LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Nous, Un.

Les mots s'effacent dans cette Paix à nulle autre pareille

Tout besoin, toute revendication disparaissent

Comblée comme jamais

Je demeure dans ce qui est éternel

Je suis cela

Alors qu'est ce que le monde autour de moi, autour de nous ? 

Un amusement de la conscience

Une expérience

The Truman Show

 

Si je crois qu'il faut travailler pour vivre

Alors je crée une nouvelle réalité

Qui va se répéter en boucle

Je sors de la Vie

Si je décide de ne plus bouger

De rester moi-même

Félicité et Joie

Et bien une nouvelle réalité naît

Qui me stabilisera dans l'éternité de qui je suis

Et dont tous les besoins se combleront par eux-même

 

Si je crois qu'il faut me nourrir pour vivre

Alors je crée l'instinct de survie

Qui va se répéter en boucle

Je perpétue la race

Dans l'enfermement collectif

 

Si je décide de changer radicalement de comportement

De rester moi-même en Vérité

De me délecter d'une bouchée au lieu de 36

De laisser les goûts et les couleurs nourrirent toutes mes cellules

Plutôt que de remplir mon estomac

Alors cela change tout

 

Si je crois qu'il faut travailler pour vivre

Alors j'ai encore rien compris

Je vais accepter de tuer ce corps à petit feu à la tâche

De rentrer dans les croyances de mes frères et mes soeurs

Qui ont construit leurs politiques

Alors que toute la puissance réside en moi

 

Je suis déjà le travail

Et il est à plein temps

C'est le retour à la Liberté

A la pleine autonomie

 

Autonomie qui n'est pas de ce monde

Mais qui se déploie en ce monde

 

La Lumière entend mon message

Et  agit en conséquence

La Lumière suit la pensée

Et en l'absence de pensée

Il n'y a donc plus aucun effort à fournir

Dès l'instant où je décide de me maintenir dans la Joie et la Légèreté

Dès l'instant où je me tourne vers le Père

 

Tout le reste, ce n'est pas moi

Cela fait partie du rêve collectif

Mais ce n'est pas moi

Moi, je n'ai pas besoin de rêver

Je n'ai pas besoin de penser

 

Dans le rêve, nous gaspillons notre énergie à vouloir contrôler notre vie

Enlisés dans des désirs, dans des projections infinies

Alors que en Vérité, nous sommes libres de toute éternité

Le tachyon n'a pas de masse

Il n'a aucun poids

Il est instantané

Cela veut dire qu'il n'y a aucune distance entre Toi et Toi

Y a juste l'éternité

Etre

Supraluminique

Seules les croyances créent la distance

Et si tu y crois

Tu vas tout calculer

Tu gaspilles ton énergie à des concepts qui aspirent ton énergie

Tu passes ta vie à nourrir cette déviance

 

C'est comme cela que se crée une matrice dite "falsifiée"

Elle se nourrit de toutes les croyances

De toutes les distances que nous mettons dans ce que nous voyons

 

Mais tout ce que nous voyons, c'est nous. 

 

Il n'y a qu'une vérité

C'est la Paix

Es-tu en paix à chaque seconde de ta vie ? 

Si cela n'est pas le cas

C'est que tu rêves encore

 

Je suis toi

Qui remets mon esprit entre les mains du Père

Joie et Légèreté

Liberté

Maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/01/2018