LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Au plus simple...

Il m'arrive comme nombreux d'aller voir les news sur les réseaux sociaux. La connexion avec les uns et les autres se fait instantanément. C'est magique, mais c'est artificiel. Donc, aucun intérêt à en tirer si ce n'est de rester vigilant, parce que dès que quelqu'un parle de prochaine fin du monde, de fin du rêve avec des illustrations de bombe atomique ou Nibiru...ça se répend comme de la poudre explosive balayée par le vent, sur tout le web, avec images à l'appui de la Nasa et d'autres. On appelle cela de la "manipulation mentale".

 

Vous devez juste savoir à ce propos que toutes images spatiales diffusées sur le Web sont contrôlées et trafiquées par la Nasa. La Nasa vous occupe avec ses trafics d'images pendant qu'elle opère ailleurs. C'est une couverture du Secret Space Program. Donc ces gros mensonges ne sont là que pour convaincre les gens qu'un gros évènement se prépare, pendant que les nouveaux prêtres du Web vous disent : "Ne vous inquiétez pas, vous êtes l'Absolu, donc vous ne craignez rien..." et j'en passe.

 

A quoi ça sert de parler d'Amour si vous ne le manifestez pas dans l'Homme ? 

 

Toutes les sirènes de malheur finiront bien par se taire un jour.

 

La fin de la création, elle est lorsque vous baignez dans la tranquillité. Il n'y a plus rien qui puisse vous atteindre, ni même le temps. C'est le point zéro. Est-ce que pour autant la vie s'arrête autour de vous ? Non.

Chacun est "dans son jus", comme on dit ici et je rajouterai "en dehors de tout jus" également. 

 

La nouvelle religion qui s'empare des évènements très anciens est une quête à l'Absolu et non le vécu, parce que sinon, aucun d'entre vous ne suivraient ces personnes, ni n'en feraient la promotion sur les réseaux sociaux, c'est impossible si vous êtes vous-même. Vous pouvez avoir quelques résonances avec ces messages trans-dimensionnels mais ils ne sont rien par rapport à votre réalité intérieure.

 

Tous ceux qui ne vivent pas qu'ils sont SIMULTANÉMENT Rien et Tout vont vouloir générer de la destruction pour revenir à ce Rien. Or,  il n'y a AUCUNE finalité. Vous êtes ici pour vivre toutes vos vies, non pas pour convaincre qui que ce soit, mais pour témoigner de la transparence de votre Présence absolue. 

 

Je me souviens que nombreux en stages ayurvédiques (au temps de mon association la Sonologie Terre-Happy) me demandaient ce que je pensais des canalisations en général. Je leur répondais qu'il ne fallait jamais suivre qui que ce soit, car il n'y a aucune liberté à suivre quelqu'un. Ils ont fait leur stage de 3 jours et je ne les ai plus jamais revus...Bingo !

 

Alors bien entendu, ces gens ne se prétendent pas des gourous, certes, mais ils attirent des adeptes qui les propulsent en haut de l'affiche. Mais si je vous dis que tout ce qui a été dit depuis des années est TOTALEMENT FAUX ? Vous allez me virer, comme tous ceux qui canalisent ou incorporent des entités qu'ils croient vraiment connaître.

 

Et bien, laissons-les nous virer, si vous êtes concernés vous aussi. Aucun être de lumière ne peut vous éjecter. C'est au contraire, tout l'inverse. Il vous enrobe. Il vous invite à vous reconnaître en lui qui est Vous.

 

Un jour, j'ai écrit que si la Mère des Origines étaient parmi nous, nombreux lui cracheraient à la figure. Barbélô/Meri Aset est la Mère de tous. Ce n'est pas la Sophia (Suhia), c'est Pistés/Barbélô. Suhia (Sophia) est la soeur jumelle de Pistés/Barbélô. Suhia est plus habile que Pistés/Barbélô dans les sauts temporels. Sophia s'est projettée en Inana Ishtar. Elles se sont toutes deux aidées mutuellement, comme détestées mutuellement. Pistes/Barbélô est bien loin d'être une entité à dormir sur "ses lauriers". Elle est Justice et Transparence. Nous sommes une part d'elle-même, tout comme une part de Sophia (Suhia), sur le plan de l'ADN primordial. Mais nous sommes avant tout la même Source. 

 

Lorsque nous éteignons l'ordinateur...Waouu...le calme revient. Que devons-nous en conclure si ce n'est que nous revenons instantanément à notre véritable nature.

 

Passer des jours entiers sans ordinateur, c'est comme un grand bol d'air frais. Revenir dessus est de mon point de vue une contrainte..oui car elle est "technique". Lire ses mails, discuter en famille ou entre amis par web-cam, etc...mais cela se fait quand même avec détachement. Nous sentons bien dans tous les cas que ces technologies ne sont pas là pour nous faire du bien.

 

Il existe des endroits chaleureux (comme le foyer ardent de votre/notre coeur) où vous vous retrouvez à PARTAGER en toute légèreté des ateliers de tout genre, comme le Boeuf musical, le yoga, la rencontre avec les cristaux, la peinture, la coûture, la lecture, le tricot et crochet, le troc de vêtements, d'objets, de graines et de plantes, le troc de fruits et légumes de votre potager, des soirées déguisées ambiance disco et funck musique...on s'y amuse comme des enfants tout en partageant des moments ludiques, dans de grandes salles au chaud. Ce sont les associations à but non lucratif.

 

Chacun donne de son temps de libre pour animer un atelier de son choix. Vous avez droit au thé, café, biscuits...vous pouvez faire un don ou apporter ce que vous voulez pour faire fonctionner l'association...

 

Je vous assure que personne n'a son portrait épinglé sur un mur, ni ne vient en vedette ou en channel pour amuser la galerie "vous savez, tout est illusion ! ". Nous sommes tous UN. On ne se connait pas mais tout se déroule tranquillement dans la simplicité et l'authenticité de chacun. La Vie !

 

Si vous parvenez à développer ce genre d'action autour de vous, alors même les plus timides viendront vers vous et ils en repartiront avec plus d'assurance parce qu'il n'y a aucun jugement sur les uns et les autres. L'UN ne connaît pas le rejet.

 

Salutations à chacun d'entre vous.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 



18/10/2022

A découvrir aussi