LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La langue des anges

 

 

 

Je rends grâce à votre écoute et à vos témoignages concernant la réception de ces chants et musiques.

 

Nombreux n'ont pas internet et n'ont donc pas accès à la playlist de Célébration. 

 

J'offre mes chants à chacun d'entre-vous, que ce soit le postier, le boulanger, la personne âgée, l'être souffrant, le médecin, l'artisan de passage, le voisin, le secrétaire, le banquier, le jeune enfant, l'ami de passage...

 

Je tends l'Amour à toutes ces parts de moi. Ainsi, certains dons reçus me permettent de générer encore plus d'écoutes spontanées sous la forme de CD, de faire ainsi grandir cette vague d'amour, ce témoignage de l'Eternité. 

 

Vous pouvez également de votre côté participer activement à ce dévoilement, tout en douceur.

 

Le parler en langues, le langage du soleil ou la langue des anges, c'est la même chose au final. Personne ne peut le comprendre, seul le coeur sait. C'est l'Eternité de qui vous êtes qui s'exprime. C'est la manifestation du Verbe, du Souffle qui a pour impact la Vérité de qui nous sommes, dont le mental ne peut se saisir. 

 

Alors place à la Joie, place aux retrouvailles avec le Vivant !

 

Je vous invite à retrouver toutes les oeuvres dans le lien ci-dessous, oeuvres qui participent à la Libération collective. 

 

Recevez toute ma gratitude et mon amour. 

 

BMB  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour, une vibration, un chant



13/12/2017