LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Un monde de prédation

 

Décembre 2016

 

 

 

Je n’aurai jamais cru une seule seconde en pénétrant ce monde que nous avions à faire à tout l’inverse de ce que nous sommes en Vérité.

 

Tous les maux que le corps exprime, ce cher temple qui accueille la Conscience et bien c’est notre obstination à refuser de voir l’évidence. On refuse ce qui est éphémère. On a tous tendance ici à vouloir éterniser la matière. C’est un réflexe humain, seulement. Un engramme.

 

Quand on vit avec des êtres que l’on aime et qu’on a mal au dos en permanence ou que nous contractons des maladies, c’est qu’il y a quelque chose qui nous échappe. Y a quelque chose qui est là sous nos yeux mais qu’on refuse de voir, parce que vraiment la Vérité, elle a toujours été là. Elle est Présence et Immanence. Donc il existe une peur en nous qui n’a pas encore était identifiée.

 

Pour vous citer un exemple concret, parce qu’ici on aime bien le concret, j’ai passé quelques années à aller visiter des confrères du milieu médical et holistique pour tenter de comprendre les mécanismes et le pourquoi des lombalgies chroniques, tout en travaillant avec la respiration solaire. J’avais beau reconnaître que je portais un “poids” qui n’avait rien à voir avec ma nature profonde, ce voile, je ne le voyais pas vraiment, jusqu’à ce que cela m’éclate en pleine figure, un jour, en entretient avec un kiné-ostéopathe. Lui, il fait son boulot de façon linéaire. Il va vous dire que le corps a des mémoires et que lorsque nous le repositionnons de façon à faire circuler librement toutes les énergies, ça peut aussi faire mal pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’il trouve une certaine stabilité la plus harmonieuse possible. Donc, au final, j’avais toujours mal, quoique j’entreprenne, dans la mesure où certains de mes corps subtils n’étaient pas alignés.

 

Donc, le corps, il est fragile car réactif à nos moindres pensées. Selon nos croyances, il met du temps à se remettre d’un trauma. Il réagit donc constamment en fonction du donneur d’ordres, c’est à dire Nous. En tant qu’Esprit libre, qu’est-ce que j’attends ? Je me retrouve en face d’un être convaincu qu’il pouvait m’aider. Y a un problème tout d’un coup non ? Pourquoi ? Parce que cet autre, c’est moi qui l’ai manifesté. J’y ai cru. J’ai créé un pseudo sauveur. Donc, ça c’est une grande baffe d’amour que vous venez de vous prendre.

 

Alors Oui, ce pseudo-miroir m’a définitivement aidé. Comme quoi y a strictement rien à rejeter. Y a juste à rendre grâce au moment où il vole en éclat ! Ce “réflecteur” m’a subitement poussé à me détacher complètement de toutes ces croyances pour m’en remettre à la Lumière authentique.

 

J’avais donné une partie de moi à l’autre. J’avais en face de moi une partie de moi-même déconnectée, attachée à ses propres croyances.

 

Je vous avez dit un jour que les médecins et les thérapeutes allaient disparaître. Et bien oui, ils disparaissent de votre vie lorsque vous vous en remettez à l’Esprit, c’est à dire à vous-même en Vérité et en Eternité. Y en a qui vont hurler, ben tant pis, ça va passer, comme tout le reste…

Tout ce principe terrestre existe pour nous soulager, mais en aucune manière ne peut nous guérir. On comprend qu’il existe un gigantesque réseau d’assurances et de mutuelles, puisqu’on ne marche pas droit dans ce monde. La confiance mutuelle règne dans l’Ignorance collective.

 

La Guérison de l’Humanité, c’est sa sortie d’un monde illusoire par la vérité de l’Amour. C’est comme le principe de la dépendance au tabagisme, à la drogue, à l’alcool, aux médicaments….tous sont là au premier abord pour vous soulager. Après vous pouvez parler de plaisirs ou de protections…Vous, là de-dans, vous faites quoi ? Vous restez soumis, en léthargie à parler de la pluie et du beau temps ou à vouloir améliorer ce monde. C’est ça le voile et ses différentes couches (ou sous-strates).

