LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les expériences à vivre pour chacun

 

 

Novembre 2015

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à vivre les fusions lors de rencontres spontanées avec des frères ou des soeurs. Ces fusions vous ramènent à la Présence, manifestée par une sorte de combustion intérieure, comme si tout votre corps s’embrasait. Ce ne sont que les prémices qui vous ramènent à Marie, la Mère céleste. Ainsi, plus vous manifestez le Silence et accueillez en toute sérénité ce qui se présente dans vos vies, plus vous vous rapprochez de votre virginité.

 

Christ vous veut entiers, c’est à dire lavés de tout ce qui a trait à votre histoire, à vos désirs, tout ce qui touche le corps de la personnalité. Pour répondre à certains, la Présence absolue est absence de vibration. Elle est Immanence. Ainsi, vibrer pour un frère ou une soeur vous pousse davantage à rentrer en vous, à disparaître dans la Radiance de l’Amour qui en vérité n’a besoin de personne.

 

Je vous ai dit un jour que la Patience était la plus grande des vertus en ce monde, car elle vous pousse à disparaître en totalité devant l’autre. Ainsi, dans cette ultime incarnation à vos côtés, je ne divorce pas de ce qui semble inacceptable pour la personnalité.

 

Ce n’est que la personnalité qui divorce. J’accueille et même si parfois il me faut entendre des choses pas très agréables de la part de frères ou de soeurs et même de proches. La maltraitance, quelque soit sa forme m’a traversée à maintes reprises, comme elle vous traverse, même avec les êtres qui partagent votre vie. L’Amour ne peut en aucune manière rejeter une partie de ce que je suis, c’est à dire vous.

 

Nous sommes tous Un et dans ce cas, je peux vous dire Moi et la Mère sommes Une. Je porte la Mère mais ne suis pas la Mère, sinon je disparaîtrais de ce plan. Comme dit la Mère céleste, vous n’auriez plus rien à vivre.

 

Vous voyez bien que tout ce qui vous est donné à vivre est fait dans toute mesure pour encore mieux disparaître, afin qu’il ne reste que l’étincelle première de vie. La première manifestation de ce que vous êtes. Ainsi, toutes les rencontres, toutes les circonstances qui se présentent devant vous, des plus belles au plus insolites sont là pour que vous placiez l’Amour devant, pour que vous placiez le Pardon devant, si c’est le cas. Tout cela vous pousse à faire taire cette personnalité qui n’est que revendication.

 

Lorsqu’il m’est permis de rejoindre la Mère céleste et de ne faire qu’Une dans cette radiance blanche, mon retour au petit matin ne change rien, hormis la forme que j’adopte ici pour me déplacer dans ce monde. Mais il arrivera un moment donné où je ne partirai plus de ma demeure suprême. En réalité, nous faisons constamment la navette du point de départ à ce monde, tant que nous avons des choses à vivre, jusqu’au moment où l’expérience s’achève. Votre Résurrection est véritablement un chemin solitaire et quelques soient vos expériences ici au sein de ce monde, toutes vous conduisent tôt ou tard à la dissolution. Cette dissolution passe par l’Acceptation de tout ce qui se produit dans vos vies.

 

Je vous rends grâce et vous invite à la danse de la Béatitude, à chaque instant.

 

Mère Béatrice Marie, pour un temps.

 



09/07/2017