LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les mondes et l'immobilité

Il y a deux jours, durant la nuit, je me suis retrouvée avec mon ex-beau-père en train de jouer à la pétanque (jeu de boules) sur un monde où les lois physiques n'avaient rien à voir avec ce que nous connaissons ici-bas. Il y avait dans ce rêve tous les membres de mon ex-belle famille...Je pense souvent à eux et au bon temps passé ensemble. Mon ex beau-père adore jouer aux boules. Il faut dire que en ce moment, ce sont en continue des  soirées pique-niques et pétanques au bord de la plage, pieds nus dans le sable, après le travail, avec mon ami Hervé. Donc, si dans cette réalité, je joue, le jeu continue pendant la nuit, sous d'autres formes...

 

Sur ce monde parallèle, une fois le cochonnet lancé, celui-ci se figea en l'air sur une certaine distance. Pareil pour les boules. Je m'entends encore dire "wahou !!! , c'est pas comme d'habitude....". Alors bien entendu, celui qui gagne est celui qui rapproche le plus possible ses boules du cochonnet. Tous les déplacements n'étaient pas comme on connaît ici-bas.

 

Et moi dans l'affaire ? Toujours la même. Complétude.

 

La nuit dernière, je me suis retrouvée propulsée dans l'espace à bord d'une petite navette.  Je surveillais le trafic d'un vaisseau, mais n'étais absolument pas visible par l'équipage. Je pouvais tout scanner et rapporter les informations sur le monde auquel appartenait la navette.

 

Quand j'ai ouvert les yeux au petit matin, j'étais déjà en train de planifier ma journée...c'est fou comme ce truc t'accroche. La conscience prend tout l'espace. Tu quittes un rêve pour un autre...en permanence...Pourtant je sais que rien ne m'appartient et que tout semble tellement grotesque !

 

C'est là et je fais avec. Cela se présente à moi tel que cela doit être et ce que tu appelles Bonheur, il est toujours là. Quelque soit la forme que j'empreinte et que tu empreintes, nous sommes toujours les mêmes. Vois simplement que c'est éphémère. Vois simplement que tout disparaît, que tout ne fait que passer, mais que retiens-tu de tout cela ?

 

Tu ne peux retenir que ce que tu es, à savoir l'Amour. Tu ne peux retenir que le meilleur de toi-même. La simplicité du coeur. Cette simplicité est même ton meilleur souvenir, où que tu ailles et quoi que tu fasses. Appelle cela comme tu veux : Béatitude ou Complétude. Nous sommes entiers (https://www.youtube.com/watch?v=tRI_dERaCoc&t=82s). C'est l'éternel présent.

 

Et même si j'exprime cette complétude en chant et musique depuis enfant, dont les paroles ne sont pas traduisibles par le mental, elles restent une simple empreinte de la félicité du coeur. Coeur qui a son propre langage pour chacun.

 

Mais tout n'est pas tout rose au sein de la Création et c'est pour cette raison que nous assistons à de grands combats entre forces opposées, même si cela reste une illusion depuis l'Absolu.

 

Une nuit, je me suis retrouvée dans un endroit très sombre. La lumière du jour ne pénétrait pas. Il y avait un homme, un genre de gardien comme drogué et malveillant. Dans cette sorte de grande cave sous-terraine je voyais des corps d'enfants allongés, du plus petit à la taille moyenne. Je pouvais sentir l'atrocité de cette violence et ce que ces enfants étaient en train d'endurer. D'autres avaient quitté ce monde. Il ne restait pour certains que des petits corps sanguinolants au sol. Il y avait des corps de bébés également. Ils étaient tous alignés sur plusieurs rangs, sur une grande surface. J'observais le gardien dont l'âme semblait totalement absente et j'avoue que je fus comme déroutée et à la fois horrifiée par ce spectacle macabre.

