LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Une société aveugle

Il est bien triste de constater à quel point l'Humain a oublié qu'il était ce que nous nommons ici-bas Dieu.

 

Lorsque je lui réponds qu'il est son propre maître et que pour faire plus court, il est Dieu, cette femme ou cet homme ne veut pas le croire. Mais je ne vous demande pas de le croire, simplement de le vivre.

 

Tu es cette femme qui travaille 6 jours sur 7 durant 7 heures dans une entreprise familiale et qui roule en voiture électrique. Tu crois au progrès, mais tu oublies que ce sont des enfants qui creusent profondément dans les mines de lithium, au dépend de leur vie. Il est où ton objectif bio et végan ?  Tu ne comptes plus les pannes de tes véhicules (car ton époux roule aussi en électrique), ni les sommes d'argent que tu as dû reverser à ton garagiste, ni les frais hallucinants du contrôle technique pour ce genre de véhicule...Tes dernières vacances remontent à 10 ans !

 

Tu me dis que tu manques de confiance en toi...Tu as donc oublié qui tu Es.  Tu me dis que des séances d'hypnose t'aideraient sûrement. Mais aucune hypnose ne peut venir faire le travail à ta place mon amie. Tu es fatiguée par ton travail et en manque d'énergie. Tu sautes sur les sucreries pour t'aider à tenir le coup. Comment se fait-il que tu n'entends pas l'Appel de ton coeur ?

 

Il y a des êtres sur cette planète qui font circuler une fausse monnaie pour gaver les initiés pendant que toi, tu travailles toute la journée à faire des tâches que tu n'aimes pas forcément, payé au lance-pierres. Tu te dis que ce sacrifice en vaut la peine car un jour, tu pourras bénéficier de ta retraite. C'est la carotte au bout du bâton. Pendant ce temps là, tu vis derrière la fenêtre, entre 4 murs, accueillant en permanence les plaintes des uns et des autres au téléphone, le nez devant un écran d'ordinateur...Le soleil, le chant des oiseaux, les fleurs, l'odeur de la mer...tout cela n'existe plus durant 7 heures de ta journée.

 

Mais qui t'a dit qu'il fallait que tu te coupes de la vie ? Toi. Seulement toi.

 

Tu me dis qu'il te faut perdre du poids, seulement ton régime Végan ne t'aide pas ! Il n'est qu'accumulation de mauvaises graisses et de glucose derrière les fruits, les légumes, les laits et les farines  végétales. Les protéines végétales ne sont pas suffisantes pour le bon fonctionnement du système sympathique et cérébral. Les mélanges de matières premières pour constituer un "steak végétal" deviennent, à long terme, un poison pour ton sang. Ton corps, comme tout le reste n'aime pas ce qui est compliqué. Il a horreur des aliments transformés. La viande et le poisson sont des "cadavres" qui te répugnent rien que d'y penser, mais lorsque tu cueilles des fruits et ramasses des légumes dans ton potager, que fais-tu ? Tu consommes ce qui est vivant. Le poulet et le poisson sont également vivants. Ils ont été introduits sur Terre pour ta consommation. Chacun doit simplement rendre grâce chaque jour à cette Terre nourricière. Le faites-vous vraiment ? 

 

Dites-vous bien que lorsque vous commencez à dénigrer les gens qui tuent les animaux pour se nourrir, c'est qu'une part de vous n'est pas connecté au Tout. Vous ne pouvez pas lutter contre l'Infinitude de la Création. Sur Terre, il y a toujours eu des genres différents : omnivores, végétariens, canibales, respiriens...Vous pouvez améliorer votre quotidien, certes, mais il ne vous ait pas permis de juger le régime alimentaire d'autrui dans la mesure où chacun est unique. Si l'Esprit est libre et aérien, le corps lui a des besoins denses pour vous permettre d'éviter les souffrances physiques. Généralement lorsque le corps présente des souffrances, c'est qu'il est carencé. Bien souvent, il y a un manque de vitamine D, Glutamine, Zinc, B9, B6, B12, Calcium...). Les carences manifestent les mauvaises humeurs et le manque d'instrospection. Pour nombreux, les gens sont maigres ou en surpoids. Vous pouvez rester des années à suivre un régime végan ou végétalien ou omnivore...celui-ci peut se modifier nombre de fois au cours de votre vie sur Terre. Il est important de suivre les appels du corps et non les appels de celui qui se revendique être ceci ou cela.

