Le livre en version papier et en version PDF
Attention, ce livre vient littéralement bousculer tous nos acquis. Se sentant Une avec la Création, Béatrice M. Balme partage ses expériences multidimensionnelles et ses rencontres dans les mondes libres sous forme de journaux de bord, depuis 2009. Elle témoigne de notre éternité en adaptations musicales, aux chantés en langues et en peintures. Graine d'étoile portant différents noms, elle revient sur Terre en 1972 avec sa mémoire cosmique et cette présence intemporelle.
A 12 ans, elle défend sur les bancs de l'école l'idée d'une humanité hautement évoluée au niveau génétique et spirituel. L'être humain est une interface illusoire manifestée par l'esprit. Chaque conscience est donc responsable de sa réalité. Confrontée à la théorie de C. Darwin et frustrée d'une telle limitation de conscience, elle demande à ses professeurs de l'époque d'approfondir leurs recherches. Selon la jeune élève, tout sera révélé tôt ou tard, c'est une question de temps ou plutôt de dissolution de temps.
Cette âme ancienne marche sur une terre qu'elle semble avoir laissé au temps de son école artistique et holistique où les continents ne faisaient qu'Un (environ 200 000 000 d'années). Elle semble avoir vécu également en Égypte ancienne. Elle ne reconnaît pas grand chose sur cette planète, sauf ses habitudes, ses goûts, ses humeurs qui selon ses dires, n'ont pas changé d'un iota. Elle ne supporte pas les aliénations de ce monde et révèle le mensonge qui règne au sein des royautés, des gouvernements, des médias et des religions. En provenance de mondes très éthérés, elle est en constante connexion avec ses différentes lignées galactiques et inter-dimensionnelles par la télépathie spatiale. Les soleils d'Alcyone, de Sirius A et d'Aldébaran lui sont très familiers. Selon l'auteure, nous sommes l'ensemble de nos vies et l'ensemble de la Création qui semble se dérouler simultanément et que ce que nous appelons la « naissance » comme la « mort » sont une illusion.
Enfant, elle se souvient de ce gros vaisseau cargo qui transportait de la biodiversité végétale en direction de notre belle sphère bleue et verte. Toutes ces plantes qui débordaient de partout dans ce tas de ferraille semblait l'enchanter. Elle voit une planète qui vient de subit une déflagration totale à sa surface. Il ne reste que du sable rouge. Elle n'aime pas ce qu'est devenu celle que l'on nomme aujourd'hui Mars. Ces images sont gravées en elle et restent furtives. Pour elle, la Terre est un véritable trésor, un joyau instable qu'il ne faut pas perturber car les conséquences peuvent être dramatiques pour tout le monde. Connectée à ses cristaux les plus profonds, l'auteure révèle étape par étape dans ses chroniques la supercherie de la conscience vue depuis l'Absolu, le plan des Elohim et celui des « vilains garçons ». Elle se relie télépathiquement à la Fédération galactique (qui n'existe pas depuis son monde originel) et à une certaine Grande Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés. Tout est là sous nos yeux, sous nos sens les plus subtils.
INTEMPORELS révèle le Para-Brahman ou l'avatar que nous sommes en Vérité. Présence qui vient balayer toute sphère de croyances confortables. C'est en vivant notre éternité que nous pouvons laisser un témoignage crédible à nos enfants et aux futures générations, car la monté du transhumanisme et la volonté de nuire de certains frappent de plus en plus fort à nos portes depuis les années 1920, voulant effacer toute mémoire stellaire et semer l'oppression psychique en imposant sa dictature. L'Humanité naïve risque ainsi de disparaître au profit d'une faction négative qui prend de plus en plus de pourvoir sur Terre de puis les plans inférieurs de la conscience (le bas astral). Nous devons immédiatement mettre un terme à la mascarade.
Rester qui nous sommes en Vérité est tout un art ici-bas, voir un défi et la responsabilité de chacun, à chaque instant.
Distribution de l'ouvrage dans les librairies et sur les sites internet :
EDITÉ PAR THEBOOKEDITION.COM :
https://www.thebookedition.com/fr/intemporels-p-397733.html
AMAZON :
RAKUTEN :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/11152377240/intemporels-format-auto-edition.htmlhttp://
DILICOM :
FNAC :
Vous pouvez également commander l'ouvrage en librairie avec les précisions suivantes :
- Éditeur : THEBOOKEDITION (24 avril 2023)
- Langue : Français
- Broché : 514 pages
- ISBN-10 : 2958898105
- ISBN-13 : 978-2958898106
- Poids de l'article : 1,36 Kilograms
- Dimensions : 21 x 3.1 x 29.7 cm
Référencement à la Bibliothèque Nationale de France (BNF) :
https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47326363j
Bonne lecture à tous.