 

Ici, vous confiez à un ami qu’une nuit vous vous êtes retrouvé en face à face avec l’Archange Raphaël, dans votre Mer-Ka-Ba gigantesque, que vous étiez entouré d’une sorte de faisceaux de lumière blanche étincellante à structures magnifiquement ordonnées et bien cet ami en question ne va pas forcément vous prendre au sérieux.

 

Vous aurez beau lui dire que vous étiez une autre nuit une Lumière blanche éclatante et que vous vous êtes vu revenir tout doucement dans votre petit corps ou que vous vous êtes senti aspiré par un trou de verre pour vous retrouver projeté dans les eaux turquoise de Sirius (des eaux qui ne mouillent pas)…Vous aurez beau exprimer ces vérités, ces vécus, vous aurez beau tout consigner par écrit, témoigner de l’absolue Présence et à la forme infinie de l’Etre de Lumière que vous êtes et bien si l’autre en face de vous ne vit rien de ces processus, il ne pourra jamais adhérer à cela. Donc la Lumière, elle ne demande pas d’adhérer à quoi que ce soit. Elle vous invite à vivre cela, à vivre la Vérité de qui vous êtes, c’est à dire un être illimité…

 

C’est comme tous les livres que vous lisez, jamais ils ne vous ramèneront à ce que vous êtes en Vérité par contre, vous reconnaissez la Vérité, parce que ça, c’est vibral. Cela résonne en vous ou cela ne résonne pas. Donc la Liberté, il reste à la vivre pour chacun d’entre nous, dans toutes nos cellules. Nous sommes Don de la Grâce. Le don est Rayonnement. Y a pas besoin de quoique ce soit.

 

Maintenant, vous allez voir un médecin pour vos bobos. Vous lui aspirez instantanément son énergie vitale. C’est vous le prédateur. En contrepartie vous lui donnez de l’argent. Il y a un juste équilibre, il y a juste rétribution. On vous donne mais on vous prend aussi, jusqu’à ce que vous décidiez de ne plus prendre. Et oui, et oui….ça va pas plaire à la petite personne ça…On est TOUJOURS mis face à soi-même, le pire comme le meilleur. Soit vous vous retrouvez face à votre double dans la petite personne (l’ego), soit face à votre double dans la Vérité. Tout dépend où se situe votre point de vue.

 

Le Double dans l’ego, il va vous faire partager tous ses petits plaisirs, ses dépendances dues à ses croyances tandis que le Double dans la Vérité, il va rayonner l’absolue Présence, celle qui vient justement mettre fin aux illusions. Donc, les plaisirs et les dépendances vont être remplacés par l’Extase et la Joie, ici-même dans la matière. On passe de ce qui est éphémère au permanent.

 

Le manège peut durer des années, vous prenez tous des abonnements, vous avez tous des spécialistes attitrés…jusqu’à ce que la Lumière vous montre que vous n’avez besoin que de vous-même, en Vérité et en Authenticité pour Etre. Ceci déclenche votre propre puissance d’auto-guérison. Mes lombalgies chroniques se sont envolées du jour au lendemain à partir du moment où j’ai dit OUI à la Lumière, à partir du moment où je décide de lui laisser toute la place et où je reconnais que je manque à mes responsabilités Ici, sur Terre à chaque fois qu’une distorsion me revient en pleine face.

 

Maintenant je ne vous dis pas qu’il faut se débarrasser de tout le monde. Je n’ai jamais dit cela, parce que dans le milieu spirituel, tout est interprété de travers (c’est comme pour les textes sacrés) tant que cela n’est pas intimement vécu. Vous êtes tout le monde et à la fois rien de ce monde. Je dis en différents termes que si vous allez voir quelqu’un pour aller mieux, ce n’est pas la Vérité. Vous le verrez tôt ou tard de vous-même. Tous ceux que vous rencontrez dans votre champ de perception vous renvoient à vous-même, que vous le vouliez ou non.

