Une vie artificielle
Il est incroyable de voir à quel point les forces opposées à la liberté se moquent de nous. Pour quelles raisons en sommes-nous là ? Parce que la mémoire ADN de l'âme humaine contient des millions et des millions de races stellaires...Elles ne peuvent donc pas être toutes en accord avec les unes et les autres. Nous sommes la Source, à savoir l'infinité de la Création. Nous nous pensons limités alors que c'est faux.
Il existe des races qui veulent dominer. Elles aiment la compétition, elles aiment briller, elles aiment les défis, elles aiment la manipulation psychique, elles aiment le contrôle. Nous portons donc tous ces ingrédients, toute cette soupe cosmique en nous. Puis vous avez les races dites "pures" équivalentes au soleil, équivalentes à ce que nous nommons ici-bas CHRIST ou KIRISTI. Je ne fais pas référence ici à Jésus Christ qui n'a bien entendu JAMAIS existé mais qui est le fruit de Rome imposé à la population. Même ceux qui ont cru en l'évangile de Jean sont corrompus. Ce personnage n'a jamais existé. Ce sont simplement des méli-mélo avec les différents personnages venus des étoiles, à savoir Pistés/Barbélô/Se'et/Aset/Meri ; Nuréa/Nammu/Nout ; Setes/Enlil ; Sa'am/Enki/Asar/Heru et Anu/Amon Râ ; Innana/Ishtar/Ana/Arsinoé/Jeanne d'Arc et bien d'autres encore piliers de la Création. Les noms qui se succèdent sont leurs incarnations successives pour certains et pour d'autres des noms ou vibrations différentes en fonction du rôle qu'ils accomplissaient sur Terre. Ne vous leurrez pas, ils vivaient bien plus longtemps qu'un humain ordinaire. C'est une histoire de nombre de brins ADN. Celui de la longévité à été supprimé pour l'Homme de la Terre et je vous dirais "tant mieux", parce qu'il est bien difficile de supporter les cons.
Les Illuminati (francs-maçons) sont partout sur cette planète, à commencer par le contrôle de l'argent, le contrôle du climat et ce pour empêcher des grands territoires comme l'Afrique ou l'Amérique du Sud de concurrencer avec les grandes puissances du reste du monde. La planète devrait avoir une température ambiante sur toute sa surface, comme elle existe en 5ème dimension. Tout le monde devrait jouir de cultures, tout le monde devrait manger à sa faim..il n'existe aucune compétition lorsque vous ne manquez de rien. Les Illuminatis sont friands de nombres et de symboles. Par exemple, ils cherchent tous à atteindre le degré 33. Voilà ce que signifie sur le plan géomagnétique le degré 33.
Si nous regardons bien, toute la zône de chaleur, voir de sècheresse se situe entre le parallèle nord à 33° et le parallèle sud à 33° -
Ce contrôle du climat, c'est aussi contrôler obligatoirement tous les courants marins, en association avec le satellite d'Andromède, vieux vaisseau de titane que nous appelons Lune.
Alors bien sûr, les guignols vont naturellement accuser le Soleil et ses 13 planètes (oui, il y en a 13 au total) dans le bouleversement et le réchauffement climatique. Ils ont constitué un effet de serre grâce à toutes leurs technologies polluantes démesurées, à commencer par tout ce que nous avons dans nos foyers (frigo, ordinateurs, portable, wifi, blue tuth, voitures et vélos électriques, batteries contenant du lithium polymère, injections sous-cutanées au graphène, aluminium...) sans compter les pollutions déversées dans les eaux.... La liste est longue et terrifiante.
Quand vous avez une longue panne de courant et la téléphonie mobile qui ne fonctionne plus, on vous dit "attention, c'est une grosse EMC qui arrive...". Non, c'est un dérèglement artificiel et volontaire effectué par l'élite tarée de la planète (c'est le mot le plus juste pour la qualifier).
Il est donc évident que un retournement des pôles magnétiques et physiques seraient, bien évidemment une catastrophe majeure pour tout le vivant.
Donc, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans les réseaux sociaux, ce n'est ni Nibiru, ni Hercolubus, ni je ne sais quoi encore qui est responsable de ce pole-shift qui risque de nous tomber dessus du jour au lendemain, mais nous en sommes encore loin d'après les Pléadiens. Le pole-shift futur serait semble -t-il provoqué artificiellement. Je rappelle quand-même dans ce post que notre civilisation est en pleine guerre des ondes. La 4G-5G-6G, etc...Haarp...plus les ondes scalaires des sous-marins et autre navires de guerre n'arrangent certainement pas la situation.
