La matrice astrale forever ?
Comme vous pouvez vous en douter, la nouvelle Terre n'existe pas. Ce n'est pas faute de l'avoir dis maintes fois pour les plus rêveurs et ils sont encore très nombreux.
Vous êtes amenés simplement à vivre chaque instant, à croquer la vie le plus simplement possible, dans ses fougues, dans ses délires, dans ses joies et dans ses peines. N'attendez rien de personne et encore moins des politiques. Ces contreparties de vous (vous la Source) ne font qu'exprimer des désirs, des projections qui, bien entendues, peuvent modifier des règles de votre quotidien, sans jamais vouloir révéler quoique ce soit au sujet de vos véritables origines, au sujet de vos frères et sœurs galactiques, intergalactiques et inter-dimensionnels.
Ils ne le peuvent pas et nombreux n'en savent rien dans tous les cas. Même si de nombreux vaisseaux sont stabilisés depuis de nombreuses années en haute orbite, comme en basse orbite, chacun y voit un film qui se déroule pour de nombreuses âmes, de nombreuses star seeds sur Terre mais une réalité de plus en plus tangible pour ceux et celles qui sont télépathes ou libres d'aller et venir au sein des dimensions et des espaces temps.
Nous sommes ici-bas largement observés, largement analysés par nos frères et sœurs qui voudraient vous dire que cette vie ici-bas ne fait que passer, que cette incarnation vous démontre simplement que vos plus beaux rêves, comme vos cauchemars, que les gentils et les méchants garçons sont mélangés sur un même échiquier et que la solution, c'est vous.
Vous êtes sur une aire de jeux où tous les gouvernements sont complices, dans l'unique but de vous laisser ignorants. Ne croyez pas cependant que tout est meilleur ailleurs. La vie au sein d'un vaisseau de ferraille est dangereuse et nécessite de nombreuses connaissances scientifiques que peu d'Humains ont. Nous sommes donc, vous et moi au sein d'une matrice falsifiée, qui, je dois le dire, reste et restera telle quelle tant que la Fédération galactique pense que cette bulle est nécessaire pour "fortifier" votre âme. En effet, la souffrance vous pousse à lâcher prise, à lâcher tout ce que vous ne voulez plus. Nombreux avertis aujourd'hui sont lucides de la grande escroquerie cosmique. Nombreux également n'aspirent plus à s'incarner.
J'ai longtemps expliqué qu'il en est fait selon votre foi, c'est à dire que ce que vous vivez et ce que vous vivrez au-delà de cette incarnation ne dépend que de vous. C'est vos croyances et donc votre état vibratoire qui conditionne votre réalité. C'est tout simple en réalité.
Vous mordez à l'hameçon ou vous ne mordez pas. Vous voyez clairement le jeu qui se déroule ici ou vous continuez à fermer les yeux en vous enfermant dans des émotions extrêmes, dans les délires de tout genre de votre conscience, sans prendre la peine de voir ce que vous nourrissez, ce que vous alimentez au quotidien. C'est vous qui voyez car vous êtes et vous serez toujours seul, en réalité, avec vous-même.
Alors qu'est-ce qu'il se passe pour une planète coupée des mondes libres ? Peut-elle vraiment restée isolée du reste de l'univers ? Tout dépend de la conscience collective. Selon les "contrôleurs" qui aspirent à maintenir l'illusion de séparation, l'Humanité de la Terre doit conscientiser qui elle est. Chacun doit se tourner vers la Vérité de qui il ou elle est, même si cette vérité là n'appartient à aucun monde. La Fédération galactique maintient le mensonge cosmique tant que les Humains de la Terre y adhèrent, tant qu'elle ne fait aucun effort pour percer le voile de l'illusion. Elle fait donc tout en son pouvoir pour ne jamais vous parler de vos frères et sœurs qui grouillent en orbite et qui vous surveillent comme on surveille le lait sur le feu. Ils sont votre famille des étoiles pour nombreux. Vous êtes des star seeds, des "graines d'étoiles", des âmes qui se souviennent...ou qui se réveillent d'un long sommeil...
