LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'amour, des ondes scalaires.

L'alignement du corps, de l'âme et de l'esprit, lorsqu'il est simultanément vertical et horizontal diffuse naturellement des ondes scalaires qui viennent harmoniser, voir régénérer les cellules. Nous pouvons donc assister à des guérisons de toutes sortes comme à un ralentissement visible du vieillissement des tissus. Dans le jargon scientifique, nous appellons cela, la "technologie" du  Point Zéro. 

 

Cet équilibre, cette perfection est un véritable défi sur ce plan dimensionnel qui a été coupé du Ciel, il y a fort longtemps. "Faites l'amour pas la guerre ! " prend ainsi tout son sens lorsque vous êtes conscients que ce que vous êtes, une fois partagé redouble de puissance. Vous ramenez le Ciel sur la Terre. 

 

L'équilibre entre la Verticalité et l'Horizontalité ne dépend que de vous. Si vous êtes majoritairement alignés à la verticale, vous baignerez dans les archétypes (Marie, Marie-Madeleine, Christ, Shiva, Micael, Horus, ...), la spiritualité et le channeling. Vous aurez tendance à rejeter la matière et tout ce qui semble contraire à votre vécu (très intense), vécu qui n'est pas de ce monde. Si cette verticalité se répand alors dans toutes vos cellules et qu'elle se manifeste sur le plan horizontal de la conscience, c'est à dire dans toutes vos actions, dans vos mots et vos comportements, alors c'est gagné. Vous vivez votre éternité, votre divinité, c'est à dire cette lumière radiante qui est simplement douce et apaisante pour tous ceux qui croisent votre chemin. Vous êtes le Verbe (primordial) en action. Ce coeur pur baignant dans une joie et une félicité sans pareille. Vous invitez naturellement tout le monde à cette danse, tout comme les baleines vous invitent à leur chant d'amour. Il n'y a aucune prédation de possible dans cette lumière. Vous êtes Don et Restitution. Vous êtes Pardon et Rédemption. Vous êtes Joie. La Félicité est telle à ce moment-là qu'elle se répand tout autour de vous.  Des êtres très malades peuvent guérir en un instant à votre contact. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont reconnus ! 

 

 

Ces ondes scalaires qui sont émises par votre cerveau via la pulsation de votre corps de lumière ou corps d'éternité, vous permettent de guérir tous les aspects de vous-même qui étaient séparées de leur source originelle. L'Esprit est Joie, il est pur feu ! Il n'a pas besoin d'être guéri. C'est l'âme qui a besoin du baume de l'Esprit pour cesser toute histoire et toute souffrance. 

 

 

Nous allons prendre un exemple parmi d'autres, que nous retrouvons bien souvent malheureusement au sein de cette société. Vous êtes nés dans une famille où le père maltraitait votre mère en la trompant, en l'humiliant et en la menaçant de toutes sortes de choses...et bien vous trainerez avec-vous ce boulet familiale que vous le vouliez ou non jusqu'à ce que l'amour que vous êtes dissolve en totalité l'égrégore. Cela s'est inscrit dans votre structure durant votre croissance. Vous n'y pouvez rien. Une part consciente de vous a vu les distortions et fera en sorte de ne pas reproduire le même schéma familiale...et pourtant, votre relation de couple si harmonieuse, cette douceur échangée, ces rires, ces joies, cette légèreté ne peuvent soupçonner une seule seconde ce qui se passe en coulisse ou en arrière-plan... Vous êtes la Joie, vous baignez dans la béatitude...et pourtant vous avez un peu de mal à vivre en totale harmonie avec votre bien-aimé(e). Que se passe t-il ? Le sacré prend-il toute la place dans la relation ? Honorez-vous l'autre comme vous-même ? Etes-vous vraiment fidèle à l'amour ? Je répondrais tout simplement que s'il y a la moindre tromperie, le moindre mensonge, la moindre humiliation, la moindre indifférence dans le couple, c'est que le sacré est en arrière-plan. C'est simple. Il y en a un des deux qui ne s'est pas reconnu. Il y en a un des deux qui s'illusionne encore au sein de la personne, avec son pseudo libre-arbitre. Un des deux n'a pas vu le mal qu'il se faisait (si vous trompez votre bien-aimé(e), vous vous trompez...). Il y en a toujours un qui va souffrir plus que l'autre en apparence. C'est la relation infernale du dominant/dominé. Ainsi la phrase du Christ prend tout son sens ici :  "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...". Il est donc nécessaire de ne jamais retenir ce qui s'en va de votre vie. Rendez grâce. Aimez-le et aimez tous ceux qui vous ont offensé, tous ces fragments de vous-même, car par votre accueil, vous leur permettrez de voir et de vivre à leur tour que la Lumière n'est qu'amour. 