Malheureusement, c'est aussi ce qu'il s'est passé il y a bien longtemps sur cette planète, avec toujours à la tête du pouvoir, des fous.
Je n'exclus pas le drame avec Nemesis (le petit rouge de colère d'Isis), appelé par les Égyptiens Neb-Heru (seigneur Horus) qui semble bien avoir été le satellite de la plus grande des planètes de ce système solaire, à savoir Mulge/Tiamat et qui a été expulsée violemment dans l'espace lorsque Mulge/Tiamat a explosé. Ce satellite revenait sur une écliptique beaucoup plus grande en se rapprochant dangeureusement de la Terre, provoquant des cataclysmes majeurs. Mais aujourd'hui, rien ne nous le prouve. Cette soi-disante planète X est simplement des planètes toutes justes découvertes par nos astrophysiciens cachées derrière (depuis le point de vue de laTerre) la ceinture de Kuiper, au-delà de Pluton. C'est la que nos 9 -10 -11 -12 -et 13ème planètes résident...
Ici, notre planète Terre déviée de son axe suite à l'explosion de Mulge/Tiamat, aujourd'hui semblable à une toupie. Image Internet.
Donc, de mon point de vue, c'est l'explosion violente de Mulge/Tiamat qui a non seulement augmenté le niveau des eaux à la surface de la Terre et de Vénus, générant d'énormes tsunamis tuant tout sur son passage, mais elle est aussi à l'origine de l'axe dévié de la planète. Ses eaux se sont violemment expulsées dans l'espace lors de l'explosion et se sont dirigées vers les planètes environnantes. Ce qui expliquerait pourquoi le grand continent que j'ai connu il y a fort longtemps sur Terre a été scindé de toutes parts. D'autre part, il faut rappeler que toutes secousses violentes d'un astre, je dirais, provoque un déplacement de son axe (comme les séismes par exemple). Les débris de Mulge/Tiamat forment la ceinture d'astéroïdes entre mars et Jupiter mais avant qu'ils viennent se stabiliser, ces bolides se sont dirigés vers les planètes du système solaire et ont engendré des cratères géants sur certaines, tout en les défigurant. Il se peut que ces chocs violents, qui ne remontent qu'à 10 000 ans environ, aient rendu notre planète Terre un peu moins ronde et moins volumineuse qu'elle ne l'était par le passé.
En ce qui concerne le Soleil, je voudrais vous rappeler qu'il est nous-même. Il est à l'image de notre coeur. C'est un vortex d'énergie solaire depuis la 5D qui permet aux vaisseaux d'aller et venir pour des destinations stellaires bien précises. Ce n'est pas un trou noir comme nous pourrions le croire, mais un trou de ver. La majorité des trous noirs ne vous permettent pas de revenir lorsque vous vous introduisez dedans. Ils débouchent sur des univers parallèles ou dans des temps parallèles. Les sas spatio/temporels sont utilisés par les guignols qui sont constamment en train d'ajuster leurs agendas de destruction massive. Ils essaient de vous emmener vers un monde de dictature.
Donc, le soleil, c'est de notre point de vue, une boule d'amour, une étoile, mais les étoiles sont des vortex. Un soleil est connecté à tous les soleils de la Création. Quand vous lui parlez, il vous répond à sa façon. J'ai pu témoigner longuement dans mon journal de bord combien cette énergie d'amour ou énergie dite "christique" était douce et enveloppante. Elle stimule, elle éveille des sens jusqu'alors inexplorés. J'ai vécu des communions très très intenses avec le soleil, il y a quelques années. "Je t'attends" me disait-il amoureusement, car oui, le soleil est amoureux. Je vivais ses flashs ou radiations spontanément, comme ça, me reposant sur mon canapé, par exemple.
Une radiation d'amour je vous dis.
Je porte en moi la mémoire ADN de la race Améli d'Aldébaran et de la race d'Alcyone. Ce sont des êtres éthérés. Des êtres solaires ou christiques, comme on dit ici. J'ai retrouvé une petite soeur d'Aldébaran, il y a quelques années qui m'a reconnue par télépathie, c'est pour vous dire à quel point nous sommes tous inter-connectés les uns, les autres. Nous sommes vraiment les uns dans les autres. C'est une jeune fille qui a l'âge de mes filles sur Terre.
