que la Joie m'anime en permanence et que cette envie de composer, de chanter, d'écrire, de créer...fait partie de mon côté artistique qui provient de là-bas. Les Pléadiens sont friands des arts, parce que comme moi, ils considèrent que tout ce que nous faisons, c'est de l'art. Je sème en sorte ce que je suis, ici-même sur Terre, comme nombreux, pour mes frères et mes soeurs. C'est le sens du partage (inné). Même ma plaque d'immatriculation contient les lettres AL. Elle marche du" tonnerre de dieu" cette voiture, malgré ses 450 000 km à son compteur (une seconde main), bien que l'entretien soit de rigueur...Je lui parle à ma voiture, comme on parle à un être vivant. Elle n'est pas éternelle, mais je fais en sorte de la bichonner parce que là où je suis, j'en ai besoin pour tous les déplacements, surtout quand je dois traverser la France pour rejoindre ma famille de sang. La vente de mes tableaux sert essentiellement à son entretien.
J'avoue que lorsque Swaruu Yazhi a indiqué que Enlil était un Elohi, cela m'a frappé car dans ce que j'ai pu vivre instantanément, il n'était pas forcément bienveillant avec les membres de sa famille. Mais une part de moi n'avait guère le choix que de composer avec ce genre d'individu en souffrance sur Terre. Lorsque Enlil découvrit qu'il était le double de la Mère des origines (Pistes/Barbélô), cela l'a profondément ému. Je pense sincèrement que lorsqu'il s'est aperçu qu'il était le Tout, son comportement changea. Un être libre est le double de tout le monde. Il ne fait aucune différence entre lui et "l'autre". J'ai assez cassé les oreilles, il me semble, à de nombreuses personnes à ce sujet. Les réunions d'âmes soeurs ou d'âmes jumelles, c'est très fort, oui, mais il ne sert à rien d'en faire tout un flan, puisque vous êtes chacun. Je suis heureuse d'avoir passé tout cela au rouleau compresseur, il y a bien des années déjà et que ma petite voix ait été entendue.
Je t'aime qui que tu sois, mais n'en fais pas une affaire personnelle. Sois vrai à chaque instant et tant pis si tes attitudes peuvent décevoir par moment. Rien de ce que tu es ne peut être en conformité avec ce monde, avec cette prison mentale. Si un être t'oblige à faire quelque chose contre ton gré, montres-lui que ses paroles ne valent rien et que tu es bien plus que ces vulgaires personnages qui veulent se montrer tous puissants. Ta paix est bien plus importante que ce monde. Ta paix est bien plus importante que tout ce qui est dit et entendu. Un être libre n'obéit qu'à son coeur. Il n'obéit qu'à son intimité. Le reste, il te le laisse...
Alors prends soin de toi !
Bisous
https://divulgation-pleiadienne.com/civilisation-de-taygeta-des-pleiades
A découvrir aussi
- Communiqué
- Absolu - Un grand merci à Caramel d'amour pour sa pose majestueuse.
- Absolute -Thanks to my love cat Caramel for the majestic pose.