 

 

Vous ne pouvez rien contre les mensonges et les manipulations des uns et des autres, c'est leur affaire. Tôt ou tard, ils se rendent des comptes à eux-même. Il n'est pas question ici de répéter que vous êtes entiers et que votre bonheur ne dépend de personne. Nombreux croient que tout cela est nouveau mais c'est faux. C'est là depuis toujours. C'est notre nature ! Des voiles psychiques vous empêchaient de le vivre, c'est tout. Rendez-vous compte quand même que certains ont du passer par les voies de la canalisation des Hautes sphères de la conscience pour rappeler à l'Homme qui il est et ce qu'il n'est pas, tellement qu'il s'est perdu ! 

 

 

L'Homme sait très bien que sa tructure physique est éphémère, mais que son coeur est éternel. Là où c'est  compliqué, c'est tout simplement quand l'harmonie est rompue par des mots, par des mensonges ou des attitudes blessantes, rabaissantes. Par des comportements qui ne sont pas en accord avec notre source originelle. Or vous voyez bien que tout ce qui vous est proposé sur ce monde vous éloigne considérablement de votre nature, la Joie. Le travail véhicule du stress, la compétition alimente l'adrénaline, une drogue puissante qui vous éloigne de votre Etre et les études, des défis permanents...Les enfants qui naissent depuis 20 ans vous disent tous que ce monde est faux ! Ecoutez-les ! 

 

 

Alors nombreux se sont enfermés dans une solitude telle (isolés du reste de la population) qu'ils en oublient d'être doux et aimables avec les autres. Ils sont tellement traumatisés par ce monde, qu'ils mettent une distance inconsciente avec l'autre. C'est cela qui doit être éclairé et pacifié. L'amour est doux. Donc une attitude inverse démontre clairement une rupture avec l'essentiel, cette essence du Ciel.

Je vous invite à voir le comportement de nos animaux domestiques, à voir avec émerveillement ce qu'est réellement la Fidélité. La Fidélité est l'amour pur. Ces êtres se donnent entièrement à nous, sans poids ni mesure. Ils ne jugent pas, ils ne condamnent pas. Ils viennent spontanément pour jouer ou pour une caresse. Ce sont des relations de coeur à coeur et rien d'autre. Ils sont en perpétuelle communion avec nous. Etres de pure joie et de félicité. Ils se donnent à nous sans compter. Voilà la relation sacrée. Par contre, ils vont souffrir et crier à leur manière lorsqu'ils sont bafoués et maltraités, c'est normal. L'Homme est pareil en vérité. Il aspire à vivre cette joie et cette légèreté avec chacun mais il voit bien que c'est compliqué dans le quotidien ! 

 

 

Pour les Humains, ce n'est donc pas encore vraiment ça, mais ça vient, le courant est réellement en marche au niveau planétaire. Nous avons la parole et si celle-ci n'est pas nourrie par ce qui est le plus élevé, c'est à dire la douceur ou l'innocence de l'amour et bien il ne peut y avoir d'harmonie dans les échanges. C'est évident. Il y a tellement de décalages entre les uns et les autres, que certaines présences peuvent devenir insupportables. Vous n'êtes pas obligés de tout accepter, c'est évident. Mais dans tous les cas, il n'y a personne à fuir. Vous êtes dans une matrice holographique. Il n'y a donc que vous ! Vous avec vous, toujours...des miroirs partout, sur des lignes temporelles différentes, permettant des espaces de résolutions qui vous restituent à votre nature divine. N'ayez pas peurs des miroirs qui vous sont tendus, même les plus désagréables vous permettent d'y voir plus clair ! La lumière que vous êtes est là sur ce monde, elle marche sur ce monde pour éclairer...pour ramener à la vie ce qui dort encore. Vous n'avez personne à fuir, mais vous n'êtes pas là non plus pour rentrer dans le jeu egotique de chacun. "Tenir sa maison propre", c'est Etre, malgré tout ce qui peut se présenter sur l'écran de la conscience. Ne perdez jamais le fil que vous êtes l'amour, même si ce qui se présente à votre conscience n'est pas toujours facile à encaisser. Vous êtes l'étendard de l'éternité ! Cet amour inconditionnel qui vient panser et faire danser les âmes les plus traumatisées.  

 

 

L'amour que vous êtes irradie tellement ce corps, cette architecture, qu'il élargit constamment votre champ de conscience. Vous avez véritablement cette vision à 360° où tout est vu et vécu instantanément. Les mondes libres s'ouvrent à vous ! Tout est là, tout a toujours été là ! 

