LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Pour une planète libre

L'autre nuit je me suis retrouvée face à deux galaxies. Elles se regardaient. Elles étaient très proches l'une de l'autre. Elles ont vraiment la forme de nébuleuses. Dans la densité de cet espace infini, j'admirais la beauté du vivant, en silence. 

 

C'est au réveil que j'appris qu'il s'agissait de notre galaxie et de notre proche voisine, Andromède. Lorsque vous voyagez libres au sein de la création, ce qui se présente à vous n'a pas de nom propre. Tout est mouvements, formes et couleurs. 

 

Alors on me dit "Whaou ! c'est génial de voyager comme ça...". Oui et c'est donné à tout le monde. Ce sont nos potentiels. C'est la liberté de se mouvoir d'un monde à l'autre...

 

Quand nous revenons ici sur ce monde, on assiste à un spectacle de désolation. La planète Gaïa est libre en son coeur mais il existe encore des formes d'oppressions à sa surface qui font que les humains sont bloqués à des niveaux de consciences inférieures. 

 

Y'en a qui font joujou avec des bombes atomiques, des armes sophistiquées dont l'origine n'est pas de ce monde et qui maltraitent les populations. Tout ça parce qu'une bande de consciences primitives s'est échouée sur Terre suite à la dernière grande guerre galactique, il y a 500 000 ans. Etant plus nombreux que les maitres généticiens qui se trouvaient sur Terre à ce moment là, ils ont imposé leurs forces et leur domination et ont réduit l'humanité à l'esclavage. Les pauvres mères généticiennes de Sirius et de la Grande Ours devaient composer avec des consciences inférieures. Comment garder la joie et se prétendre libres au sein d'un monde qui ne l'est pas. Quand un monde tourne par l'argent et le pouvoir, ce n'est pas la liberté, c'est une prise en otage et une mise en esclavage. 

 

Alors à partir de là, c'est facile de pondre tout un tas de politiques et des phénomènes comme les hiérarchies, les salaires, les revenus minimums, le chômage, la sécurité sociale...qui vont créer les classes sociales...Des trucs qui ne tournent qu'autour de l'argent et qui au final ampute tout le monde. Wahou ! C'est le paradis ici...j'ai même vu ce que vous appelez "médecins" qui s'enrichissent sur la maladie de la population. Ils ne doivent pas vraiment avoir bonne conscience ces gens là.

Les esclaves alimentent des ordinateurs qui leur donnent des chiffres sur un compte rattaché à une petite maison où il y a des gens bien habillés, dont les hommes portent un truc autour du cou qui descend jusqu'au plexus solaire - et ils peuvent s'acheter tout ce qu'ils veulent avec ça. Ils peuvent créer des comptes avec de nombreux chiffres d'un seul coup, comme par magie. Puis ils peuvent tout faire disparaître aussi, à la seconde qui suit. J'ai vu aussi ces programmes qui sont dressés pour débiter des chiffres sur le compte de tous les esclaves chaque année. C'est géré depuis une autre petite maison qui s'appelle TRESOR PUBLIC. J'ai vu, c'est pour tout le monde pareil. On leur donne des chiffres pour tous les efforts accomplis et on leur reprend une grosse partie.  Vous avez déjà vu un soleil rayonner, puis vous reprendre les rayons qui vous nourrissent ? Bah ! 

 

Il paraît que c'est pour partager les richesses. Les quoi ? Quelles richesses ? Il paraît que c'est pour financer des emplois et donner aux plus pauvres...qui sont vraiment les pauvres ?  

 

Il parait que y a la liberté, l'égalité et la fraternité. Où ça ? Dans le monde du Satam ? 

 

Je l'ai expérimenté celui-là. Je suis descendue jusqu'à ce plan, je ne sais même pas pourquoi. J'ai fait comme tout le monde ici. J'ai vu pleins de trucs bizarres. L'ordinateur de la banque m'a donné des chiffres pour que je puisse acheter un ordinateur pour communiquer. Whouai ! Tu communiques à travers la pensée avec tes frères et tes soeurs, ils ne t'entendent même pas. Alors on doit passer à travers une boite noire pour échanger les uns et les autres bien souvent. Elles font mal à la tête ces bêtes là. J'arrive pas à la dresser comme certains le font, j'arrive juste à la faire buguer. Et puis en parlant de chiffres, on nous dit qu'il y a un revenu minimum pour tout le monde. j'ai découvert que ce n'était pas vrai. En me blessant au travail, parce qu'on se blesse facilement ici, c'est dangereux...je me suis tournée vers un frère qui se prétend "médecin" pour qu'il me délivre un "arrêt pour maladie" et là la "sécurité sociale" me reversait des chiffres qui ne me permettaient même pas d'acheter de quoi nourrir le corps.  Cela s'appelle LA SECURITE SOCIALE, il paraît. Alors après, j'ai rencontré une "assistante sociale"...si, si, une soeur qui a le pouvoir de t'aider....si, si. Je lui demande alors si elle est heureuse dans son travail. Elle me répond qu'elle est choquée par tout ce qu'elle voit. Et bien, il y a de quoi ma soeur. On nous fait croire à la pauvreté, à la mandicité alors que rien n'est Vérité ici. Tout est monté de toute pièce. Tout est inversé. Y 'en a même qui se battent pour des héritages, pour des successions...si, si. Ils font la Une des journaux. C'est trop drôle et en même temps bien triste. 

