LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Communiqué

Dans ce post, je vous révèle pour la première fois une partie de l'identité de la personne qui a reçu les messages nocturnes simultanés du samedi 5 octobre 2008 et du samedi 18 octobre 2008. "Apparition nocturne de Raphaël à un ami".  Ces apparitions et messages sont consignés  aux pages 502 et 504 de la version livre  "La guérison de l'Humanité, une grande histoire d'amour - La Nouvelle Alliance" - Cet ami est un ancien colonel de l'armée de Terre (en retraite) qui n'avait jamais entendu parlé de la Fédération galactique, ni des êtres de lumière, ni des hiérarchies célestes, ni rien du tout...

 

Un parfait lambda, un ancien gradé de l'armée de Terre qui obéissait à des ordres simples. Aucune notion du Programme Spatial Secret (SSP). La révélation de ses messages m'ont autant bouleversée que lui.  J'ai vraiment hésité longtemps à les publier car me dire qui j'étais me pétrifia de peur. J'ai pleuré à chaudes larmes pendant quelques temps car je ne voyais plus la vie comme avant. J'en mesurais toutes les conséquences, tel que le rejet violent de cette réalité par cette société. Tout le monde dans la famille s'interrogeait à mon sujet sur ces messages. Mon mari de l'époque commença à se moquer méchamment de tout ce que je pouvais lui révéler sur le moment. Il m'insultait devant mes amis. Je lui faisais confiance,  mais il a petit à petit détruit le sacrement de notre mariage (accueillir, partager, chérir, aider, écouter, rayonner, veiller...sont les mots que nous désirons toujours prononcer...), sous les yeux en pleures de nos deux petites filles. J'ignorais que cette flamme qui rayonne en moi pouvait brûler toute illusion. Je ne peux pas oublier ces moments difficiles, ces déchirures que nous avons vécues par faute d'acceptation et par manque d'accueil. J'ai accueilli la violence du père de mes enfants mais j'ai refusé de la subir éternellement. Je tiens ma maison propre. La vanité, comme la prise de pouvoir sur l'autre ont une odeur nauséabonde qui alimente seulement les corps inférieurs de la conscience. Ce n'est pas ce que nous sommes.

 

Les attributs qui sont données à Marie par les religions sont tellement fades et démunis de connaissance que le fait de penser à tous ces gens qui l'honorent sans vraiment la connaître me donnait et me donne toujours le vertige. En fouinant dans les archives cosmiques (comme je l'ai toujours fait semble t-il) , je suis remontée à Pistés/Barbélô. Mais en rentrant totalement en moi, je disparais totalement de ce monde et de cette forme. J'ai quitté la Terre à maintes reprises sans un iota de regret. C'est impossible. Dans mon "quotidien" sur Terre, je reste le plus simple possible avec quiconque afin que nul ne puisse soupçonner ce que j'ai  été dans l'histoire de l'Humanité. Je n'apprécie pas que l'on me pointe du doigt. L'Humain est un médium sans le savoir et parfois il voit spontanément des choses que vous cachez...Cela vous met doublement mal à l'aise...Ce n'est pas important que les gens sachent qui vous avez été car le plus important est de vivre votre humanité le plus simplement possible sur ce monde. Le commun des mortels veut des preuves....la Vérité ne fonctionne pas comme cela.  M est mon second prénom car ma mère biologique a insisté pour qu'il en soit ainsi. Je suis revenue en Europe et particulièrement en France, dans une atmosphère catholique et chrétienne, mais mon Moi suprême ne s'appelle pas ainsi...il n'a pas vraiment de nom...il est ce qui Est de toute éternité...il est l'Eau de la Tranquillité, comme j'aime le dire. La Paix ou la Béatitude. 

 

Vous aurez beau réciter tous les jours par cœur des prières, ce que nous sommes ne s'apprend pas dans les livres.

 

Portez-vous bien.

 

BMB

 

 

La partie 2 du manuscrit en version PDF est ici :

https://static.blog4ever.com/2017/07/830062/artfichier_830062_7518444_201712302658468.pdf

Vous retrouvez les messages aux pages 138 et 140 -

 

 



07/08/2024

A découvrir aussi