Selon les dires de la Fédération galactique, "sans matrice falsifiée, pas d'incarnation" car pourquoi vouloir s'incarner dans un monde totalement faux, totalement dépourvu de lucidité comme sur Terre, par exemple. Cela arrange qui de jouer aux girouettes constamment ? Chacun va le découvrir à sa manière, si ce n'est déjà fait.
Cette matrice du mensonge alimente tout simplement les larves et les démons qui émergent selon vos pensées et vos émotions des mondes infernaux. Ces démons influencent votre vie lorsque vous leur donnez de la place. Nombreux n'en sont même pas conscients. Ils se plaignent cependant qu'ils leur arrivent souvent des mésaventures...Un démon va faire en sorte de vous abattre, de vous rabaisser plus bas que Terre et même de mettre fin à votre vie car il joue au plus fort avec vous. C'est à vous de rester vigilants avec ces forces malfaisantes et de ne pas leur accorder de crédit au sein de vos vies. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous défendre en cas d'attaque, surtout si les conflits éclatent entre amis ou membres de la famille. Vous êtes néanmoins appelés à rassurer vos tyrans en leur rappelant qu'ils ne sont pas "eux-même" et les convier à les revoir un autre jour sous de meilleures auspices. Je parle pour vos frères et sœurs humains, bien entendu. C'est une manière de ne pas vous fâcher à vie contre tous les fragments de vous-même. C'est aussi la réponse de l'amour qui n'est autre que le Point Zéro et qui vous montre clairement à quel point le cœur n'a que faire des histoires.
Il serait toutefois plus compliqué de neutraliser un Draco ou un Reptilien régressif par vos pensées lorsque ceux-là emploient la force du Niama (force de vie) pour prendre le contrôle de votre esprit afin de vous réduire au silence et faire de vous ce qu'ils veulent, par exemple. Refuser d'être pris pour une marionnette est votre droit le plus absolu.
Chacun est donc en train de passer le doctorat sur Terre, la totale connaissance des corps inférieurs de la conscience, non pas pour vous empêcher de les exprimer mais bien pour les observer depuis l'Absolu que vous êtes. La véritable médecine guérit les maux à leurs racines.
Peut-on donc vivre éternellement dans le mensonge ? C'est vous qui voyez. Il est de votre responsabilité de recouvrer la Vérité de qui vous êtes. Ne comptez sur personne à par vous-même. Dans tous les cas, tout finit par se dissoudre en l'Absolu et ce que la Fédération galactique redoute le plus, c'est que vous révéliez tous ses mensonges. Mais elle ne peut pas lutter contre la vérité. Elle se condamne si elle le fait. Elle joue donc un jeu qui est perdu d'avance.
Si l'esprit de la Terre décide de se débarrasser du poison collectif, elle le fera et elle sera aidée par le soleil, ce dernier sera aidé à son tour par tous les soleils de la galaxie, mais également par tous les petits soleils que vous êtes. Donc, si les races interstellaires s'interrogent sur les activités de la Terre, c'est que l'enfermement ou je dirais "la prise en otage" que nous avons vu ici-bas a fait écho dans l'univers.
Qui vous dit que cet enfermement n'était pas le même qu'ont subi les Lyriens avant de servir de nourriture collective aux races régressives (Reptiliens, Dracos, Grands Gris...), il y a plus de 900 000 ans ? Qui vous dit que la Terre et d'autres planètes de son type ne sont pas devenues des fermes pour ces entités ? Nombreux dénoncent la traite des Humains au sein de l'univers. On nous répond que "Cela a toujours été le cas". Pouvons-nous encore accepter cela ? Pouvons-nous tolérer le mensonge qui se joue ici-bas et dans les coulisses de cette Fédération galactique ? Pas vraiment.
Que vous vous incarniez dans les Pléiades ou sur Sirius ne change rien aux désirs de votre âme qui aspire à continuer à jouer au sein du chaos des formes....mais sur Terre, il y a un bémol, parce que ici, vous êtes pris pour un fou ou pour quelqu'un qui regarde trop les films lorsque vous parlez de nos frères et sœurs des étoiles. C'est cela qui doit absolument cesser. Les plus attentifs pourront facilement en déduire que les films de science fiction ne sont en réalité que des documentaires, à peine exagérés. Vos émotions de basses fréquences tel que le déni ou les moqueries servent des entités de très bas astral. Vous êtes leur nourriture. Il n'y a donc aucun intérêt à faire sauter la Terre ou à déclencher une 3ème guerre mondiale car vous leur servez de nourriture...
