Rencontre avec les cristaux - Ateliers
Les ateliers de "Rencontre avec les cristaux" que j'organise via l'association Le Kafé sont riches d'échanges et de communions. Je n'en fais pas de la publicité. Seul le programme mensuel du Kafé de Landrenoc circule sur le net.
Du plus petit au plus grand, tous sont émerveillés par ces richesses de la Terre. Tous arrivent avec des questions pertinentes, avec l'envie d'écouter l'autre, avec le réflexe de partager sa propre expérience, etc. D'autres arrivent avec leurs cristaux et leurs bijoux et partagent également leurs ressentis à leurs égards.
Nous avons abordé le thème des couleurs "lumière" et des couleurs "matière". Nous avons bien entendu vu ensemble les centres énergétiques (chakras) par une vision globale colorée de ces roues de lumière. Il y avait un schéma sur les longueurs d'ondes et les correspondances dans notre vie et notre environnement...Les enfants posaient pleins de questions et en même temps parvenaient toujours à faire un lien avec leur quotidien, ce qui enchantait l'assemblée. Nous avons parlé un peu des cristaux qui pouvaient "absorber" l'énergie jusqu'à l'harmoniser instantanément et d'autres qui pouvaient émettre une certaine fréquence qui sera, en réalité, toujours dans le sens de l'harmonisation. Ceux qui concernent l'effet "piézoélectrique", c'est une autre histoire...Mais on est déjà dans cette pratique.
Alors bien entendu, certains font des liens étroits avec la géobiologie, d'autres avec les soins énergétiques, etc...des gens de tout bord qui partagent leurs vécus.
Je leur ai partagé à mon tour mes différentes façons de nettoyer un cristal, comme par exemple avec une plume trouvée dans la nature (élément air) ou encore l'immersion dans l'eau (sauf pour certains cristaux) ou encore la prise de terre de 24 heures à 3 jours, ou bien encore l'immersion dans une coquille St jacques en position "accueil"...Nous avons abordé le ré-encodage de l'eau et sa consommation courante avec différentes techniques (physiques et holistiques) et avons terminé par une séance avec un bol de cristal.
Nous avons parlé des différentes structures que l'on pouvait trouver dans la nature. Nous avons abordé les géométries, dont la MER-KA-BA en 3D et plate et sa signification sur le plan holistique. Bien entendu, le rapport avec les pyramides d'Egyptes était évident...D'autres parlaient de la "fleur de vie"...Il était important de mentionner au public qu'il ne fallait surtout pas s'arrêter sur des acquis et que la meilleure connexion était avant tout "intérieure". Le plus grand des guides ou l'Etre suprême se trouve à l'intérieur de nous-même.
D'autres relataient qu'ils avaient eu de mauvaises expériences avec certains cristaux. La façon dont ils en parlaient montraient clairement que seul le corps émotionnel était destabilisé. Un cristal ne peut pas vous attaquer électriquement. Par contre, c'est vous qui vous déchargez dessus sans en être conscients la majorité du temps. Le cristal qui est "neutre" dans le sens où sa fréquence est tellement élevée, qu'elle est proche du 0 absolu va simplement vous renvoyer votre projection. A partir de ce moment là, votre vision commence à changer.
La dernière phase a été très intense pour le public. Très peu connaissaient les sons d'un bol de cristal et n'en avaient jamais manipulé. Ce fût une expérience unique et "libératrice" pour certains et pour d'autres une communion amoureuse...Nous avons pu observer que les gens un peu "speed" ne parvenaient pas à faire chanter le bol. Ils arrivaient en "terrain conquis" sur l'instrument. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'invitais ces personnes à faire tourner le bâton doucement, mais fermement.
Nombreux arrivent avec de grandes connaissances et pensent que parce qu'ils ont ces connaissances, ils arrivent à guérir des personnes en soin, par exemple. Ce qui est totalement faux. Il y a donc un recadrage qui se fait en groupe à ce moment là. Seule l'Intelligence de la Lumière oeuvre en ce sens. Il n'est dans l'intérêt de personne de se consacrer "guérisseur" car c'est une insulte à soi-même. C'est un mensonge. Vous vous guérissez vous, mais pas les autres. C'est comme le médecin, il se soigne à travers vous. Et si vous lui dites que ce qu'il prescrit aux patients n'est pas toujours bon, il entendra votre message mais ne guérira pas forcément de son ânerie ou de son entêtement sur le moment. Un vrai médecin ne va pas vous prescrire une vaccination si il sait qu'elle est dangereuse pour la santé, par exemple. Un faux médecin n'en a rien à cirer. Il se fait de l'argent sur votre malheur, tout comme le pharmacien ou l'infirmière. Le responsable, c'est donc Vous. C'est Vous qui donnez votre pouvoir à autrui. Je n'ai rien contre l'Ordre médical. Je dis simplement que le serment d'Hippocrate se transforme souvent en serment d'hypocrites. C'est bien malheureux de vivre au sein d'une société comme celle-ci. Aussi menteuse et morte de peur.
Vous êtes sur Terre pour expérimenter votre propre 'immunité". Avoir peur d'un virus, par exemple, c'est condamner votre corps et son immunité naturelle. Il existe des virus mortels, bien entendu, mais ce sont les hommes qui les ont créés à des fins destructrices et non libératrices. Vous pouvez vous en protéger de mille et une façons. Chacun trouve ses réponses en lui. Mais faire confiance en l'Ordre médical aveuglément, c'est comme sortir de la route par inattention et provoquer l'accident. Vous seul est le maître de votre vie. Vous n'avez personne au-dessus de vous.
Alors nous nous rencontrerons encore et encore pour d'autres aventures et partages autour de différents ateliers...au Kafé.
Kénavo.
BMB