LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Une année de rebondissements

Même si je passe beaucoup de temps à remasteriser des chansons ces derniers temps, c'est pour continuer à délivrer des messages particuliers qui concernent notre venue ici sur Terre et ce qu'il s'y passe véritablement, c'est à dire derrière tous vos acquis, derrière tout ce qui nous a été enseigné depuis le berceau. 

 

Ma façon de vivre ici-bas est multidimensionnelle. Les pieds sur Terre et l'esprit partout, dans toutes les dimensions simultanément. Ce qui me pose problème en musique car je n'ai pas l'oreille musicale. Elle est sur de multiples fréquences simultanément. Je compose tout style sur mon clavier et avec un logiciel professionnel mais il m'est peu possible de chantonner un air en notes de musique par exemple. Je ne les reconnais pas. Je suis obligée de tout décortiquer sur le clavier. Lorsque nous faisions des dictées à l'école de musique, j'étais toujours la dernière. Un chant en 432 hz n'est plus le même chant en 440 hz par exemple. Il y a des âmes qui excellent dans ce domaine, qui reconnaissent toutes les notes, moi non.

 

Je me contente donc de créer à mon niveau. Vous ne me verrez également jamais chanter une chanson d'un autre artiste où alors je chanterai en langues parce que les paroles de l'un ne sont pas forcément sur votre fréquence. Les soirées de karaoké ne sont pas pour moi. Je trouve cela très ennuyeux. Y en a qui s'éclatent, pas moi. 

 

Un nouveau titre sortira le 17 janvier sur les plateformes Spotify, Deezer, Amazon, Youtube...Il s'agit de SU-IA. C'est l'histoire d'une ancienne mère généticienne qui reconnaît une autre collègue sous la forme actuelle d'une petite fille, à bord d'un vaisseau. Elle l'appelle. Cette chanson est dédicacée.

 

Certains ont pu découvrir la première version il y a quelque temps, mais j'ai dû l'améliorer. La version officielle est donc pour bientôt. 

 

Il existe tout un business avec les plateformes musicales et même si elles veulent votre succès, elles vous coupent tout de même l'herbe sous les pieds.

 

Si vous avez une chaîne Youtube avec peu d'abonnés, votre travail n'est pas monétisable, même si nombreux téléchargent vos musiques gratuitement. Vous ne récoltez pas les fruits de votre succès. La Sacem ne reconnait pas vos oeuvres tant qu'elles ne sont pas enregistrées chez elle. Il faut donc s'inscrire, payer et déposer vos oeuvres pour la reconnaissance (minimum 100 euros de frais d'inscription). Même chose pour les distributeurs de musique. Rien n'est gratuit. Et si vous voulez booster les vues de vos vidéos, c'est la même chose, il faut payer les services. Youtube et Facebook demandent 150 euros pour faire la promotion de votre vidéo sur 15 jours, soit 10 euros par jour). Donc, si vous ne faites pas de concerts, vous êtes perdants, parce que vous passez votre temps à payer pour être vus, avec un retour de reconnaissance du public pas toujours à la hauteur de vos espérances. La matrice falsifiée fonctionne comme ça. Tout ce que vous produisez, vous finissez par le payer. Une hérésie ! 

 

Les distributeurs se chargent eux de faire valoir vos musiques sur les platerformes et de les rendre monétisables. Sauf qu'il faut 1000 clics pour recevoir l'équivalent de 4.50 euros environ. Donc le temps que votre vidéo soit visible partout dans le monde, il faut des années...L'Intelligence artificielle Google n'est pas éduquée pour prendre soin de vous mais plutôt pour vous mettre au placard. Si vous voulez être vus par nombreux, il faut payer. 

 

Je préfère rester moi-même, c'est à dire tranquille. Si les gens sont interessés par mon travail, tant mieux, sinon tant pis. Cela ne change rien à ce que je suis. Toujours est-il que je laisserai derrière moi un héritage pour mes enfants et les générations à venir. Mes livres comme mes chansons témoignent de notre intemporalité mais également de notre atemporalité. Moi, je vais m'envoler tandis que eux resteront ici. 

