LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le laser cosmique

 

Décembre 2016

 

 

 

Ce monde n’a jamais existé et pourtant nombreux font tout leur possible pour le faire perdurer. Comment pouvez-vous croire une seule seconde que la vie se limite à la naissance et à la mort ? Que la vie se limite à une forme ? Pour qui ? Qui peut être concerné par cela à part la personne ? A part l’ego ? A par ce qui est éphémère ? Nombreux sont encore enfermés dans une boite à chaussures. Une boite, cela comporte des cloisons, comme une prison. La majorité du temps, ces entités se prennent pour les maîtres du monde. Cette boite est vide. Les chaussures sont à côté de la boite et l’Homme ou l’entité à côté de ses chaussures…

 

Ne pas sentir son corps et se laisser porter par la vie, nombreux le vivent. C’est l’état naturel des enfants, cette absolue Présence et de tous ceux qui se laissent littéralement traverser par la vie, traverser par la Lumière. Tous les peuples libres vivent cela, quelque soit la forme qu’ils empruntent ou pas. C’est au centre du laser que la Fontaine de Jouvence coule. A côté, c’est l’enfer. Rien ne peut aller totalement dans le bon sens dans votre vie tant que vous êtes soumis aux lois d’action/réaction. Ce sera des règlements de conflits perpétuels jusqu’au moment où la conscience appelle au Repos éternel. Ce repos éternel, vous n’avez pas besoin d’être au cimetière pour le vivre, hein ? C’est une façon de parler de Liberté. C’est la Demeure de Paix suprême.

 

Donc, vous pouvez vivre la Liberté à chaque seconde. Y a pas de mode d’emploi pour y demeurer. Y a juste à vous taire, à faire Silence. Tant que vous ne faites pas Silence, vous ne pouvez pas vivre Shanti-nilaya. Vous pouvez encore moins voir la pièce de théâtre grandeur nature de ce monde. Vous ne pouvez pas vous voir non plus en chaque frère et en chaque soeur, tant que le mental prédomine. Vous mettrez toujours la distance entre les autres et vous. Tant que vous avez des réminiscences positives, comme négatives pour les uns ou pour les autres, vous n’êtes pas Un. L’Esprit Saint n’a que faire du mental. Il est Présence et la Présence est vibration.

 

L’Esprit est intemporel. Il n’est pas soumis au corps causal. Il n’a rien à voir avec l’affect, la mémoire et les sentiments. Que vous lui faites la gueule ou non, il rit de tout cela. Il vous demande plutôt quand est-ce que vous cessez de jouer. Y en a pleins qui se sont crus libres et qui continuaient à rejeter des frères et des soeurs, avec comme prétexte spirituel tordu que “leur coeur ne les conduisait pas vers eux”. Mais ça c’est pas l’Amour. C’est de l’insuffisance totale. Ceux-là commencent tout juste à se réveiller. Donc, la petite personnalité, elle va devoir aller se rhabiller comme on dit par ici, parce que vous n’avez pas besoin d’elle pour Etre. Vous avez juste besoin de la personne pour vos réflexes et vos tâches au quotidien, c’est tout.

Etre, est Rayonnement. La Présence, elle est pour tout le monde. Y a pas de sélection. C’est le divin. Vous voyez Christ dire “J’ai pas envie de te voir…” ou bien encore le soleil rayonner de façon exclusive dans une seule partie du globe ? Donc, y a encore des distorsions. Un être libre ne va jamais fermer sa porte à un frère ou à une soeur. Cela ne peut pas se produire parce que dans sa vie tout est cohérent avec son intimité profonde. Y a pas d’intérieur et y a pas d’extérieur. Tout est Un. Un être libre, il n’a aucune notion de ce qu’est l’ennemi. Il n’est pas concerné par les jeux du mental. Il est tout ce qui arrive. Il reste ferme, c’est à dire fidèle à lui-même. Il ne peut donc ignorer l’autre. C’est toute la différence. L’ego, il ne sera jamais prêt à mourir pour l’autre. Il tient à vivre lui. Il tient à sa vie, il tient à sa connaissance et à sa liberté. Mais ça, c’est pas la Liberté, loin de là.

