LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

La Terre, véritable hôpital psychiatrique

Toutes celles et ceux qui manifestent naturellement leur nature absolue, à savoir l'Amour passent leur temps à redresser l'axe vision/attraction falsifié au sein du collectif humain. Cela ne peut pas être autrement, puisque nous avons à faire à un monde véritablement malade. 

 

La Joie est notre nature véritable comme celle des dauphins et des baleines alors pour quelles raisons continuez-vous à prendre vos frères et soeurs pour des puching-balls ? Vous allez assister à un échange qui a eu lieu récemment. Cet échange aussi drôle qu'il soit vous permettra de voir où vous en êtes et ce que vous véhiculez véritablement autour de vous. Il n'y a donc aucune punition, seulement à comprendre véritablement ce qu'engendre un ego non unifié. 

 

Une personne que j'ai rencontrée il y a quelques mois de cela, à polarité masculine et qui m'a offert du travail m'envoie un SMS hier soir, comme ça spontanément. Pour information, je n'ai jamais cherché à revoir cet individu en particulier car la vie coule....le coeur étant Un, tout simplement. 

 

 

 

T : "Bonsoir Béatrice, je suis désolé de ne t'avoir jamais contacté de nouveau...en ce qui me concerne, tu es trop superficielle et sans intérêts...Ce n'est pas méchant mais je ne peux en aucun cas côtoyer le monde dans lequel tu vis...Tu es une fille pleine de qualités, j'en suis persuadé et je te souhaite le meilleur pour l'avenir...De tout coeur...Bien amicalement...T. "

 

 

(J'aurais pu totalement ignorer ce message, mais mon étendart ne laisse plus de place aux mensonges. Il répond le plus simplement possible. Un échange de SMS s'en suit.)

 

 

 

B : "C'est sûr, mon Royaume est la Béatitude, là où il n'y a pas de place pour la prédation et le jugement. Le meilleur pour toi également, T. "

 

 

T : "Souhate...Oh lala...Merci de m'avoir éclairé....A ce point quand même...Hallucinant...!!!Good luck !!! Je te remercie de rester dans ton monde hypothétique et pathétique...ça fait vraiment peur...!!! Restes y seules...Oh que oui...Merci pour ceux qui te côtoyes...Pour leur bien...et épargnes les...Encore merci...

 

 

Un autre SMS  suit :

 

 

T : "Vies dans ton monde et n'imprègnes personne de ton irresponsabilité et de tes idées préconçues qui sont un non sens et totalement insupportables vis à vis d'autrui...Encore merci...Bye. T."

 

 

 

(La personne en question n'a aucune idée qu'elle se parle à elle-même.)

 

 

 

B : "Eh ben qu'est-ce qu'il t'arrive T. ? Pourquoi ces attaques gratuites ? Qu'est-ce que cela te rapporte de faire du mal aux gens ? Dis-moi, je ne comprends pas.  Je te répète que ma vie est tranquille et sans histoire, alors je ne vois pas ce que tes accusations viennent faire ici. 

 

 

 

A ce moment précis, le téléphone sonne et ce frère commence à déblatérer sur ma façon de vivre (alors qu'il ne me connaît pas), à me partager ses doutes et ses peurs au sujet d'une secte solaire qui a entraîné des gens au suicide il y a quelques années...(des projections gratuites), ne comprend pas la télépathie (alors qu'il la vit naturellement)...me parle de ses frustrations vis à vis d'une femme qu'il aime profondément et qui ne cesse de l'insulter...il ne comprends pas. Il donne le meilleur de lui-même et se reçoit en pleine figure de la haine de la part de ceux qu'il aime.

 

Bingo ! 

 

Répondre de la haine par la haine engendre la guerre. C'est normal. Et la réponse adéquate dans ce genre de situation n'est certainement pas de dire  "Tu n'es pas ce corps, tu n'es pas ceci ou cela...ou Agapè...". Les gens s'en foutent car ils vous diront tous "Je le sais tout ça", "Moi aussi la Béatitude, je connais...". Bien sûr, pourquoi douter de l'Absolu ? 

Même les lignées les plus touchées par l'involution sur Terre telle que les Reptiliens et les Insectoïdes savent tout cela. Vous voyez donc bien que le Vivre en est tout autrement. 

 

 

 

T : "Dis-moi alors comment ne pas réagir violemment face à la femme que tu aimes profondément et qui t'envois un sms du genre "Ta gueule, fils de pute !". Comment ne pas perdre mon calme B. ? Mon coeur lui donne tout !. Est-ce que je dois faire silence face à ses attaques ?. Je ne sais plus quoi faire pour la récupérer !  "

 

 

B. : "Eh bé ! je ne suis pas surprise de tout ce que je vois et entends sur Terre. Quand un être proche te fait du mal, qu'est ce que tu lui dis ? "

 

 

T. : "J'ai envie de le démolir. C'est insupportable. Je me venge."

 

 

B.: "Je n'ai aucun conseil à te donner T. si ce n'est d'écouter ton coeur.  Le coeur est doux, alors je ne pense pas que répondre par la colère vous soit profitable à tous les deux. Tu peux simplement lui avouer que ses mots te font mal, très mal. Exprimer simplement la vérité et lui rappeler gentillement qu'elle n'aimerait certainement pas être insultée de la sorte...Il n'est jamais agréable de se faire insulter ou démolir par des mots, par des préjugés. Je pense que notre échange te le fait maintenant remarquer T. "

 

 

T. : "Je tiens à m'excuser B. franchement, j'ai reçu cet SMS cet après-midi et je t'ai prise pour un puching-ball...Pardon. Là j'ai honte. Quand je vois aussi toutes ces gamines qui me draguent sur la plage...elles ont 20 ans B., tu te rends compte ? J'en ai 53 ! j'en fait peut-être 35 mais bon, d'accord, j'aime plaire, c'est un fait et je le dis tout haut...j'entretiens ma forme et j'aime être beau."

