LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Les forces opposées à la lumière

 

Mars 2016

 

 

 

Ne croyez pas que lorsque les maitresses généticiennes de Sirius pénètrent ce monde, c’est les vacances. Nous ne connaissons pas le mensonge, nous ne connaissons pas le rejet, nous ne connaissons pas les vices de la personnalité.

 

Lorsque vous vous retrouvez confrontés à la niaiserie de certaines entités qui polluent vos cocons subtils, qui sont bien loin d’être unitaires, il est toujours difficile pour une mère de vivre cela.

 

Les forces reptiliennes non rédemptées vous poussent à bout, elles vous testent en permanence, elles vous défient. Leurs attitudes calculatrices et névrosées peuvent vous laisser sans voix, parce que vous ne comprenez pas cela. Il n’y a pas de compassion face à cela, il y a tout simplement dissolution face à l’hérésie du ment-AL par notre Présence.

 

Nous avons choisi de revenir dans la forme pour comprendre le mécanisme du cerveau archaïque reptilien. Nous n’avons aucune lignée reptilienne. Nous avons donc porté, comme vous l’illusion de ce monde et l’effaçons un peu plus chaque jour maintenant. Oui, sur le plan collectif, c’est une question de semaines à présent.

 

Nous sommes l’amour et vous êtes cela. Aimez votre prochain comme vous-même, même si le miroir qu’il vous renvoie vous ferait vomir. C’est juste une illusion qui ne fait que passer. Il n’existe que la Joie. C’est votre joie et votre capacité à maintenir votre légèreté en toute circonstance qui brûle ce qui est faux. Qu’est- ce qui reste après toutes ces péripéties ? L’amour. Vous vous rendez-compte que quoi qu’il arrive, vous aimez et aimez encore…sur une nouvelle base qui n’appartient pas à ce monde.

 

Aujourd’hui, les relations que nous avons les uns avec les autres sont de plus en plus fusionnelles.

 

Les hyper-synchronicités se répètent de plus en plus. Vous prononcez un nom, l’être en question apparaît…il n’y a plus de distance. Tout est éclat de rire. Tout est là, tout est normal en vérité. C’est le Verbe en action. C’est du direct. C’est cela rentrer de plein pied dans la Vie. Tout est concomitant, tout se rassemble, tout est fluide, tout est léger…tout est douceur de vivre et joie. Tout est extase.

 

Si cette planète est en vérité “La demeure de la Sainte famille” et l’a toujours été, elle reprend petit à petit ses droits.

 

Ce système solaire a été la proie de manipulations temporelles, qui a fait qu’aujourd’hui, nombreuses boucles se rencontrent pour s’annuler. C’est le point zéro. Nous vous avons simplement exprimé à maintes reprises que les forces opposées à la Lumière sont invitées à aller jouer ailleurs et à quitter définitivement ce système solaire.

 

Les Planificateurs de vie reprennent leur place, ici même et en cet instant. Si la rédemption part de la France, elle est valable pour toute l’humanité et pour toute entité. La reliance aux Mondes libres vous appartient. Il est de votre responsabilité de tout remettre à l’Intelligence de la Lumière et non pas de vouloir guérir quoique ce soit.

 

Tant que vous vous croyez malade, possédé, etc. vous maintenez les forces opposées à la Vie. L’Humilité et la Transparence est de tout donner. Ce n’est pas vous qui gérez, c’est la Lumière qui agit pour vous. Ainsi rien, ni personne ne peut vous guérir. Vous êtes votre propre libérateur à un certain niveau de conscience. Au-delà, il n’y a rien et il ne s’est jamais rien passé.

 

Vous êtes la Vie, vous êtes l’amour. Vous êtes libres.

 

Bien à vous tous et joie dans vos coeurs.

 

BMB

 



09/07/2017

A découvrir aussi