LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La libération collective

 

 

Juin 2016

 

 

 

Dans cette 3ème dimension, les Fils et Filles de Un sont les libérés-vivants. Ils se donnent la main, où qu’ils se situent sur la planète. Jamais de rancoeurs entre eux. Jamais le poison ne sort de leur bouche. Ce sont les Saints, ceux qui rayonnent leur bienveillance et leur naturel. Ce sont ceux qui transforment tout sur leur passage. Ils sont un baume pour l’âme et le coeur. Ils sont Joie et simplicité, même si leur corps parfois souffre. Rien n’est plus important pour eux que cette plénitude totale qui les anime, malgré les apparences.

 

Ceux qui agressent autour de vous ne sont pas libres. Insulter un frère ou une soeur de ceci ou de cela n’est que la résultante d’une immaturité. Dans le milieu spirituel, ces êtres pour la majorité se prennent pour des entités qu’ils ne sont pas. Ils vous accusent pour certains même de leur voler la vedette. C’est le propre de l’ego spirituel, de la possession qui a besoin d’un rôle pour exister, d’une fonction, d’une reconnaissance au sein de cette matrice.

 

Ce n’est pas parce que vous vivez certaines vibrations archétypales, comme je l’ai vécu et ai pu en témoigner, que vous êtes en totalité cela. C’est à cela que vous allez vous réveiller. C’est au contraire une grande responsabilité que de vivre ces vibrations car c’est également les assumer pleinement pour un temps, parce que ce que vous êtes en Vérité est absence de vibration.

 

La vie d’Aset (Isis), telle que je témoigne est bien loin d’être une romance et ce fût pour moi terrible que de me replonger dans cette histoire, car son rôle vibratoire sur Uras n’a jamais été de tout repos. Les gens croient tout ce que l’histoire officielle raconte à son sujet, comme au sujet d’Asar (Osiris) et même Heru (Horus). Mais ils ne savent rien et ne le sauront jamais car ce que Aset ou Isis a apporté à l’humanité réside dans vos coeurs et dans vos cellules. Donc, c’est bien loin d’être une histoire, c’est du LIVE. C’est l’éternel présent.

 

Ainsi une mère généticienne révélée (qui n’est qu’un rôle vibratoire) porte Marie, mais cela ne fait pas d’elle Isis Marie pour autant, sauf si la Mère décide de s’incarner. Dans tous les cas, cela ne peut se faire que dans la plus grande transparence. La Mère des origines a besoin de relais féminins dans cette dimension. Elle peut passer par vous pour s’adresser à l’humanité, comme elle passe par mes cellules pour écrire ou pour agir directement. La Mère est en nous tous, sans exception. Vous devez donc être conscients que quoi qu’il se passe à travers vous et dans votre expérience intime, seule la vibration du coeur persiste. Marie, c’est la vibration du coeur. Le reste n’est qu’illusion de la personnalité et jeux du 3ème oeil.

 

L’Esprit Saint n’a rien a voir avec un quelconque rôle ou une quelconque identité cosmique. Il est libre. Il n’a que faire des guerres entre consciences. Vous n’êtes pas ici pour vous pavaner mais pour oeuvrer auprès de vos frères et de vos soeurs qui ne sont pas conscients de qui ils sont. Ils ont perdu la connexion. Ce n’est pas en leur disant que vous êtes leur mère généticienne chérie que vous allez les convaincre. Il est temps de sortir de la maternelle. Vous êtes le Verbe en action ou vous ne l’êtes pas.

 

Même si vous êtes conscients de vos lignées stellaires, de votre histoire galactique, tant qu’il y a “histoire”, tant qu’il y a conscience de qui vous êtes, vous n’êtes pas libres. Ce que vous êtes, c’est l’Amour et l’amour enrobe tout. Il n’exclut rien, ni personne. L’Amour vient frapper de plein fouet ce qui sonne faux. L’amour peut également mettre une grande claque à celui ou celle qui persiste dans la séduction, par exemple. C’est un peu une main de fer dans un gant de velour.

 

L’Amour vous restitue à votre authenticité, tout simplement. Il est douceur et fermeté.

 

L’équipe au sol vit actuellement une “pseudo attente” de l’Appel de Marie, car hormis tout ce qui est lu ou entendu, je ne vous ai jamais caché que cette dimension d’existence n’avait aucune possibilité de persister dans le temps dans la mesure où des créatures sans âme à l’apparence humaine pullulaient la surface de cette planète.

 

Ces formes humaines ou portails organiques (P.O.) sont à l’image de l’inversion de la lumière authentique. Afin de ne pas contaminer le reste de l’univers, elles prendront fin en même temps que cette dimension. C’est un sas spatio-temporel qui a piégé les âmes pendant de nombreux cycles et qui au final va se refermer sur lui-même.

 

Alors si l’Appel de Marie au niveau collectif semble long, c’est parce que les esprits libres appellent le plus d’âmes possible à se retourner. L’ultime retournement, c’est votre libération de votre corps physique de 3ème dimension.

 

Il ne vous sert donc strictement à rien de vouloir améliorer quoique ce soit dans ce monde, dans la mesure où vous ne le pourrez pas. Ce monde est mort et sera bientôt enterré. Les forces opposées à la lumière authentiques ont contaminé sévèrement la majorité de vos frères et soeurs humains. Vous pouvez construire votre bulle entre frères et soeurs, certes, mais elle ne sera jamais collective. C’est une hérésie.

 

Donc, pour tous ceux qui sont encore “coincés” dans des rôles vibratoires, il est temps d’en sortir afin de recouvrer votre neutralité, votre authenticité. C’est en étant vous-même dans la simplicité et la légèreté que vous aidez au mieux.

 

Aimer et faites ce qu’il vous plait.

 

Et pour tous ceux qui me disent qu’ils ne peuvent pas faire ce qui leur plait tant que les P.O. polluent ce monde, et bien qu’ils renforcent leur patience et leur persévérance car au final, il ne restera que l’Amour.

 

Bien à vous tous.

 

Béatrice Marie B.

 



09/07/2017

A découvrir aussi