On peut facilement en déduire que si Mulge (qui est appelée à tort "Tiamat") a été détruite par les Pléiadiens (selon les dires de la monarchie de Taygeta), il y a 10 000 ans, c'est certainement parce que la corruption avait dépassé les limites autorisées...nous avons mis les pieds dans un système solaire guerrier...et avons endossé un costume hybride que l'on appelle "Humain" qui est loin d'être le plus intelligent de l'univers...et qui pourtant incarne une facette de la Source. Chacun ne fait donc que passer sur un monde isolé du reste de l'univers...Ici-bas, la majorité des Humains sont contaminés par la bêtise, la naïveté et l'insolence. Ils ne savent rien d'eux-même, ni pourquoi ils sont sur Terre et pas ailleurs...Ils nient toutes relations avec les Extra-Terrestres alors qu'ils voient des phénomènes paranormaux presque tous les jours...Ignorer les autres, sous prétexte que cela ne changerait rien à leur quotidien risque de leur coûter cher. Nul ne peut lutter contre ce libre arbitre aussi illusoire qu'il soit.
Je voudrais également aborder dans ce post vos peurs que je rencontre et essentiellement celles qui concernent le vieillissement et la perte d'autonomie. Nombreux sont ceux qui ont construit leur royaume et qui n'envisagent pas une seconde de l'abandonner sous prétexte qu'il arrivera un moment où ils ne pourront plus se déplacer sans fauteuil roulant. Ces derniers crient qu'ils préfèrent se suicider plutôt que de se retrouver dépendants en totalité, du jour au lendemain et ainsi perdre ce qu'il y a de plus cher pour eux (toute leur vie, tout ce qu'ils ont construit). C'est normal. Nombreux vivent entre 90 et 100 ans et nombreux n'acceptent pas que ce corps dépérisse alors que l'esprit reste jeune et dynamique. Le décalage semble injuste, bien qu'ils soient conscients que ce corps et cette forme ne font que passer. Ce qui est éternel ne peut pas mourir. Alors pourquoi des races vivent très longtemps et d'autres un battement de cils ? Pourquoi ce vieillissement touche uniquement l'être humain ? Là est la Falsification. Là est le grand mensonge cosmique. Là est l'expérience unique de la Terre. Elle est belle et bien de courte durée, sauf si bien entendu vous désirez revenir pour refaire une expérience.
Alors je vous répondrai, pour quelle raison se limiter à ce corps, à cette chair ? Pourquoi se limiter à la Terre ? A la 3ème dimension, à la 4ème ou la 5ème... ? Pourquoi tourner en rond avec vos histoires ? Chacun n'est-il pas libre dans son imaginaire ? Que créez-vous ? De nombreuses races utilisent la science afin de passer consciemment d'un corps à un autre....mais cela ne concerne que les mondes denses. L'être suprême que vous êtes expérimente le monde dense dont ce corps que vous empruntez à la Terre lui sert de véhicule. Mais ce corps de lumière dont je parle est composé de pure lumière et la lumière est libre. Alors il est très simple de comprendre que les miracles de "Dieu" ne sont que Vous en Vérité. Vérité qui ne peut être vue par les yeux de ce monde mais vue et vécue par la transcendance de ce corps physique et également la transcendance de tous vos corps subtils. Si je vous en parle aussi aisément, c'est parce que je le vis, comme nombre d'entre vous qui suivez ces chroniques depuis de nombreuses années.
N'oubliez pas que les "contrôleurs" feront tout en leur pouvoir pour attirer votre attention sur les misères de ce monde. Ils essayent d'étouffer toutes les informations qui vous parviennent de vos frères et sœurs stellaires basés en orbite en vous bombardant de faits divers graves. Là est le maintient de la matrice falsifiée. Là est le maintient du mensonge. La Lumière révèle tout, souvenez-vous, pour être dissout en l'Absolu.
Portez-vous bien.
BMB