 

La scène semblait vraiment réelle. J'étais choquée le matin au réveil. C'était un cauchemar. Qu'avais-je consommé la veille pour avoir les intestins aussi tendus ? Je commençais à culpabiliser parce que lorsque nous faisons de mauvais rêves, cela provient de ce que nous avons ingurgité la veille. Or je n'avais pas fait la fête. Pas d'alcool, pas de plats copieux non plus.

 

N'étais-ce pas plutôt ces jeunes âmes qui criaient et que j'ai entendu ? Si c'est le cas, c'est vraiment désolant et terrible ce qu'il se passe sur cette planète. C'est quelque chose qu'il faut stopper et vite...J'ai senti clairement dans cette connexion que ces pauvres enfants servaient de garde-manger..mais à qui ? On parle souvent de la faction d'Orion négative (les grands Gris, les petits Gris, les grands Blancs, les Reptiliens, les Insectoïdes...). Quel pacte ont-ils passé avec nos gouvernants pour en arriver là ?

 

Nous traitent-ils comme on traite nos animaux qui partent à l'abattoire, c'est à dire sans état d'âme ? Pourtant, le codex galactique interdit la consommation de chair humaine. Il faut savoir que le porc et d'autres animaux ont été introduits sur Terre pour éviter que les Reptiliens et autres castes négatives s'en prennent à l'humanité. Mais cela remonte à plus de 350 000 ans en terme linéaire !

 

Le problème est que si nous avons sur Terre des humains qui s'adonnent à ce genre de sacrifice, il est certain que ça va mal tourner pour eux. Alors certains vous dirons "Que sais-tu de ces enfants ? Ce sont peut-être de vulgaires tas de viande sans âme conçus pour ces races qui vivent depuis des milliers d'années dans les sous-terrains de notre planète ? ...Ces enfants aujourd'hui victimes sont peut-être des êtres qui ont fait les pires atrocités dans une autre vie et qui se retrouvent à payer le prix fort....".

 

Désolée mais où est la fin de cet enfer ? Le karma est une illusion. Vous pouvez à tout instant dire STOP. Et si j'ai vu cela en "vision nocturne", c'est que leurs cris sont venus jusqu'à moi. Ils existent quelque part sur cette planète. Je ne peux pas l'inventer. 

 

C'est comme quand j'ai vu une nuit (il y a 6 ans) Poutine et ses milices embrasser leur féminin sacré. Ce n'est pas un fantasme. C'est juste là.

 

J'aspire ainsi à ce que les milices terrestres (en syntonie avec les milices célestes du Angal) puissent débarrasser la Terre de tous ces crimes. Les "sauveurs" sont nous-même. Si vous laissez faire sans rien dire sous prétexte que....alors le cauchemar continue. C'est aussi simple que ça.

 

Démasquer les responsables un peu plus chaque jour, nous montre l'horreur de ce monde et simultanément la conviction que nous ne sommes rien de tout cela. Ces êtres ne font pas partie de notre réalité mais ils s'en prennent à des enfants qui font partie de notre monde. Il est donc inconcevable de continuer à voir ça.

 

Même si tout cela n'est que projection astrale, cela existe. Vous comme moi ne pouvons pas les ignorer. Ces enfants sont aussi nous.

 

Ces factions d'Orion négative ont des pouvoirs psychiques différents de l'Humain. Ils sont capables de vous aspirer votre cerveau au premier contact. Ils ne manifestent pas la Paix mais la domination, la prédation et la tyrannie sur le vivant. Ils sont tellement piégés dans le rapport "du plus fort", dans la survie et dans leurs technologies qu'ils sont incapables de se reconnaître en Vous.

 

Ce sont ces êtres qui vont aller prendre des vacances au Grand Soleil Central, ce que nombreux appellent le "Paradis blanc".  Ils seront dissous dans l'Ether primordial. Donc, au final, il ne restera que des gagnants (https://www.youtube.com/watch?v=U5s1yObSa8o).

 

Je salue toutes les contre-parties de moi-même et vous invite à me retrouver dans ce "petit rien", ce petit "rien" de chaque instant qui fait ton bonheur.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/08/2022

A découvrir aussi