 

Pour continuer dans nos affaires galactiques et intemporelles, je vais poster ici quelques vidéos pertinentes de notre amie Mari Swaruu qui communique avec les Humains (qui veulent bien l'écouter) à bord du vaisseau Toleka. Je rappelle pour ceux et celles qui découvrent tout juste ce journal de bord que les Pléiadiens sont en communication avec certains Terriens via la chaine Youtube  :

 

https://www.youtube.com/@CosmicAgency

 

https://www.youtube.com/@DespejandoEnigmas

 

 

Ensuite, trois Pléiadiens ont décidé de transmettre des messages en anglais et en espagnol via leur propre chaîne Youtube :

 

Mari Minerva Swaruu :

 

https://www.youtube.com/@swaruuofficial

 

Un jeune couple pléiadien, Zael et Arien :

 

https://www.youtube.com/@ArienyZael

 

 

Dans ces messages, nos amis des Pléiades, à bord du Toleka vous divulguent de nombreuses connaissances et aiment partager leurs expériences en tant que voyageurs interstellaires, leur histoire personnelle et la vie collective à bord du vaisseau. Des informations pertinentes qui ne laissent aucun doute sur leur bienveillance à notre égard.

 

Alors bien entendu, nous sommes nombreux sur Terre à être conscients du double jeu des gouvernements, des mensonges permanents qui circulent à tous les niveaux et les différents agendas tous aussi tordus les uns que les autres qu'ils ont prévu pour l'Humanité.

 

Viennent s'ajouter des membres de la Fédération galactique qui se disent faire partie du Haut Conseil de la Fédération galactique et dont je ne leur confirais même pas mon chat en garde. Des grands Gris appelés Ethortans en provenance d'Orionis (Orion). Si Orionis est sensé être l'esprit d'un grand sage qui a foulé notre monde sous le nom de Peter Deunov, je doute que ses habitants soient tous géniaux comme lui....

 

Toujours est-il que lorsque les Ethortans sont arrivés en Antarctique pour le breafing des chefs d'états de notre monde et des hauts gradés dans les armées, au même moment le Japon subit une catastrophe sans précédent. C'était le 2 janvier 2024. Une coincidence ? Non. Il y a encore des idiots qui sacrifient des êtres humains pour leurs dieux. C'est incroyable de constater que le malheur des uns fait le bonheur des autres. L'Homme sur Terre aurait-il perdu tout sens de l'humanité ?

 

Si c'est le cas, il va à son auto-destruction. Les Humains ont toujours été fascinés par les extra-terrestres, mais ils en ont peur en réalité. Peur de l'inconnu. Et lorsque l'inconnu se présente devant vous sous une forme quelque peu effrayante, avec des pouvoirs psychiques qui pourraient vous tuer en quelques secondes, il est certain que vous devez faire attention à vos moindres pensées. Les êtres des étoiles sont hautement télépathiques. Ils captent toutes vos intentions. Pour nombreuses races, l'être humain est un produit rapporté. Un maillon faible, facilement manipulable. Pour nos frères et soeurs alliés, nous sommes eux et ils sont nous. Voyez la différence. Elle est nette. Il n'y a pas de prédation.

 

Je rappelle tout de même que les êtres libres ne se soumettent à personne. Ils vivent leur royauté. C'est très loin d'être le cas de cette humanité encore très soumise....

 

Ensuite vous avez des acteurs du SSP (Secret Space Program)  qui témoignent de leurs missions spatiales dans les forces spéciales (qui ne feront jamais la une des médias) comme Corey Goode, par exemple  : 

 

https://www.youtube.com/@SphereBeingAlliance

 

Et un français/canadien Jean Charles Moyen : 

 

https://www.youtube.com/@jcmoyen

 

Ces derniers ont écris des livres afin de témoigner des races régressives et prédatrices sur Terre et dans la galaxie. Jean Charles Moyen a tourné un  film de reconstitution de faits réels avec ses amis contactés éparpillés partout sur la planète. 

