LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Paix et la Joie, toujours, quelque soit l'état de ce monde

 

Le seul travail que nous avons à faire ici est de grandir en Paix et en Joie. C'est rester nous-même, simples et tranquilles, au sein de cette bulle de 3ème dimension...

 

C'est justement ce que nous sommes qui vient crever la bulle, qui vient crever l'illusion. Le coeur ne laisse place qu'à la Joie. 

 

Laissons passer les émotions. Laissons passer les colères. Tout cela cède la place à la Paix. 

 

Nous ne sommes pas là pour fuir quoique ce soit. On l'a déjà dit. Tout ce qui a été imposé ici à sa raison d'être. Il y a une horloge cosmique. Nous avons juste à être attentifs à ce que nous voulons vraiment et à ce que nous manifestons. 

 

Et bien, en ce qui me concerne, je continue dans la musique et dans le chant, dans les ballades à couper le souffle tellement la beauté est partout. Je continue à propager la bonne nouvelle, à célébrer le Vivant, malgré les douleurs dorsales. Qui n'a pas mal ici ? 

 

J'ai donc mis au point une formule à la semaine pour nous rencontrer. Je ne suis pas là pour servir quelque chose qui est mort mais pour servir la vie. Vivre l'éternité de qui nous sommes, tout en conservant les plaisirs de la matière. Nous sommes là pour sublimer la matière et non pas pour nous fuir - hein.

 

Alors, vous êtes les bienvenus en Bretagne, comme toujours. 

 

https://chants-sons-sans-frontieres.blog4ever.com/rencontres-a-la-semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/02/2018

A découvrir aussi