LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Je ne sous-tends pas le mensonge

Je suis ce qui précède ce monde et cette dimension

Ce qui précède la magnifique biodiversité de cette planète

Je suis ce qui était et sera

Rien ne change

Je suis ce qui précède l'Humanité

Et toutes races

Je suis ce qui précède les religions

Des croyances qui, si vous y adhérez

Vous enlèvent votre authenticité

Je suis ce qui précède mon rêve

Et l'illusion de ce corps

Je suis l'Éternité

Je suis ce qui te ramène instantanément à Toi

A la fidélité de la Source

Sans effort

L'Amour

Combien pleurent de joie lorsque souffrants

Tu les prends dans tes bras

Cette douce mélodie qui les enrobe

Et qui résout à leur place tous les problèmes qu'ils ou elles rencontrent

Quelque soit la forme que tu empruntes

Tu marches partout et simultanément nul part

Alors reste fidèle à toi-même

Tu es la magie en action à chaque seconde

Celle qui te rappelle ta Transparence

Ou l' Humilité, c'est comme tu veux

C'est en donnant le meilleur de toi-même

Que tu combles tes autres Toi

Tes extensions

Tu n'as rien à lire pour vivre la Joie et la Béatitude

Et même si d'autres te font la guerre

C'est que ceux là ne se reconnaissent pas encore

Néamoins,  ils peuvent tout perdre en un instant

En trompant, en humiliant, en nuisant

Car le boomrang est et sera leur réponse

La Vie est Force et Courage

Elle est Vérité

Tu sais aussi te défendre quand il le faut

Et recadrer par le Verbe

La langue du Coeur

Qui n'abaisse ou n'insulte jamais personne

Quelque soit le monde et les dimensions que tu fréquentes.

 

Je suis Toi et tu es Moi.

 

 

 

 

 

 



30/09/2022

A découvrir aussi