 

Un autre exemple aussi fracassant que les autres. Vous êtes un témoin vivant de votre éternité, parce que cela ne peut pas être autrement et vous êtes bannis par ceux qui prétendent être vos amis et même vos proches...si, si, j'ai vu tout ça, l'exclusion. Vous choisissez un mari et il demande le divorce parce que vous parlez tous les jours aux fleurs de votre jardin. Si, si, c'est comme ça ici. Vous dérangez tous ceux qui ne vivent pas le coeur, tous ceux qui ne vivent pas la Vérité de qui ils sont. Le Coeur ne peut engendrer l'exclusion de quique ce soit ou de quoique ce soit. Il est pure Joie et Félicité.  Il y a une différence entre bannir quelqu'un et dire "Non, ce que tu dis ou vis me perturbe, je ne suis pas prêt(e) à l'entendre, à le vivre...". Cela sert à quoi de vous bannir les uns et les autres ? A vous faire davantage du mal. Y 'a assez de distorsions comme ça entre les politiques et les religions qui ont été mises en place depuis que l'Homme est Homme - hein. Y 'en a qui prient un dieu vengeur, qui tuent ou torturent tout ceux qui lui désobéissent et d'autres qui prient la Sainte Vierge et son Fils, en ignorant complètement que cette sainteté, cette virginité est potentiellement vivante en chacun et ne demande qu'à être vécue au sein de chacun. 

 

Loin de moi l'idée de vous frustrer, mais je serai parmi les plus heureux(ses) de la planète lorsque les météorites viendront s'abattre sur la surface de ce globe. Il n'y a aucune différence entre des dinosaures qui s'attaquent violemment à l'espèce humaine et des ignorants qui vous gouvernent. Le résultat est identique, la prédation et l'alimentation de l'instinct de survie (il faut travailler pour vivre, il faut se battre pour survivre...sinon tu "crèves" comme ils disent ici...). Vous faites comment le jour où il n'y a plus de boites noires ? Vous arrêtez de travailler le jour où tous les chiffres disparaissent ? Vous allez continuer à travailler 8 à 12 heures par jour ? Le jour où Hercolubus se verra par tous, vous allez véritablement faire la différence entre la peur et l'amour. Vous allez le vivre dans toutes vos cellules. Il n'y a aucune peur dans l'amour. Il y a Restitution. Il y a Liberté. 

 

Bah ! C'est noir de noir ici. C'est normal que les frères de Véga (de la Lyre) ne vous/nous voient pas. Ils sont obligés de mettre des lunettes d'obsidienne oeil céleste pour vous/nous repérer en Vérité et de porter une combinaison spéciale pour se protéger de nos pollutions. D'ailleurs, c'est génial de les voir de plus en plus danser dans notre ciel. Ils ont même été vus en Normandie la semaine dernière...si, si. Y a aussi les Arcturiens (des professionnels des mondes de 3ème dimension) qui rentrent dans nos volcans pour les tempérer un peu....Ils étaient là avant même l'humanité !  Ils se montrent depuis des lustres dans certains pays, mais la France, voyez-vous mes amis, c'est comme si c'était la dernière...à voir clair...elle est aussi "froide qu'une porte de justice". Bah ! Ils ont même leurs expressions toutes faites. 

 

Tout le monde devrait être nourri et logé sans demi-mesure, sans manquer de rien. Les civilisations avancées ne manquent de rien, ça veut dire quoi ? Et bien qu'ici, c'est même pas à la cheville de l'homme de Cro Magnon, non, lui il communiait avec les Eléments, avec tout le vivant. Il était avancé. Il vous a transmis un héritage. Toute l'humanité de cette planète devrait jouir des richesses terrestres et galactiques. Au lieu de ça, vous passez la majeure partie de votre temps devant des technologies qui vous flinguent la vue et diminuent votre immunité. Elles perturbent votre champ aurique, si bien que vous devez porter des vitres devant vos yeux, à défaut de devoir voir un frère ou une soeur pour qu'il vous remette le dos en place...Ici, ils courent tout le temps où ils sont toujours assis devant un écran. Y a aucun équilibre. 

 

Si vous habitez en Inde par exemple, il vous est un peu plus facile d'être entendus parce que les hindous ont Shiva, Krishna, Ma Ananda Moyi, Ki Jai Babaji, Krishnamurti, le Brahman et le Para-Brahman, le jnani, l'avatar et le Ma-avatar...Ils ont des références et reconnaissent le Sacré, même si ce n'est pas toujours sacré dans leur vie. La foire, elle est partout !