 

Alors bien sûr que ça fait sauter toutes les habitudes que vous aviez jusqu’à présent. De vieux réflexes qui s’évaporent soudainement en un éclair. C’est ça l’action de la Restitution de la Lumière. Donc, les troubles ne s’effacent pas d’eux-même, tant que vous continuez à aller voir l’autre…qui est un aspect de vous qui n’est pas guéri. Vous êtes ici simplement dans un monde holographique. Y a pleins de Moi de partout, jusqu’à ce qu’il ne reste que UN.

 

Tous les ostéopathes, rhumatologues, kinésiologues et autres nous parlent que toutes résistances du corps proviennent de problèmes psychosomatiques. Ils vont donner pleins d’astuces pour aider à soulager, d’autres vont vous transférer leur magnétisme, etc…mais dans tous les cas chacun vous renvoie systématiquement à vos problèmes… Y a un miroir de retours constants, jusqu’à ce que votre Rectitude mette fin aux miroirs déformants. Christ met fin aux miroirs. Il crève la matrice de bas astral. Il dit “Tu n’es pas cela. Tu n’es pas de ce monde”. Il dit aussi “Toi et moi sommes Un”.

 

Le principe de la Respiration solaire donné par Orionis (Peter Deunov) est totalement salutaire pour l’humanité. Je l’ai renommé le Yoga de la Lumière. Nombreux peuvent aujourd’hui témoigner de cela parce que la Lumière, elle passe avant toute chose par l’élément Air. Quand nous commençons à respirer profondément, avec toutes nos cellules, avec tout notre coeur et en rendant grâce à la Vie qui circule en toute chose et bien, on commence naturellement à voir plus clair. Et là, seulement là, on peut commencer à honorer notre temple, ce corps de chair qui nous accueille.

C’est comme lorsque l’on chante de tout notre coeur. Y a un effet de vases communiquants dans nos structures. L’Information nous pénètre, tel l’air qui pénètre dans toutes nos cellules et dans tous nos organes. C’est une nourriture cosmique. Elle est vitale ici. La Vision s’accentue alors de plus en plus vite, non seulement elle est panoramique mais elle est de plus en plus directe, de plus en plus instantanée et de plus en plus insistante. On voit tout. Plus rien ne peut être caché. Donc cet amour infini dont nombreux témoignent pour être sorti de ce corps, et bien vous le manifestez Ici dans cette structure de 3ème dimension.

 

Tous les plaisirs que nous avons dans la chair, qu’on le veuille ou pas, c’est de la prédation. Dans ce monde, c’est infini parce que ce monde est conçu sur une base de la lumière distorsionnée. Donc, on peut s’amuser longtemps jusqu’à arriver à un moment où on ne peut plus jouer. La Lumière authentique commence à prendre toute la place. Elle nous remplit. Elle nous nourrit. On sait que la Vérité vient nous chercher. Et face à la Vérité, tous les masques tombent. Vous pouvez faire l’amour avec passion avec votre partenaire, il ou elle finira tôt ou tard par vous montrer vos propres insuffisances. Cela vous éclatera en pleine figure. C’est un exemple concret comme un autre. Et là vous verrez à ce moment là précis le Dieu ou la Déesse que vous êtes, mais pas avant. Avant, vous allez vous cacher derrière la relation sacrée.

 

La Joie et l’Extase, ça na pas besoin de sujet, ni de complément. Donc, oui, ce monde n’a rien à voir avec la Vérité de qui nous sommes. Tout ce qui est ici nous pousse justement à nous en éloigner. C’est un peu à l’image du Centre qui sort de chez lui pour vagabonder dans la Création. Il tire pleins de fils depuis son centre car il sait que dans tous les cas, tous le ramèneront chez lui. Cela peut durer des centaines de milliers d’années…mais le résultat sera toujours le même. La Restitution.

 

Alors je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon Retour à vous-même,

 

Le plus en douceur possible, sera le mieux.

 

 

 



09/07/2017

A découvrir aussi