La Joie prend toute la place - LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Joie prend toute la place

Pendant les soins, vous pouvez vivre nombreuses choses, tout comme la vision spontanée d'une femme légèrement voilée qui vous sourit, apparition d'un grand dauphin ou bien encore un loup blanc...d'autres voient des sortes de nuages qui communiquent avec vous...d'autres voient des êtres bleus...D'autres encore se retrouvent sur un autre monde instantanément...puis pour d'autres, il n'y a plus rien, juste la béatitude...Il y a différents cas de figures pour chacun. Vous êtes tous uniques, avec vos propres expériences. 

 

La méthode qui est employée, essentiellement tournée vers le branchement du corps physique au corps d'éternité donne des résultats spectaculaires. Nous sommes véritablement les uns dans les autres et avons cette capacité naturelle à retransmettre tous les codes qui activent les 12 brins ADN. Il suffit d'un être branché, réalisé (ascensionné) pour que tous ceux qui s'approchent en bénéficient. Le Réveil ou la Résurrection est l'Effet Domino. Tout vous ramène à l'essentiel, c'est à dire la Joie, la simplicité et la légèreté. 

 

Si nous employons les cristaux dans les protocoles, nous allons les laisser faire car eux savent exactement où ils doivent agir. L'effet est instantané. 

 

Nombreuses choses que vous aviez l'habitude de faire commencent à s'éteindre progressivement. Tout ce qui est d'ordre technique et qui demande beaucoup d'efforts de concentration commence à céder sous l'influence de la Joie. Si autrefois vous étiez super motivés pour créer tel ou tel projet...aujourd'hui, il y a une forme de relâchement qui vous pousse à revoir vos priorités. Même si vous ne lisez rien en spiritualité, vous n'échappez pas aux profonds changements qui s'opèrent en vous et tout autour de vous. 

 

Il n'y a plus de création nécessaire en vérité. Il y a décréation. Décréation de l'illusion pour ne laisser place qu'à la Joie. 

 

Les gens vous ressentent. Ils ressentent votre joie et votre stabilité (votre béatitude). Ils ont besoin de cela pour se retrouver. 

 

L'association continue donc ses soins individuels et collectifs. Nous continuons d'organiser également de temps à autre des réunions musicales où chacun vient exprimer sa joie, son chant d'amour. Soirées d'échanges et de vécus. Prochaine intervention à Trégastel le vendredi 16 novembre. 

 

Les soins, c'est par ici : 

 

https://chants-sons-sans-frontieres.blog4ever.com/soins-et-equilibre-des-corps

 

 

 

 

 

 

 

 



30/10/2018

A découvrir aussi