 

En Europe et surtout en France...c'est, comment dire, les coulisses de la foire. Y'a Satan de partout (le Satam, "l'administrateur territorial en chef"). Y a Marie, mais les populations ne savent même pas qu'elle est une mère généticienne de Sirius qui a donné vie à l'Humanité et à la majorité des races des mondes de 3ème dimension. Ils ne savent même pas qu'elle est immortelle et qu'elle est partout. C'est la matrice de vie. Y'a Jésus Christ aussi, mais les populations en ont fait une religion alors que l'état christique n'est pas une religion. C'est le coeur vibral de chacun. C'est l'Amour. C'est la Liberté. Tout leur a été caché. Y a du sang royal qui coule dans leurs veines et ils ne le savent même pas. Ils vivent comme des esclaves. Pourtant, ils ont la possibilité à tout moment de voyager librement partout, dans toute la création et dans toutes les dimensions. 

 

La Liberté, elle se dévoile à chaque instant et pour tout le monde. Tout le monde va voir clair et ceux qui ne veulent rien voir, et bien ce n'est plus votre affaire. Laissez-les s'enterrer. Une autruche, ça ne change pas ses habitudes du jour au lendemain. Donc à ses frères et soeurs, il leur faut plus de temps, c'est tout. 

 

Entretenez des relations vraies avec vos frères et vos soeurs. Il est important de dire la vérité, même s'ils finissent par vous laisser. Qu'est-ce que vous vous en fichez. Le Coeur est Vérité. Il ne peut pas faire semblant avec quiconque. Il est doux mais également tranchant au sens où il est Rectitude. Il ne peut pas continuer à marcher sur un monde faux, un monde coupé de l'amour universel. Le Coeur se comporte comme une tornade. Il soulève tout. Il bouscule tout. Il vire tout ce qui est contraire à la Vie, ce qui est contraire à l'harmonie. Il est libre. 

 

Je vous parlais de faire comme le chat. Rentrer dans le Silence (le samadhi), c'est vous ouvrir à plus de clarté et de précision. C'est voir la vie à 360 °, dans toute sa profondeur. Quand vous êtes dans le coeur, vous fusionnez avec tout ce qui est vivant instantanément. Ce n'est plus des animaux que vous voyez, ni des arbres, ni des fleurs, ni des plantes, ni des cailloux, ni des bonhommes ou des bonnes femmes....ce sont de purs esprits, c'est la Lumière. j'ai vu un jour mon frère chat "Comète" pure lumière. Je me réveillais tout doucement, il était à côté de moi. Nous baignions dans une extase sans pareille au milieu d'une lumière blanche. Nos regards se sont ensuite croisés, j'avais l'impression de voir une personne qui me regardait avec une grande douceur. Toutes mes cellules vibraient à l'unisson. Cette lumière, elle compose toutes nos cellules ! Nous sommes des êtres de lumière ! Voyez comment certains la dirigent cette lumière. Ils ne font rien pour leurs semblables, au contraire, ils divisent. 

 

Y'en a qui parle de la loi d'abondance, mais cette abondance, elle n'est pas de ce monde. C'est ce que vous êtes en Vérité. Elle est intérieure cette abondance. C'est pas votre richesse extérieure. On s'en fout de ça. C'est secondaire. Chanter avec les baleines, communier avec les êtres de la nature, les gnomes, les fées, les sylphes, les elfes qui vibrent sur une autre fréquence...chanter avec les oiseaux, les cigales, les grillons et les abeilles, autant de trésors qui ne rapportent absolument rien dans vos caisses - hein - C'est VIVANT, c'est tout. Ce n'est que Joie et Félicité. Vous pouvez être riches comme Crésus (c'est qui lui encore ?), sans le coeur, vous n'êtes rien.  Cette abondance là, dont je parle, elle n'a aucune référence. Cela ne veut pas dire qu'il faut bannir l'argent ou le travail de votre vie, j'ai pas dit ça. J'ai dit que l'argent n'existait pas. C'est une mascarade mondiale. Le collectif humain alimente un truc qui rend les gens fous, addicts et malheureux  (ils croient qu'il faut gagner leur vie, non mais rendez-vous compte), un truc qui les éloigne totalement  de leur éternité. La maltraitance collective bat son plein. L'argent ne fait pas partie des Mondes libres or le Coeur est LIBRE. Regardez ce que vous avez construit ici et comprenez à présent pourquoi cela ne peut pas tenir.

 

Tous les mensonges seront révélés, au nom de la Liberté. 

 

Non, je ne vis pas que sur la Terre. Toi non plus. Depuis toujours. 

 

Je suis partout. Tu es partout.

 

Il y a juste à rester fidèle à toi-même. 

 

Tous en choeur, dans le même coeur. 

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2018

A découvrir aussi