LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La solution, c'est Vous

Pour répondre à nombre d'entre vous au sujet des pensées parasites qui vous perturbent et qui semblent détruire littéralement votre quotidien, je répète que la Solution, c'est Vous.

 

Le "tonton flingueur", c'est d'abord vous. Si vous n'avez pas suffisamment d'humilité pour le reconnaître, ainsi toutes les remises en question personnelles vous seront difficiles. Vous souffrirez davantage. Quand j'invite certains à "fabriquer leur pain", ce n'est pas une dérision mais bien une possibilité pour vous de vous extraire de vos habitudes mentales. Les techniques d'ancrage sont infinies. C'est votre Moi supérieur qui est Plénitude et qui est sensé illuminer tous les mondes que vous foulez.

 

Vous avez pris la mauvaise habitude de ramener tout à vous (vos problèmes, votre état de santé, etc....). Donc, votre perception de la vie est totalement limitée. Vous avez oublié que l'ange que vous êtes ne connaît pas la maladie, ni les mauvaises humeurs.

 

Les pensées ou visions, des rêves ou cauchemars en boucle sont la résultante d'une étape "sous estimée" de votre vie. Ces égrégores ou chimères restent suspendues dans votre aura tant que vous ne les avez pas vu pour ce qu'ils étaient vraiment, c'est à dire une ILLUSION. Tant que cela n'est pas vécu dans toutes vos cellules, elles restent accrochées. Vous êtes aussi capables de dire STOP à cette mascarade et si vous êtes vrais avec vous-même, le reste suit. La Lumière a sa propre intelligence. Cette lumière, c'est votre être suprême.

 

Elle sous-tend ce corps de silice et de carbone. Elle expérimente le chaos des formes et les dimensions denses de la conscience (ou de la Création).

 

Alors si certains jeux ne vous plaisent pas, c'est vous qui y mettez fin. Il n'y a personne d'autres que vous. Vous êtes responsables de ce que vous consommez tous les jours dans votre assiette, vous êtes responsables de vos pensées, même si ces pensées ou égrégores ne sont pas vous. Si vous en parlez tout le temps, c'est que vous y êtes identifiés. Un être qui a compris que c'était du parasitage (fréquences radio) n'y prête pas attention. Il ne combat pas car combattre serait amplifier la douleur ou la souffrance. Il l'ignore. De ce fait, cette chimère s'éteint d'elle-même parce que vous ne lui avait plus donné de nourriture, comprenez-vous ?

 

C'est un peu à l'image de tous ceux qui croient vous diriger. Ces gens là ont besoin de vous...Mais s'il n'y a personne pour répondre, la mascarade s'éteint d'elle-même. Tout est comme ça.

 

Si votre vie est simple et douce, c'est parce que votre Etre (suprême) l'entretient. Même devant la maladie, il faut savoir rester doux. Je vais prendre l'exemple de tous ceux qui viennent de contracter le COVID et qui sont doublement (voir plus) vaccinés. Ceux qui ne sont pas vaccinés et qui sont malades également...que signifie tout cela ? Sur Terre, il y a des maladies dites "saisonnières" et nous ne pouvons pas vraiment en échapper, vaccinés ou pas. C'est comme ça.  Les variations thermiques sont-elles que le corps prend son temps à s'adapter. Ce n'est pas instantané, mais cela se fait tout seul. Si votre esprit est sain (sans mauvaises pensées ou sans confusion), votre corps n'est pas malade, tout simplement. Le moindre souci peut causer du mal au corps. Même un rhume est déjà un déséquilibre qu'il ne faut pas prendre à la légère. Les cellules enregistrent les moindres pensées. La seule façon de remédier au tohu bohu intérieur est de faire silence (au niveau des pensées). Entourez-vous de bonne musique, sortez plusieurs fois par jour vous aérer, mangez léger et équilibré (viandes, poissons, fruits, légumes, fromages...) et rendez grâce à notre Terre/Mère. Tout ce qui vous met en joie, tout ce qui vous fait du bien est haute fréquence pour vos cellules.

 

Le Coeur a ses vertus et il est d'une telle simplicité que nombreux vont se trouver sidérer à son appel. Les gens pensent qu'ils faut se plier à des protocoles ou à des règles pour vivre heureux. La Lumière vous conduit étape par étape pour vivre le plus léger possible ici sur Terre.

 

Je vais vous rappeler (parce que cela a été dit) une chose très simple. Les personnes qui courent après le succès sont un jour victime de celui-ci. Ceux qui courent après le pouvoir vont également déchanter. Ceux qui courent après l'avidité, pareil...Ceux qui courent après des titres spirituels ou la reconnaissance n'ont pas idée à quel point ils sont naïfs, à quel point ils rêvent...

 

Ainsi, je peux vous assurer qu'aucune prophétie, qu'aucun texte les plus sacrés qui soit, qu'aucune connaissance ne peut tenir face à la Vérité de qui vous êtes. Et si nombre d'entre vous sont éventuellement persuadés que "Marie" et son fils marchent parmi nous, je peux vous certifier que jamais vous ne les reconnaîtrez. Leur transparence est telle qu'elle sidère. Une part de vous ne pourra jamais accepter ce qu'ils sont vraiment, parce que cela ne relève pas des sphères inférieures de la conscience.

 

La lumière solaire grandit de nouveau chaque jour depuis ce 22 décembre. Chaque seconde de plus est un cadeau, tel un renouveau, quelque soit le temps qui passe, quoi qu'il s'affiche sur l'écran de votre vie.

 

Portez-vous bien.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/12/2022

A découvrir aussi