Encore une fois, vous ne pouvez rien contre les comportements débilitants, aliénés de certains de vos frères et soeurs. Ce sont des parcelles de vous-même qui se cherchent encore. Une Mère créatrice aime tous ses enfants, souvenez-vous ! Son coeur de mère (ou esprit) s'est fragmenté à la descente en incarnation. Nous assistons donc à un drôle de spectacle ici. J'ai vu des êtres se proclamer Shiva ou être ceci ou cela et trahir leur âme soeur. C'est magnifique de vivre les vibrations des divinités, mais à quoi cela vous sert-il si votre attitude est détestable avec les autres ? J'ai vu des êtres respiriens jouir dans le sacré de la femme pour un soir et puis le lendemain, l'ignorer totalement. Ces êtres se prétendent "libres". Alors que semez-vous tout autour de vous ?. J'ai vu des femmes pleurer par la méchanceté gratuite et la perversité de leur bien-aimé. J'ai vu des hommes blessés par l'abandon subite de celle qu'ils adoraient...Au sein de la personne, tout le monde se fuit. Où est le sacré dans tout cela ? Moi, je vous le dis bien-aimés, c'est un véritable défi de vivre la relation sacrée au sein du couple sur Terre.  Ce Masculin sacré et ce Féminin sacré qui rayonnent la Joie et la douceur de l'amour. Cette rayonnance est sensée se produire spontanément avec tous vos contacts, avec toutes vos rencontres. Nous voyons bien que cette Joie et cette félicité sont rattrappées par les désordres du mental ego pour la majorité de la population. Le pire de toutes les situations observées est celle où il y a vécu des archétypes, des sorties en êtreté et incapacité à manifester l'amour dans le quotidien. Il existe de nombreux cas de schyzophrénies, par exemple, où l'être est dans l'incapacité à accueillir l'autre dans son authenticité, s'accrochant continuellement à des stades de références, avec un verbe et des attitudes vexatoires. Ces êtres doutent tellement de leur propre lumière, qu'ils vont vous projeter des horreurs et des non sens. Il y a de nombreux cas de figures aussi choquants les uns que les autres. 

 

 

Le fait de voir et de vivre dans toutes vos cellules que vous n'êtes rien de ces mascarades vous permet de dissoudre non seulement les conflits trans-générationnels, mais également tout ce que vous créez instantanément, qui n'est pas de l'ordre de la Lumière. J'ai vu des êtres arrivés dans mes séances de thérapies bombardés de croyances de tout type et ressortir 1h30 après lavés. Pourquoi ? Parce que l'Innocence et la Joie de l'esprit ont pris toute la place ! La Simplicité que vous êtes est la grande force de l'amour. Elle guérit. 

 

 

Quelques soient vos occupations au sein de ce monde, les instants de pur bonheur seuls, à plusieurs ou encore au beau milieu de la nature agissent telles des ondes de forme qui vont venir réharmoniser spontanément ce qui doit l'être au sein de votre structure. C'est automatique. Ainsi, celui qui est doux et aimant n'est jamais malade ou voir très rarement. Il s'alimente au quotidien de douceur. Non pas la douceur d'un plaisir quelconque de ce monde, mais de la véritable relation avec le Vivant. Sa nourriture est vivante. C'est l'Agapè ! L'amour divin et inconditionnel. Le Don !

Pour répondre à certains, le Doux ne quitte personne. Il a personne à quitter. Il est fidèle à lui-même, partout et dans chaque relation. Il doit simplement accepter ce qui s'en va sans regret, même si cela peut faire mal sur le moment. Accepter que toutes les facettes de lui-même sont là éparpillées dans toute la Création et que chacune d'entre elles réintègreront la Source à un moment donné. L'Esprit-Mère appelle tous ses enfants ! Vous faites tomber les masques, certes, votre rectitude et votre constance brisent des égrégores involutifs, mais vous n'êtes pas responsables de ceux qui trainent encore là-dedans. C'est leur histoire et c'est à eux d'y mettre fin, non pas dans le sens où vous devez les rejeter de votre vie mais dans le sens où ils se reconnaîtront à travers vous, dans ce face à face.  

 

 

Ainsi, de l'Agapè à la relation à deux, c'est l'appel à la Fidélité. Aimer un être en totalité pour ce qu'il est, avec le bon comme le mauvais est l'amour. Qu'il vive avec vous ou à des milliers de kilomètres ne change rien. C'est la simplicité et la bonté de l'amour. Brut, sans artifices où les émotions sont alors sublimées ! 

 

Alors que la vérité et la beauté de l'amour soit une douce caresse de chaque seconde dans vos vies.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2018

A découvrir aussi