LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

A ma petite maman

Te voilà libre à présent du corps de souffrance

Toi qui passais ton temps à te plaindre de douleurs

La maladie te tenait

Tu y croyais, tu t'es identifiée à celle-ci pendant tant d'années

Que de gâchi

Et quel soulagement pour toi à présent !

Je garderai une seule chose de toi

C'est ton rire spontané

Tu redevenais soudainement comme une enfant

La douleur disparaissait alors durant un instant

Nous nous reconnaissions dans cette communion joyeuse

Là où il n'y avait plus de place pour l'espace et le temps

Juste la Joie

Merci de m'avoir permis de voir ce monde

Et de le découvrir sous toutes ses coûtures

Merci de m'avoir montré le reflet de la souffrance

Qui ne peut tenir face à la Vérité de ce que je suis

Tu es libre petite maman

Je dis "petite maman" parce que nous ne faisons que jouer

Le rôle de la Mère des origines

Qui reconnaît elle aussi son rêve

Et qui ne s'est jamais perdue

Je voudrais que même derrière le voile dimensionnel qui nous sépare

Que tu lâches vraiment tes chimères

Que tu lâches toutes tes histoires abracadabrantes

Pour qu'il ne reste que la Paix suprême

Celle qui t'enrobe de son doux manteau de lumière

Tu sais,

Je n'aspire pas à ce que les consciences individuelles se tournent vers la Terre

Pour recommencer un cycle d'incarnation

J'aspire à ce que chacun se libère de ses croyances

C'est ma seule raison d'être ici-bas

Mais si toi, tu projettes de revenir

Pour des raisons qui t'appartiennent

Alors soit,

Que ta volonté soit faite

Je ne peux m'y opposer et respecte la liberté de chacun

Je veux juste te dire, toi qui me vois et m'entends

Que quoi que tu décides, quoi que tu fasses

Tu agis depuis l'Absolu

Mais tu n'es pas obligée de projeter une autre vie, un nouveau scénario

Pour découvrir qui tu es vraiment

C'est cela que je veux te dire

Et je sais que tu vas le voir

Je suis ta fille ici-bas, mais je suis aussi toi

Et tu es moi

Alors repose à présent dans la demeure de paix suprême

Qui est la Réalité de qui nous sommes

Tu es libre

Petite maman, ma soeur, moi

Je t'aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/09/2022

A découvrir aussi