LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

L'Amour est restitution à la Liberté.

 

 

 

Cela est en cours...Il ne peut en être autrement. 

 

 

Celle que nous appelons la "Terre" est tout simplement le berceau familiale, la terre de naissance de différentes races interstellaires engendrées par une mère généticienne de Kastu (Vénus) appelée Barbelu, qui remonte à plus de 600 000 000 d'années. Celle-ci sera de nouveau réincarnée sous les noms de Nuréa/Nammu  et sera mandatée par la Confédération Intergalactique dans le projet d'ensemencement de Uras (le "laboratoire à biodiversité expérimentale" qui s'appellera plus tard la Terre). Son succès reconnu en génétique et sa connaissance innée en fera d'elle la Planificatrice en chef de la planète. Il lui faut de nombreuses années pour réussir à clôner une race dotée d'une grande intelligence et de grandes capacités. Son projet sera mis à dure épreuve face aux vainqueurs de la dernière grande guerre galactique (il y a 500 000 ans environ) qui s'imposeront d'office sur Uras et prendront les commandes de toute l'administration territoriale. Les patriarches aliénés exigent une humanité à leur service, une humanité asservie, en guise de nourriture et réduite à l'instinct de survie. Ils se couperont volontairement de la Confédération Intergalactique des Mondes libres et pourchasseront les Planificateurs de vie, empêchant toute ouverture de conscience vers l'extérieur (les étoiles). 

 

 

De nombreux Pléadiens, Siriens (de Sirius) et Reptiliens incarnés ont conservé leur mémoire originelle. Ce sont nos historiens modernes, dont Anton Parks, le docteur Steven Greer, David Wilcock, la mission du Rexegena (il y a 1 000 000 000 d'années), les Elohim et les anciens Prêtres de l'Oracle de Kastu (Vénus) incarnés, la sphère christique et la civilisation des Triangles...Nous sommes nombreux, à savoir des millions à témoigner sur différents plans de la conscience de qui nous sommes. Ainsi l'Homme de la Terre réduit au "pantin de bois" parviendra au même niveau que le Père lorsqu'il atteindra le Point Zéro. C'est une question d'axes, c'est une question de fusion entre sa verticalité et son horizontalité. Nous rentrons dans la psychologie cosmique, dans la conscience évoluée relative à la vision éthérique (vision panoramique et instantanée des jeux de la conscience), a-conscience ou Absolu. Vécus du retour à la Source pour nombreux. Retour au Plérôme. Agapè et Félicité. Le verbe de l'ego ou le verbe primordial ? La certitude de chaque instant dans leur manifestation. 

 

 

Les hommes au pouvoir actuellement sont-ils intelligents ? Non, pas encore. Il leur manque l'intelligence du coeur, celle qui les propulse vers l'illimité et la sagesse. 

 

 

Ainsi la descendance de la "Sainte Nammu" fera tout en son pouvoir pour rétablir la vérité au sein du génome, au risque de leur vie. 

 

 

Cette planète fait partie de la "Demeure de la Sainte Famille" (notre système stellaire). 

 

 

Que font actuellement tous ceux qui défilent dans la rue ? Tous ces mouvements de gilets jaune, de stylos rouge, bleu...Ils rouspètent pour leurs conditions de travail,  la reconnaissance, les promesses non tenues des gouvernements... l'instinct de survie. C'est tout ? Absolument pas. 

 

 

Si le coeur de la planète modifie son axe, comme c'est le cas lors de toute précession des équinoxes, alors le coeur de l'homme se modifie. Il ne peut en être autrement dans la mesure où tout le vivant est concerné par les changements cosmo-telluriques et géomagnétiques. 

 

 

En résumé, Retour à la Maison pour tout le monde. 

 

 

Cela veut dire que le mode expérimental de la conscience séparée est terminé. Retour au Verbe (primordial). La souffrance disparait pour ne laisser place qu'à la Béatitude et à la vraie relation. 

 

 

A toujours !

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 



02/01/2019

A découvrir aussi