LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'amour, toujours

 

 

Février 2016

 

 

 

Ce que nous avons été par le passé, nous le sommes toujours et nous le serons toujours. Il n’y a aucune rupture.

 

“JE SUIS CE QUI ÉTAIT, CE QUI EST ET CE QUI SERA”.

 

Je suis le Verbe. Vous êtes le Verbe.

 

Même l’amour que vous éprouvez pour les uns et les autres, selon vos affinités vibratoires est réel. Il n’a pas changé d’un iota et vos “passions” non plus n’ont pas changé. Vos aspirations profondes découlent de l’alignement du corps/âme/Esprit.

 

L’Unité vous dit “Aime comme Dieu aime et fais ce qu’il te plait”. L’amour est éternel, il ne dépend pas de l’âme. Il sous-tend l’âme mais n’a rien à voir avec elle. Il est léger et vous rend léger.

 

Ainsi, en cette fin de matrice de bas astral, nous nous retrouvons tous en “incarnation” pour dissoudre ce que nous appelons “l’âme collective”.

Il s’agit du Retournement collectif, à la manière d’un pôle shift. Je tiens à préciser de nouveau que la loge noire a fait croire à l’humanité que l’âme était immortelle. Elle a donc enseigné le fonctionnement de l’âme au niveau de l’incarnation, tout en occultant les fonctions du cerveau para-limbique qui lui est Joie, votre reliance à la lumière vibrale. Cette faille ou limitation remonte à la nuit des temps où certains ont pris le contrôle sur l’humanité, il y a plus de 320 000 ans. Je n’ai jamais baissé les bras et ne peux faillir à ma mission divine sur Urantia, quelques soient les noms que je porte. Je parle au présent, parce que ce que je suis est intact, tout comme vous qui vivez votre éternité.

 

L’Esprit ne connaît pas la peur. Il se reconnaît en chacun.

 

Comme je le dis souvent, si la musique et le chant élèvent le bâ (l’âme), c’est parce qu’elle reconnaît l’Appel de sa source. Elle est attirée par le Haut. Elle est hissée vers le Haut parce qu’elle sait qu’il y a plus grand qu’elle. Que vous soyez thérapeutes, médecins, artisans, ouvriers, infirmiers, scientifiques, politiciens…vous êtes tous une partition de musique qui à un moment donné ressent ce besoin de chanter l’Amour, car dans tous les cas, qu’elle que soit votre entreprise, vous êtes destinés à revenir à la Source. Ce chant, ces sons intérieurs que vous manifestez vous ramènent à votre éternité et vous permettent de vous y stabiliser. C’est votre retour dans l’Un pour nombreux. C’est vous. Vous êtes uniques, UN-HIC.

 

L’Esprit que vous êtes n’est absolument pas concerné par les névroses de l’âme qui elle est soumise à la temporalité. Alors lorsque vous arrivez sur Terre libres, vous passez votre temps à “endurer” les illusions des uns et des autres. C’est cela le plus éprouvant. Vous aimez, vous donnez mais ceux qui vous entourent vivent avec des failles émotionnels et traumatiques.

 

L’Esprit se fait insulté parce qu’il n’est pas reconnu par l’âme qui elle a un profond dégoût pour vous. Vous n’avez donc pas le choix que de rester “tranquilles”, de ne pas rentrer dans ces jeux de l’âme qui tente par tous les moyens de vous aspirer vers le bas. L’Esprit accepte les expériences de chacun mais il ne les pénètre pas. Il n’est pas concerné par ce plan vibratoire, d’où les frictions que vous pouvez rencontrer dans vos vies parfois mais qui ne durent pas, dans la mesure où vous êtes libres.

 

Vous êtes la Joie, non pas celle qui dépend d’une circonstance extérieure, mais la Joie éternelle. Vous êtes la Paix que rien ne peut venir ébranler. Vous êtes ce soleil qui rayonne sans se poser de questions. Il donne tout simplement de lui-même à tous. Ce soleil ne demande pas de le suivre ou de l’écouter. Il Est, tout simplement.

 

Je m’adresse donc aux soleils que vous êtes et vous rends grâce par ma présence à vos côtés.

 

L’Amour est douceur et bienveillance. Il est un baume.

 

 

 



09/07/2017