LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le langage de la Lumière - Trans-Mutation

 

 

 

 

Novembre 2015

 

 

 

LA DIFFERENCE CRUCIALE ENTRE LA LUMIERE ADAMANTINE ET LA LUMIERE PHOTONIQUE

 

Jamais le spectre dit « visible » de la lumière ne peut vous dire qui vous êtes en Vérité, parce que ce que vous êtes en vérité n’est pas de ce monde. Vous n’êtes pas originaires de la lumière photonique. Vous êtes dans ce monde dit « visible » des sortes d’hologrammes, des fantômes qui expérimentez la matière, c’est à dire la lumière photonique, lumière altérée. Le corps et l’âme sont soumis à la lumière dite « cristallisée ».

Pour la supra-physique, la lumière photonique est la lumière distordue.

 

Certains parlent de « raréfaction » de la lumière du fait de la compression de la matière, de la cristallisation en résonance avec les forces d’attraction et de répulsion ayant été volontairement initialisés par des êtres qui se sont pris pour la Source.

 

Dans le langage cosmique, on les nomme les archontes.

 

Ce sont donc des entités situées dans des dimensions de consciences élevées qui ont joué à manipuler les forces de la nature.

Toutes les religions parlent d’anges déchus. Ce ne sont rien d’autres que vous et moi qui nous sommes « cristallisés ».

 

Nous avons accepté, pour un temps, d’expérimenter la lumière altérée. Nous ne sommes pas des archontes pour autant mais nous le devenons si nous commençons à manipuler les forces de la nature. Regardez ce qui se passe dans ce monde. Toute l’humanité vit dans la lumière photonique. Elle baigne complètement dedans.

 

Un archonte, c’est un archange qui s’est retourné, ni plus ni moins. Il maintient des mondes dans l’illusion de la lumière. Des retournements ou invaginations, vous le vivez tous au quotidien, seulement vous êtes libres de rester dans le rôle de l’autruche, du mauvais garçon ou de vous tourner vers la Lumière et de respirer enfin.

 

Donc, qu’est-ce qui se passe dans ce monde ? Il y a tout simplement illusion de la lumière, dans son déplacement au sein d’une onde et d’une particule. C’est le joli spectre arc-en-ciel qui façonne votre environnement et vos humeurs, je dirais.

 

Selon les archanges situés en 18ème dimension, qui sont également en nous-même (puisque nous sommes la totalité de la Création) ce spectre visible n’est absolument pas interdimensionnel à l’inverse de la lumière vibrale, dite lumière adamantine, caractéristiques des univers unifiés.

Ainsi, le monde dans lequel nous marchons n’est pas unifié. Il a été organisé sur une base photonique qui a naturellement embrigadé la conscience collective. Donc ici, le corps et l’âme sont soumis aux forces d’attraction de la Terre.

 

Une planète est-elle pour autant limitée à ses structures visibles ? Non.

 

La Source enrobe la totalité de la Création, ce qui signifie qu’un microcosme est fait à l’image du macrocosme. Il est donc évident que toutes les planètes, étoiles, galaxies, tout ce qui constitue les univers matériels sont de nature multidimensionnelle. Ceux qui aspirent à continuer à faire le poisson rouge ne viendront pas se plaindre au moment des tribulations de la planète, car comme toute planète et tout système solaire arrivés en fin de cycle solaire, tous sont destinés à invaginer. Tous sont traversés, pénétrés par la lumière vibrale qui vient unifier naturellement toutes les structures vivantes qui ne le sont pas.

 

Pour ceux qui ne connaissent rien de tout cela, à partir du moment où vous dites « vibrer » pour quelque chose, c’est bien que quelque chose vous a traversé à ce moment là. Vous ne pouvez forcément l’identifier avec des mots, néanmoins, vous vous sentez comme « retourné ». Cela est l’action de la lumière vibrale qui pénètre naturellement dans vos cellules car elle vient les éclairer, les illuminer de sa radiance.

Ainsi les particules de lumière (adamantine) au sein des mondes Unifiés ont des caractéristiques de localisation, de déplacement et de forme n’ayant rien à voir avec ce que nous appelons Photons. La Lumière est Vibration, Unité, Etreté et Vérité.

