LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

REPONSE A UN POLITICIEN ANONYME QUI APPELLE A L'ANARCHIE

 

Message du 28 juin - 23h08

 

"Consciente de l'anomalie de ce monde depuis enfant et voyageant à travers tous les mondes et toutes les dimensions en esprit, je ne peux concevoir une seule seconde un monde gouverné par des ignorants. Je ne vote pas pour un gouvernement...GOUVERNE-MENT - La médiocrité et le sabotage à l'échelle mondiale découlent de l'ignorance et du manque d'estime de soi, car quand on n'a pas suffisamment d'amour pour soi, on ne peut aimer l'autre. On ne peut pas en prendre soin.

 

 

Regardez le monde du travail, ce n'est que de l'esclavage et du profit. Les gens rentrent chez eux fatigués, épuisés et ils doivent encore s'occuper de leurs enfants...Regardez l'Education nationale, ce n'est que de la programmation mentale ou des bipolaires qui se tortillent le cul à l'Elysée, sans compter tous ces jeunes qui se droguent pour oublier ce monde (tu m'étonnes ! ), regardez les banques, ce n'est que du vol manifeste, regardez les politiques, ce ne sont que des messages subliminaux et des rituels sataniques, regardez les finances, ils vous ont dit qu'il y avait des humains qui construisaient des vaisseaux spatiaux sur Mars avec votre argent ? pendant que vous, vous cherchez des solutions écologiques pour moins polluer...C'est à pleurer.  Les énergies libres ont toujours été là (demandez au Cern des comptes). Et vous votez encore ? Qui est le plus ignorant là dedans ? 

 

 

Vous ne voyez pas que le gouvernement Macron est en train de provoquer le peuple ? Il vous prend pour des cons, c'est tout. Il crache à la figure de la Mère universelle que nous portons tous en nous et qui n'est qu'amour, douceur et bienveillance.  Il nie son essence primordiale. Il se renie lui-même. Je ne condamne pas. C'est un constat. C'est triste de voir un frère perdu à ce point, c'est tout.  

 

 

Ce monde est une matrice binaire (0,1). Une matrice informatique conçue de toute pièce pour nous contrôler.  Si vous cessez de l'alimenter, elle implose tout simplement. 

 

 

Il y en a un qui  a dit lors de son passage sur Terre, il y a plus de 2000 ans (un fils Kiristi ou Jésus Christ) "Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !" - 

 

 

Et bien c'est la stricte vérité. Tant que l'homme ne considère pas l'autre comme lui-même, c'est à dire précieux et sacré, il ne peut y  avoir Unité. Il ne peut pas y avoir l'amour. Il ne peut y avoir sagesse, partage des richesses et des potentiels. Il y aura toujours un con qui voudra prendre le pouvoir. Même les sangs soit-disant "nobles" ne sont que mensonges et pacotilles de longues dates.  La véritable royauté est l'Unité. C'est l'oeuvre du Coeur. Regardez Krishnamurti, Ki Jai Babaji d'Haidakhan, Ma Ananda Moyi ou encore le grand Peter Deunov ou Mère et Sri Aurobindo (avec Auroville)...des exemples qui ont brillé comme le soleil sur les populations et qui ont montré l'exemple.

 

J'ai crée en 2012 un super projet GEODISERE qui a été mis au placard par le Conseil général de l'Isère. L'idée de la construction du premier éco-hameau aux structures géodésiques en France à énergie libre (plasmique) en reliance avec le Ciel et la Terre. La géométrie sacrée dans les architectures est importante pour la solidité et le vieillissement dans le temps. Injecter l'argent du contribuable dans les énergies libres permet de rendre la population autonome. La société assisterait progressivement au fil des années à la disparition de l'argent et parallèlement à l'abondance pour tous. 

 

 

Donc, tant que l'homme utilise sa puissance à des fins egoistes, manipulatrices et destructrices, il n'est pas libre. Il ne pourra jamais connaître la Paix et le bonheur de vivre dans une société harmonieuse.  Certains le vivront individuellement et ils s'efforceront de tout leur coeur à appeler leurs frères et leurs soeurs humains, par mille moyens, à en vivre autant.  Ils sont encore minoritaires. 

 

 

La solution à ce cauchemar collectif ? 

 

 

Une bonne EMC solaire. 

 

 

La politique sans le coeur, c'est de la merde. Désolée. Cela ne peut pas tenir. Cela ne peut qu'exploser. Un chef pour 67, 2 millions de Français ! Non mais n'importe quoi ! Chacun doit être son propre chef, c'est tout. On unit nos forces oui, mais on ne donne pas son pouvoir à l'autre. Arrêtez de voter bon sang ! 

 

 

Un jour le pouvoir appartiendra aux plus sages. 

 

Kenavo ! "

 



29/06/2018

A découvrir aussi