Donc, comme je vous le dis depuis toujours, depuis que je témoigne par écrit, vous êtes tous aussi précieux les uns que les autres et il est important de ne pas gâcher les relations entre vous, entre nous, je dirais car nous avons tant à nous apporter tous ensemble !
Lorsque vous allez dans le soleil, qui est un point d'énergie comme tant d'autres, une porte stellaire, et bien les êtres que vous rencontrez dansent en permanence. Ils sont le "plasma" également de surface (ce que nous voyons) qui virevolte dans tous les sens. Ce sont de très grands êtres sans visage, sans yeux, sans jambe, rien de connu au sein de notre humanité. Des êtres de Joie, des êtres de Feu. J'ai dansé avec eux une fois. Je suis revenue (je me suis réveillée) dans mon corps de 3ème dimension totalement abasourdie car cette joie là n'est pas vraiment du monde que l'on connaît ici.
Voilà le soleil tel que nous le voyons depuis la 3ème dimension de la Terre. On voit une sphère alors que ce n'est pas une sphère. C'est une porte qui mène vers d'autres réalités. Photo Internet.
Image Cosmic Agency
Point de vue de 5ème dimension par nos frères et soeurs des étoiles.
Alors bien sûr, nombreux télescopes ont repéré les allers et venues de nombreux vaisseaux extra-terrestres, mais il faut savoir que plus le vaisseau est technologiquement avancé et moins vous avez besoin de ce genre de porte pour voyager au sein de la Création. Votre vaisseau de lumière va partout et s'adapte spontanément à la fréquence du lieu. Je suis partie dans de nombreux endroits de la conscience et tout se faisait automatiquement. C'est pareil pour ceux qu'on appelle les anges, ou archanges, etc...c'est vous ! C'est vous partout en fin de compte.
Alors bien entendu, il y en a qui vont demander "si le soleil est un vortex, nos planètes sont-elles vraiment des sphères ? " Bonne question. Non. Elles sont des sphères depuis le point de vue de la Terre en 3ème dimension, mais plus vous montez en fréquence 5D, 6D, 7D, 9D, 11D....plus c'est différent. C'est toujours une question de point de vue.
C'est pour cela qu'en politique, c'est la foire. Chaque membre qui constitue un gouvernement a un point de vue différent de chaque situation. Ils ne seront jamais d'accord à 100% sur les décisions de prises. En tout cas, c'est valable pour un monde de 3ème dimension nerveux comme le nôtre, où sont mêlés le genre humain (KI-RIS-TI) et les portails organiques (ceux qui n'ont pas d'âme et dont l'esprit est limité à la survie). Ce sont les KI-RIS-TI qui ouvrent les yeux de tout le monde et c'est actuellement le peuple qui aspire à la liberté. Le principe solaire Christ n'est pas une personne, mais un ensemble d'âmes qui se sont reconnues en Christ, qui se sont reconnus en tant qu'êtres souverains et libres.
Alors les enfants terribles le voient bien, mais ils continuent à jouer avec des technologies dangereuses pour l'espèce humaine et pour la surface de cette planète. Les guignols spirituels vous parlerons de la fin du rêve de la création, mais la fin de quoi ? Quand vous vivez que vous êtes toute la création. Cela n'a aucun sens. Ils s'embrouillent les pédales pour simplement dire que nous vivons dans un monde artificiel et que c'est ce monde là qui est en train de se dissoudre, par votre réveil, par votre lucidité. Des mondes artificiels, il y en a plein au sein de la création, mais ils ne sont pas forcément négatifs comme celui que nous connaissons ici-bas. Si la Terre a décidé de recouvrer sa dynamique de 5ème dimension, elle le fera, c'est tout mais avec votre aide, avec l'aide de tous ceux qui vibrent dans cette joie d'être, dans cette liberté d'être. Dans la vérité immuable de qui nous sommes, c'est à dire cet amour absolu qui dissout ce qui est illusoire.
Voilà ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui.
Je vous dis à bientôt.
BMB
A découvrir aussi
- Absolu - Un grand merci à Caramel d'amour pour sa pose majestueuse.
- Exposition-vente de toiles de peinture.
- Ta véritable nature ne peut mourir.