LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

HERCOLUBUS - REVELATION ET LIBERATION


Mes amis, mes frères et mes soeurs, célébrons de tout notre coeur la grande libération de la Terre.

HERCOLUBUS - REVELATION ET LIBERATION

Le chant de la Terre

 

Notes : suite aux observations récentes faites des champs électromagnétiques de la Terre et de ses retournements de pôles au cours de l'histoire, il me semble irréel que le système de Hercolubus revienne dans notre système solaire tous les 3600 ans. La dernière grande tragédie de l'humanité remonte à plus de 10 000 ans dans laquelle la majorité de l'humanité avait péri sous les eaux. On parle de la chute de l'Atlantide qui, selon les tablettes d'argile en langage cunéiforme, serait semble-t-il du à l'éclatement d'une planète dans notre système solaire. Cette tragédie aurait modifiée l'axe de la planète, comme c'est le cas lors de gros tremblements de terre, par exemple. Mais on ne parle pas de retournement de pôles soudains,  comme ce fût le cas il y a 750 000 environ, selon les géophysiciens, dont leur thèse repose sur des analyses d'échantillons de couches sédimentaires prélevées dans une partie spécifique du globe. 

 

Donc, j'écarte cette histoire de retour tous les 3600 ans dans notre système solaire. Personne ne sait vraiment ce qu'il en est. 

 

Un coup la Nasa nous parle de l'approche d'une planète X (une naine brune - nettement représentée par le logo de Mozilla Firefox). Un coup, on nous dit que cette planète a été détruite depuis la Terre, il y a 10 000 ans environ par les Annunaki.  

 

Ce qui est certain c'est que cet astre, peu importe comment il se nomme se réfracte dans notre soleil, d'où l'illusion de voir plusieurs soleils. 

 

Donc, le plus important est de vivre les changements qui s'opèrent en nous et de ne surtout pas s'accrocher à l'information. Gardons un oeil sur les signes célestes, car ils sont nombreux et les pieds bien affermis sur Terre (dans notre rectitude). 

 


07/02/2018