Aujourd’hui, la tension vers l’Absolu ou même l’installation définitive en l’Absolu (ou l’Ultime) vous montre clairement qu’il n’y a qu’une vérité, la Grâce. La grâce prend divers visages. Votre cheminement vers votre résurrection se montre de plus en plus facile, de plus en plus léger. La Grâce est Fluidité. Plus vous êtes vous-même et plus vos moindres pensées se manifestent instantanément. Tout ce que vous voyez, c’est vous, ni plus, ni moins. Les besoins dans la matière sont comblés sans effort parce que ce que vous êtes n’est pas concerné par la contrainte. Donc, il y a vraiment juste un pas à faire. Etre Vrai avec soi-même. Les autres, c’est vous. La seule façon de rayonner votre amour dans ce monde, c’est d’être d’abord clair avec vous-même car sans cette clarté, vous ne pouvez servir, dans le sens de la Présence radiante vos frères et vos soeurs. Sans le coeur radiant, vous ne pouvez aimer vraiment. Sans la Clarté, la Vision, la Profondeur et la Précision, vous serez toujours en confrontation avec ce que vous nommez ” l’extérieur”. L’Esprit, il n’est pas de ce monde et il bombarde la matière, qui elle est électrique. Donc, cela produit des étincelles entre ce qui est éphémère et ce qui est éternel. C’est naturel.

 

Etre sous l’action de grâce, c’est ne pas s’en faire pour demain, ni pour aujourd’hui, ni pour rien du tout. C’est Etre. Votre travail vous appelle, allez-y. Vos enfants ou vos amis vous appellent, allez-y. Votre chat ou votre chien demande votre attention, écoutez-le. Vous êtes fatigué ? Demandez à être seul mais ne virez pas vos proches ou vos amis pour autant. Eux, ils sont vous. Ils ne sont pas censés prendre sur eux vos humeurs (egotiques). Votre ami à faim, donnez-lui à manger. Pour répondre à certains, un être libre est accueillant. Il ne se tient jamais les bras croisés, par exemple. Cette posture signe instantanément votre fermeture aux autres. Vous êtes au service de vous-même. L’Amour devant. Comment peut-il en être autrement. Votre lit vous appelle et bien allez-y. Y a rien à perdre, y a juste à vivre ce que la vie vous demande. Vous êtes la Vie et vous êtes partout et en tout. C’est encore une façon de poser des mots pour exprimer un vécu mais dans le vécu en lui-même, y a plus besoin de mots. Cela se passe…

Donc, pour ceux ou celles qui vivent leur libération, toutes les formes pensées sont en train de se consumer dans l’éternelle Présence, les unes après les autres, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Rien, ni personne ne peut négocier avec vous. Y a pas de place pour le jeu. Y a rien à concilier, Y rien à débattre, Y a rien à désirer, Y a rien à faire. Tous les vieux schémas de fonctionnement internes qui vous révèlent l’éphémère sont en train de voler en éclat. Tout ce monde basé sur les apparences, les attractions, les distractions, les séductions et les profits personnels se dissolvent instantanément en se confrontant à la Liberté. Le Laser, c’est cela.

 

La Lumière blanche vient vous restituer à ce que vous êtes en Vérité. Elle vient vous montrer clairement que vous êtes ici, dans un corps d’emprunt qui n’est pas éternel et que seul ce qui est éternel existe. Donc, où êtes-vous ? Où vous situez-vous ? En transit. En plein passage de l’éphémère à l’éternel. Y a donc rien à rejeter, y a rien à épurer, y a rien à améliorer, y a juste Vous et Vous seul(e). Le reste, ça brûle tout seul, ça brûle de lui-même.

 

Vous vous souvenez de l’histoire du monde de Truman ? Je vous en avais parlé il y a quelques bonnes années déjà. Non seulement nous avons vu le théâtre, puis l’absence de théâtre et enfin la disparition de l’observateur. Y a plus de Truman non plus. Y’a plus de projection. Il reste juste Vous, en Vérité et en Eternité. Certains le vivent déjà mais pas complètement puisqu’ils sont encore debout au milieu de ce monde. Donc, il existe un processus bien vivant qui va permettre à l’humanité de vivre sa libération en totalité. Ce processus comme le confirme le Commandeur des Anciens n’est pas connu de nos scientifiques terriens car les lois de la Lumière Blanche défient les lois de 3ème dimension.