 

Tous ambassadeurs des Mondes libres qui viennent délivrer leur message ne sont ici que pour révéler cette lumière authentique et ils sont de plus en plus nombreux car c’est du vécu.

 

Celui qui est venu sur ce monde sans religion, sans croyance, sans connaissance est Christ. Qui est-ce ? La lumière vibrale. Jésus Christ a été le plus grand des enseignants sur Terre mais également le plus bafoué aujourd’hui par les religions. Il est venu naturellement éclairer ce monde.

Qu’est-ce que vient faire la Lumière authentique (vibrale) ? Les particules adamantines (ou particules diamant) vont s’agréger au sein de nos structures denses falsifiées, c’est à dire « séparées » de la lumière authentique. Elles vont venir unifier les structures en un Tout. Pourquoi ? Parce que nous sommes par nature le Tout.

 

Cette lumière passe ainsi par le canal médian de la colonne vertébrale ou Sushumna, transformant alors ce canal en un canal de cristal et de lumière, appelé canal de l’Ether, lié à Er (son primordial), permettant de vibrer à une autre fréquence au sein même de nos structures, ici même sur ce monde.

Les particules adamantines sont agencées par 24, créant une Unité de conscience unifiée, vont se grouper dans des multiples de 24, jusqu’à donner ce qui est appelé les Agni Deva (Devas du Feu) qui sont la constitution d’un ensemble de particules adamantines. Parmi elles, on retrouve les ultimatons. 1 électron = 100 ultimatons. Ces particules dites d’infinité donne la masse aux autres particules.

 

Ces particules ont des caractéristiques de transformation au sein de l’illusion, c’est à dire ici dans ce monde photonique. Elles sont appelées l’Intelligence de la Lumière. « Binah » en langage suméro-akkadien. On appelle cela la Grâce ou l’action de grâce. Elle est transformatrice.

Comment cela se passe t-il dans notre corps ?

 

Les particules adamantines pénètrent le noyau de la cellule pour l’éthérer et pour reconstruire une cellule de lumière authentique. Cela provoque en vous une fatigue, parfois un ras-le-bol. Si vous voulez que ce travail se fasse, il faut que vous soyez conscients que vous l’acceptiez, que vous l’accueillez, car sans votre accueil, les particules adamantines ne pourront pas faire leur travail.

 

La majorité des cas, je conduis les individus à pratiquer en Yoga la respiration solaire (dite consciente) afin qu’ils vivent par eux-même l’impact vibratoire de la Lumière. C’est une immersion qui conduit naturellement à l’invagination. L’abandon à la lumière vibrale n’a strictement rien à voir avec les techniques énergétiques employées que nous rencontrons dans les médecines alternatives.

 

La médecine du son n’est pas une médecine alternative, ni une médecine énergétique.

 

Elle n’a rien à remplacer. Elle ramène l’individu à sa vérité profonde, à sa partition de musique intérieure et originelle, là où il n’y a jamais eu d’altérations. J’emploie volontairement le mot « médecine » parce que lorsqu’on vit enfermé dans une bande photonique (un monde où la lumière est illusion) on est malade. Par conséquent, le véritable médecin ne peut être qu’un ambassadeur des Mondes libres et unifiés. Il ne vient pas sur ce monde pour apprendre, ni pour savoir, il vient avec la Connaissance. C’est pour cela que l’on vous répète qu’aucune connaissance extérieure (qui appartient à la lumière photonique) ne peut vous ramener à votre vérité, à votre éternité.

 

La lumière vibrale, c’est aussi le Verbe créateur. Le Verbe est un son, il est vibration.

 

C’est le son primordial qui agence les mondes libres. Il est en chacun de nous. C’est cela que le Kriya yoga fait surgir. Il ramène à la Vie. Il ramène à la Joie de chaque seconde car la Lumière est Joie et Complétude. Ce n’est pas un enseignement.