 

Pour répondre à certains, il existe déjà sur le marché des viandes synthétiques (pas encore en France) qui pourraient mettre fin à l'élevage intensif, véritable nuisance pour les animaux eux-même, pour le climat et l'environnement.  Ces viandes fabriquées en laboratoire à partir de cellules animales sont sensées apporter le même apport de protéines qu'une viande traditionnelle. Sur Terre, il faudra de nombreuses années pour mettre tout cela au point dans la mesure où les cultures et les religions ne sont pas toutes en accord avec cette émancipation soudaine qui viendrait nuire à leurs convictions profondes...

 

Il faut rappeler que dans les mondes libres, les créatures omnivores consomment de la viande synthétique (fabriquée in utéro à partir de cellules souches animales). Cela concernent de nombreux mondes. Pour les Félins du système stellaire de la Lyre, c'est la viande de poulet et le poisson qu'ils aiment le plus par exemple, même si à côté de cela ils adorent les fruits et les légumes. Ils ne tuent pas l'animal, ils fabriquent la chair animale à partir de ses cellules seulement. Consommer de la chair animale a toujours été le régime alimentaire de certaines espèces des mondes carbonés et silicés. L'Homme de la Terre en fait partie. 

 

Alors bien sûr que dans les hautes dimensions de la conscience nous n'avons pas les mêmes besoins. C'est évident. Il faut laisser les âmes des mondes carbonés et silicés expérimenter ce que bon leur semble. Elles finiront par comprendre que la Vie est partout, sous toutes ses formes en expansion infinie. On ne peut donc apporter un quelconque jugement sur les habitudes des uns et des autres. Chacun voit "midi à sa porte", comme on dit ici bas. 

 

Maintenant, je voudrais revenir à ces images spatiales que nous voyons voyager dans les réseaux sociaux et notamment celles qui sont mal interprétées, comme celle d'une sphère rouge qui se rapproche de la Terre, soi-disant. Alors nombreux passionnés l'appellent Nibiru ou Planète X ou Hercolubus...Ils sont en connexion avec tout un monde intérieur...qui n'est en aucn cas la Réalité de l'instant. Moi-même j'ai témoigné dans mes ouvrages précédents de ces mémoires traumatisantes que fûrent les passages destructeurs de cet astre à l'époque errant dans notre système solaire, suite à l'explosion de Mulge Tab (le satellite de Mulge ou Tiamat selon les cultures). J'ai vu que ce n'était plus le cas aujourd'hui et que nous étions en pleine dissolution de la matrice falsifiée de 3ème dimension. C'est tout !

 

Alors cette sphère (il y en a même plusieurs) que nous voyons toute proche du soleil est tout simplement un vaisseau mère protégé  par une bulle de plasma. Il est donc en connexion constante avec le soleil (c'est de là qu'il tire toute son énergie vitale, si je puis dire ainsi). Le camoufflage naturel est donc trompeur pour les astrophysiciens et les adeptes du New age. Ces vaisseaux mères observent les habitants de la Terre depuis leur bulle. Ils font partie de la Fédération galactique ou des Nations des Mondes libres. Leur présence est importante pour le réveil de l'Humanité. 

 

En ce qui concerne les pseudo agendas de la cabale qui circulent sur le net, ils n'ont absolument aucune substance tant que vous restez vous-même. Vous pouvez largement voir d'ailleurs que leurs plans vont d'échec en échec, car tout est vu, tout est révélé avant même que l'information ne touche le public. Vous ne pouvez pas continuer à vivre sur un monde dépourvu de connaissances quand vous vivez qui vous êtes de toute éternité. Votre présence éternel vient dissoudre cette matrice qui a été instaurée depuis très longtemps par des contrôleurs de la Fédération galactique qui sont sur Terre (de très anciennes âmes) et qui aspirent à garder le pouvoir sur les âmes...Mais la Vie leur montre qu'en réalité, ils ne peuvent rien contrôler. 

 

La Fédération galactique ne se limitent non pas à une cabale terrestre mais est bien le reflet de tous les habitants libres de la Terre (vous êtes 13 races différentes à occuper cette planète) et des nations stellaires de notre galaxie. Que vous soyez sur Terre ou "partout" en même temps, cela ne change rien à votre travail ici même au sein de ce monde qui dissout un peu plus chaque jour les limitations spirituelles et intellectuelles du collectif. 

 

Ainsi, votre présence éternelle au sein même d'une structure éphémère est précieuse. Vous êtes les phares qui éclairez la nuit encore pesante pour certains. 

 

Pour ceux qui sombrent dans l'alcool et la drogue, j'ai personnellement assisté à des miracles de la vie dans mon environnement proche. Non seulement votre "deal" pour certains n'aident pas les autres, ni vous-même mais encore mieux, vous valez bien plus que cela. 

 

Vous ne profitez pas du bonheur d'une substance autre que vous-même. 

 

 

Salutations fraternelles à tous.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 



02/07/2023

A découvrir aussi