Bien sûr qu’un être libre a accès à tout ce qui se passe dans le cosmos et est surtout sensible aux phénomènes cosmo-telluriques. Il peut ne rien ressentir aussi. L’un n’exclut pas l’autre. Il peut être simultanément branché à la gazette universelle et galactique, tout en ayant les pieds sur Terre et tout en restant dans sa demeure de Paix suprême. Il est branché 24h/24, tout en ayant aucun repère spatio-temporel. C’est une Reliance. Reliance aux mondes libres. Ce qui est en Haut est en bas, y a pas de différences. Y a même plus rien à définir. Y a juste une forme existencielle en adéquation avec la dimension expérimentée mais cela restera toujours temporaire. Même ceux qui ne vivent rien de tout ce qui est dit sont informés que de l’autre côté de cette vie-ci, y a quelque chose. Donc, vous voyez bien que quelques soient les croyances et attachements, tout va finir par voler en éclat.

 

Donc que vous soyez humain, dénommé “prêtre” humanoïd reptilien (qui ne sont que des rôles) ou autres races dissimulées au milieu de l’Homme, cela ne change strictement rien à la donne et au devenir de ce monde. Ben y a pas de devenir justement. Tout le monde s’en va. Tout le monde s’en retourne à l’éternel. Tout le monde sera appelé par la Mère, par la Madre cosmique, juste avant le grille-planète qui rendra cette dimension stérile. Même ceux qui adorent rester dans leur forme et qui en jouissent, ils ne se doutent pas une seconde de ce qui les attend. Ils ne se doutent pas une seconde de ce que c’est que la Liberté. Donc, même s’ils s’accrochent encore à leur pseudo pouvoir, l’humanité n’a aucun compte à leur rendre. Il est grand temps à présent que tout le monde prenne ses responsabilités et se préparent intérieurement à cette transition. Etre soi-même, tout simplement. Y ‘a quand même quelques politiciens qui commencent à voir clair et ceux là vont faire en sorte de mettre fin aux abus de pouvoir, mais cela ne sera pas suffisant et inefficace tant qu’ils considèrent que l’ennemi existe. Vous allez voir que vous êtes le seul maître de votre destinée et qu’il vous appartient à vous seul de prendre votre vie en main, comme on dit. Je répète, le Maître, c’est vous. Y a personne d’autre. Si vous voyez le maître en l’autre, c’est que vous êtes juste avec vous-même, tout simplement. Y a des maîtres du Pouvoir et y a des maîtres de l’Amour et de la Vérité. Y a pas de mystère. Tout est en vous.

 

Je ne vais pas reprendre ce qu’à dit notre Commandeur au sujet du rayon laser (gamma et autre) qui arrive tout droit de Bételgeuse, en synthonie avec la triple radiance de Sirius, d’Alcyone et du soleil, phénomène accentué par la présence d’Hercolubus située dans la constellation du Sagittaire. Vous savez, c’est celui qui tire une flèche, mais pas n’importe quelle flèche… mais que peuvent faire les technologies terrestres face à cela, hein ? On nous tend la Liberté. On nous restitue à notre liberté. La puissance de la Lumière vient mettre fin au Pouvoir et à l’assujettissement des âmes. C’est le retour à votre Royauté, la vraie, pas celle de ce monde tordu.

 

La planète, elle n’a plus besoin d’accueillir la vie à sa surface. Elle reprend sa place comme les autres, où la vie est en son centre. D’ailleurs les astrophysiciens ne se sont jamais posé la question de savoir pourquoi la Terre était une des rares planètes de leurs milieux observables à contenir la vie à sa surface alors qu’ils savent pertinament et pour l’observer tous les jours que sur les autres planètes, les atmosphères qui y règnent en surface ne peuvent pas accueillir la vie. Seuls des consciences déconnectées de leur Centre ne voient pas l’évidence. Celle que nous appelons la Terre a fait son choix. Elle vous montre clairement que tout est en train de disparaître. Elle change de manteau. Elle se refait une beauté mais pas dans cette dimension. Cette 3ème dimension là, c’est fini. Ce monde tel que vous l’avez connu est en train de s’achever sous vos yeux. Chacun peut continuer ses petites affaires, s’il le veut mais tous, sans exception seront appelés. Nul ne peut échapper à la Vie.

 

Voilà ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui. Il ne vous reste plus qu’à vous délecter de chaque instant, car tout est Maintenant.

 

Que de Joie ! Dans la Grâce, je vous salue et je vous bénis.

 

BMB

 



09/07/2017

A découvrir aussi