LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Apprendre à dompter l'âme animale

 

Le karma est une illusion vu depuis l'Absolu, mais la Création en est une aussi. Est-ce que pour autant vous devez vous permettre tout et n'importe quoi au sein de votre corps, au sein de votre incarnation ?

 

Les lois du Karma existent bel et bien et la majorité de l'Humanité les ignore encore. Elles sont les conséquences de votre incarnation. La famille dans laquelle vous avez mis les pieds, le chemin de vie que vous décidez de suivre, les gens que vous ne voulez plus voir ou ceux que vous aimez...Tout ce que votre conscience construit ou matérialise se fait en fonction de votre vibration et de vos antécédents (vos dettes karmiques).

 

Vous aurez beau vivre la transcendance de ce corps physique, la transcendance de la Terre pour d'autres mondes physiques ou éthériques, avoir la grande connaissance de la lumière vibrale et de ses polarités (le feu blanc régénérant et le feu blanc dissolvant)...si le cœur est vide ou pire, tiède,  vous rencontrerez toujours pleins d'obstacles dans votre vie qui vous pousseront à vous recentrer sur l'essentiel, sur votre nature suprême.

 

L'Homme de la Terre doit dompter son côté animal (les plaisirs, l'instinct de survie, les désirs..) afin que l'Esprit puisse l'adombrer en totalité. C'est ainsi que le Parfait se met au service de l'Humanité. "Je sais que je suis Dieu mais vous, vous ne le savez pas encore" sont les paroles de tous ceux qui ont vaincu l'ego animal et qui se sont retrouvés sur des plans très élevés de la conscience. Ces êtres libres constatent que le Royaume appartient aux doux. Il ne peut en être autrement.

 

Un individu qui vous insulte ou vous diffame n'est pas relié à l'Esprit. Il fait le mal mais en est-il vraiment conscient ? Non, car s'il savait ce qui l'attend au-delà de cette vie, il tournerait au moins 12 fois sa langue dans la bouche avant de parler ou d'agir. Il crée du karma et devra payer sa dette tôt ou tard. Mais si vous êtes conscient de ces lois occultes, vous pouvez dissoudre toute dette à chaque instant.  Il n'en tient qu'à Vous, l'Esprit de Vérité.

 

C'est pareil pour les assassins et les manipulateurs. C'est la nature de l'Homme dans toute sa bassesse, de l'âme animale qui ère sur la Terre. La perte de la connexion avec le divin. Parfois il faut de nombreuses vies pour conscientiser ces lois occultes et les vaincre, en passant toutes les épreuves. C'est l'Esprit qui met l'âme à l'épreuve afin de vous libérer de tous vos poids et de vous rendre libre.

 

Vous êtes libres de toute éternité mais vous êtes aussi libres de jouer éternellement en incarnation. C'est cela le Samsara. J'appelle cela le "cauchemar de la conscience". Si vous tuez votre prochain, vous créez une dette envers cette âme. Si vous condamnez également verbalement au lieu d'aider, vous créez également une dette envers l'âme en question. C'est malheureusement la même chose pour les animaux. Les tuer pour se nourrir nous rend systématiquement redevables à ces âmes collectives. Pareil pour les plantes, fruits et légumes que nous consommons. Les plantes ont une âme. C'est pour cette raison que nous devons en prendre soin. Semer, planter, consommer, re-semer, planter, consommer....Au bout de 7 ou 8 fois, cette même âme plante finit par s'incarner en Humain. Les fruits hurlent lorsque vous les cueillez mais vous ne les entendez pas...Notre âme animale a besoin de se nourrir, de goûter, de tester, de ressentir, de comprendre...

Nous ne sommes pas là pour culpabiliser mais pour apprendre toutes les forces de la nature qui nous entourent et qui façonnent notre réalité.

 

Selon certains témoignages, nous endosserions au moins 10 000 incarnations successives sur Terre afin de comprendre tous les mécanismes des forces de la Création. Quelques heures à se reposer dans le Dévachan représenteraient 1 siècle  passé sur Terre. Sur cette planète, nous passerions donc de l'état animal, à l'état spirituel et cosmique pour enfin se reposer dans la Paix suprême, appelée l'Absolu.

 

C'est pour cette raison évidente que nous sommes là. Certains feront le choix en conscience d'aider l'Humanité de la Terre à évoluer vers l'Esprit de Vérité, car ils auront été transfigurés tandis que d'autres se complairont à rester dans les plaisirs de la matière et dans les corruptions de toutes sortes. On ne peut pas donner de l'eau à un âne qui n'a pas soif.

 

Pour les starseeds, c'est la même chose. Il y a un perfectionnement qui se joue ici-bas. C'est une affaire de dissolution en conscience de certaines forces et de transcendance. Vous avez beau être légers, ce monde ne l'est pas. Il vous happe toujours vers le bas.

 

Je voudrais ajouter à ce post qu'il est difficile néanmoins d'aider des êtres qui ont été gravement accidentés et par conséquent lourdement handicapés dans cette vie car leur conscience s'est souvent stabilisée à l'état animal. Ces êtres hurlent lorsqu'ils prennent une douche, n'entendent plus correctement et ont de grosses difficultés à parler. Ils ne marchent plus et sont totalement dépendants des autres pour vivre. Seul votre sourire les réconforte bien souvent. C'est cela qui compte.

 

Il y a des millions d'années sur Terre existait une "eau" régénérante. J'aurais aimé voir cette humanité en bénéficier. Mais cette technologie semble bien gardée.

Dites-vous bien que l'immortalité n'est pas de ce monde. Un être libre n'a plus ou n'a pas besoin de prendre chair. Il ne vit que de lumière. Il est Lumière.

 

Chacun doit avoir le courage de voir ce qu'il crée à chaque instant. C'est cela l'ultime épreuve.

Des êtres prendront un bien pour un mal et d'autres un mal pour un bien. Chacun crée sa réalité en fonction de son point de vue. Mais gardez bien à l'esprit que la Vérité ne blesse pas. C'est la Paix. Vous ne pouvez donc pas crier la vérité. Celle-ci est votre présence absolue.

 

Bon élagage à chacun car la Paix est votre étendard.

 

BMB

 

 

 

 



26/08/2024

A découvrir aussi