 

Ainsi, l’individu qui pénètre de pleins-pieds son Etreté, peut facilement voir les jeux des énergies de cette lumière photonique qui ont des vibrations fluctuantes (qui touchent le corps émotionnel et mental relatif au corps causal) et peuvent devenir impures. Impures à partir du moment où on se crée des histoires. C’est nous qui décidons de rentrer de pleins-pieds dans l’histoire, dans l’expérience de séparation. La Lumière vibrale n’a aucune histoire. Elle n’a aucun rôle. Elle Est de toute éternité. C’est le Grand Esprit en langage cosmique. C’est l’Inconnu pour les mystiques. C’est l’Omniscience, m’Omnipotence et l’Omniprésence, tout simplement.

 

Parmi le vivant visible qui n’est pas altéré par les jeux de la conscience, on retrouve les cristaux. Ils renferment l’Information pure dans la mesure où ils ont vécu tous les cycles de la planète (y compris les retournements). Les cristaux ont donc passé l’épreuve du Feu. Le cristal devient altéré lorsqu’il est manipulé mentalement, tout comme vous. Vous vous coupez des flux de la lumière vibrale dès que vous êtes attirés par les croyances de la bande photonique (le monde tel que vous le connaissez) et tous les archétypes construits à partir de cette bande.

 

La lumière photonique est l’équivalent d’un film. C’est une projection de la Lumière authentique. Qui dit « projection » dit « extériorisation » de la lumière.

 

On est tous tombés dans des rôles, dans des jeux de la conscience et aujourd’hui, nous sommes tous invités à en sortir car la Lumière vibrale vient faire le « ménage » à l’intérieur. Elle réanime toutes les structures afin que le passage du corps physique au corps d’Etreté se fasse le plus simplement possible.

 

Le premier à avoir donné l’exemple sur Terre de cette grande alchimie, c’est Jésus Christ. On appelle cela la « Résurrection ». Jésus ou Jeshua ben Joseph est venu sur Terre pour rompre tout lien avec la lumière photonique, la fausse lumière en fin de compte, afin de regagner sa demeure éternelle. Christ n’a jamais été une histoire, il n’a jamais « existé » ; il Est de toute éternité. Il est donc aisé de comprendre qu’aucune religion n’a pu traduire ou retraduire le passage de Christ sur Terre puisque l’écrire est déjà le falsifier. Les fameux textes « sacrés » n’ont rien de sacrés. Ils font partie de la lumière photonique. Tout comme ce que je vous écris à l’instant, c’est inscrit dans la bande photonique. J’ai beau vous parler d’un grand vécu, d’une évidence, je le falsifie déjà.

 

Ainsi aucune méditation, aucune technique énergétique, aucun enseignement ne peut vous emmener à cela, si ce n’est respirer la vie consciemment. Vivre, tout simplement ! Quelque soit ce que nous avons été en incarnation, quelques soient les manteaux que nous avons portés et assumés, l’Esprit que nous sommes n’est rien de tout cela. Il est vierge.

 

 

lumière 2

 

 

Lumière dite « limitée » dans son déplacement au sein d’une onde et d’une particule.

 

 

 

Qu’est-ce que le Retournement ?

 

C’est le passage de la conscience limitée (à la bande photonique) à la conscience illimitée (à la lumière vibrale, la lumière authentique).

C’est ce qui se passe à la surface de ce globe. La planète invagine et elle entraîne avec elle, par conséquent, tout le vivant qu’elle porte. On parle ici « d’ascension » en langage cosmique, mouvement ascendant repéré par les métaphysiciens.

 

Donc, lorsque vous rentrez aux « bercailles », vous n’êtes plus limités à ce corps physique, ni à cette forme, ni à votre identité, ni a tout ce que vous avez construit dans votre vie, aussi la plus épanouie qu’elle soit. Vous sortez de l’illusion alors que vous marchez encore sur ce monde. Vous sortez du monde de Maya, ce fameux voile qui vous empêchait de voir clair et de vivre autre chose que le monde de la matière. En résumé, vous sortez de la bande photonique. Votre retour en Etreté l’a dissout. Il n’y a donc plus de place pour les histoires. Il y a simplement à vivre les « retrouvailles » avec vous-même.

 

Voilà ce que j’avais à vous confirmer, par mon propre vécu et avec la participation des intervenants de autresdimensions.com, réalité transdimensionnelle.

 

Je vous salue de toute éternité et continue à marcher tout près de vous.

 

Marchons ensemble dans l’Un.

 

Béatrice Marie Balme

 



09/07/2017