 

Vous allez découvrir des êtres comme on en voit au cinéma...cinéma ou fiction qui ne reflète que la vérité. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tyZ32xC05yI&t=31s

 

 

J'ai été moi-même en contact télépathique avec les petits Gris et j'avoue que je n'ai pas du tout aimé leur intrusion. Je pouvais clairement voir leur visage, pendant une sieste au bord de l'eau. Je leur ai demandé de passer leur chemin et d'aller en paix. 

 

Je préfère mille fois mieux être en contact avec les Archanges et d'autres êtres de lumière, plutôt qu'avec ces créatures de bas astral répugnantes. Je suis comme tout le monde, j'ai mes préférences, même si nous sommes l'Absolu. Les guignols sont dans tous les cas dissouts dans l'Ultime. 

 

En réalité, nous sommes surveillés par de nombreuses races placées en orbite à bord de leurs vaisseaux ou  depuis leur base militaire dans la ceinture de Kuiper et dans la ceinture d'astéroides entre Mars et Jupiter.  Nous sommes tous surveillés et étudiés comme on observe l'évolution d'un animal dans un zoo. Rires. 

 

Parmi ces surveillants, vous avez également vos familles stellaires qui vous guident lors de votre incarnation sur Terre. 

 

Ce qui est terrible pour ceux qui sont conscients de qui ils sont et qui arrivent en incarnation sur cette planète, c'est qu'ils assistent tous les jours à une prise en otage de la population mondiale. Chaque nation est gouvernée par des vauriens. Même si vous votez pour un individu en particulier, jamais vous ne serez entendus. Le gang des vilains garçons (les oligarques) a bien l'intention de vous en faire voir de toutes les couleurs...C'est à vous et vous seuls de vous détacher de leurs illusions. Chacun est sensé rester fidèle à lui-même, non pas dans un ego démesuré mais bel et bien dans son éternité.

 

Toute l'éducation est formatée pour vous limiter dans tous les sens du terme. Les médias contrôlent tout et ils ne vous transmettent que ce qu'ils veulent.  Y a des guerres de religion, y a des guerres raciales, y a des guerres pour les richesses du sol, y a des guerres pour les technologies, y a des guerres bactériologiques...tout est basé sur la prise de pouvoir, sur la raison du plus fort. Une folie !

 

Tout est fait pour vous pervertir et pour vous diviser. Nous savons que la drogue, par exemple,  est le pire des fléaux car ses effets possèdent mentalement et physiquement tous ceux qui les ingurgitent. Vous devenez un portail pour les démons. Ceux là vous poussent à la destruction et à la démence chronique pour beaucoup.  Les gouvernements qui autorisent ces choses à circuler dans une société sont des criminels. Ils rendent les gens fous et dépendants. Ces gens tarés qui commettent des crimes sont souvent relaxés par ce qu'ils ne sont pas conscients de leurs actes. D'ailleurs ils le disent tous. C'est normal puisqu'ils sont possédés par des entités démoniaques ! Les larves du très bas astral se collent sur tous ceux qui touchent à ces susbtances toxiques pour le cerveau. Ce ne sont pas des psychiatres qu'il leur faut mais des exorcistes. Qu'ils embauchent le pape, au moins on saura à quoi il sert sur Terre. 

 

Quant aux vaccins et aux nouvelles injections nanoliquides qui sont censés nous protéger de ceci ou de cela...JAMAIS un vaccin ou une telle injection ne vous protège de quoi que ce soit. Demandez-vous plutôt pour quelles raisons les gouvernements insistent-ils beauooup sur ces campagnes vaccinales. Posez-vous les bonnes questions et vous aurez les réponses...

 

Voilà les amis ce que j'avais à vous dire pour ce soir. 

 

Je vous souhaite une belle continuité remplie de jolis rebondissements...malgré la folie de ce monde.

 

 

Kenavo.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/01/2024

A découvrir aussi