 

 

B. : "Ben t'étonnes pas d'attirer des jeunes femmes alors ! "

 

 

T. : "Mais je m'en fous des minettes de 20 ans, même si elles sont très belles et donnent envie ! Tu verrais comme elles insistent ! Même si je leur dis que mon coeur est pris, elles sont là à me tourner autour comme des vautours. J'ai donné rdv à une femme ce soir, je crois que je vais annuler ce rdv, pourquoi faire ? Pour faire zizi panpan et puis ne plus jamais la revoir, parce que mon coeur vibre pour une autre ? Ce n'est pas cela ma vie. Je ne veux pas de ces aventures qui n'ont aucun avenir si ce n'est me faire du mal..."

 

 

B. : "Et faire du mal à la jeune femme par la même occasion."

 

 

T. : "Le premier qui souffre, c'est moi, c'est pas elle !"

 

 

B. : "Souiller l'âme d'une jeune femme est ta responsabilité, non ? "

 

 

T. : "Il n'y en a qu'une que j'aime. Je l'ai dans la peau...je suis dégoûté d'être traité de la sorte par celle que j'aime..Elle est versatile. Un coup elle dit qu'elle m'adore et l'autre coup elle m'insulte !. Même son fils ne comprend pas son attitude."

 

B. : "C'est de la bipolarité. C'est ne pas conscientiser que l'autre, c'est toi."

 

T. : "Oui, c'est ça ! Elle est bi-polaire. "

 

B. : "Ne l'enferme pas dans ce rôle ! C'est passager. Elle n'a pas suffisamment de recul encore pour voir qu'elle se fait du mal."

 

T. : "Mais je fais quoi alors ? Je ne peux pas la laisser tomber !. Je l'aime trop. P. est la femme de ma vie !. C'est elle que j'ai choisie pour vivre et pour mourir, et même après la mort...je l'aime en éternité. 

 

 

B. : "Et bien nous devons cesser de nous maltraiter afin que le reste suive...Ce n'est pas "oeil pour oeil et dent pour dent", ça c'est le cancer de ce monde. Nous devons rester "clean" avec nous-même, si nous voulons avoir des relations harmonieuses avec tout le monde. La Joie, c'est la joie ! Il faut savoir rester simples."

 

 

T. : "Oui, je vois ça et je t'en remercie B. Merci mille fois pour ton message. Il fallait que je t'en parle. Je te laisse à présent. Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation."

 

 

B.:"Ah toi aussi T. Bises. "

 

 

Fin de l'échange.

 

 

Il y a plus de 2000 ans, Yeshua fût crucifié pour avoir tenté de ramener le Royaume sur Terre. Vous voyez bien que tant que l'individu ne fait pas émerger sa partie divine, il reste piégé dans la dualité et les confrontations qu'elle suscite. Vous ne pouvez pas échapper à la dualité, vous pouvez simplement l'embraser, l'enrober de vos ailes aimantes (bienveillantes) et joyeuses, c'est tout.

 

 

Il y en a qui disent qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler, moi je dis 12 fois, c'est encore plus profond...cela équivaut au grand Silence. Un chien vous a mordu, vous n'allez quand-même pas le mordre à votre tour, si ? C'est fini le temps du kamikaze.

 

 

Je vous rappelle quand-même que vous êtes sur la planète bleue qui est le  Royaume des dauphins et des baleines, c'est le royaume des peuples de l'eau. La planète Shan "La Sainte Famille " qui porte de nombreux noms !  Là où la Joie règne en maître. D'ailleurs vous le vivez tous ! Toutes les souffrances dans les relations sont dûes à un manque d'amour ou un manque d'estime que vous avez pour vous-même. C'est tout ! Fuir l'agresseur ou l'ignorer par le silence n'est pas l'amour. C'est une fuite. On ne peut résoudre les problèmes ni en les fuyant, ni en les combattant. La juste mesure est de rester vous-même en chaque circonstance, c'est à dire la Joie. Les dauphins, les baleines, la chats, les chiens, les écureuils, les oiseaux, les papillons, les abeilles, les jeunes enfants...tous vous montrent le Royaume qu'est la Terre, c'est à dire l'Amour. 

 

Alors qu'est-ce que vous attendez pour faire la paix avec vous-même ? Un évènement ? Mais y'a pas de temps ! 

 

 

Il y a juste des espaces de résolution qui in fine ramènent toujours tout à la Joie, puisque cela Est. 

 

 

D'ailleurs la planète est totalement synchrone avec tout ce qui se passe à sa surface. Donc, plus vous allez manifester la Joie, c'est à dire la Vérité que vous êtes et plus les changements géophysiques et géomagnétiques passeront inaperçus, parce que la Joie est Légèreté et douceur de vivre, tout simplement. Elle s'impose naturellement. Il n'y a donc aucune raison que vous soyés touchés par les éléments puisque vous êtes la Totalité en action. 

 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/07/2019