Les révélations pleuvent...
Alors bien sûr, vous allez en voir de toutes les couleurs et surtout maintenant puisque l'Alliance Intergalactique est en train de montrer le bout de son nez...non pas qu'elle était absente (elle a toujours été là, comme j'ai pu en témoigner à travers l'esprit d'Isis dans l'essai de la Guérison de l'Humanité, une Grande Histoire d'Amour".) mais parce que l'intelligence artificielle (I.A.) qui commande les médias et internet fait tout en son pouvoir pour restreindre votre champ de perception et donc elle vous limite à de fausses informations. C'est le cas de la Nasa avec ces photos et vidéos truquées, les crypto monnaies et bien d'autres parasites qui constituent une véritable toile d'arraignée qui vous piège et vous paralyse l'esprit pour un dessein bien plus funeste que ce que vous vivez sur Terre actuellement.
J'avais entendu parler de cette caste Draconnienne qui voulait précipiter le système solaire dans un trou noir pour le faire déboucher dans une réalité parallèle mais entièrement technologique, robotique et contrôlée. Ismael Perez le confirme ici dans son témoignage. A mon sens, c'est l'un des plus grands témoignages de notre histoire. Mais ce n'est que le début, parce que la toile a été percée et qu'à présent, la vérité afflue de partout...
Alors certains channels que je nommerai pas tellement qu'ils sont exaspérants vous diront "Que crains-tu d'être un programme puisque tu es Absolu ? " "Que crains-tu d'être vacciné puisque tu es Absolu ? "...Cette glue noire (via les nanites) viendra entièrement consommer votre conscience et vous ne pourrez plus vous en libérer, à moins de sacrifier l'interface physique afin que votre âme et votre esprit s'en libèrent...s'ils peuvent s'en libérer parce que les Dracos et la cabale sont très malins et savent orienter les âmes à leur guise, jusqu'à les consommer. Cette I.A. régressive est un véritable fléau au sein de la création. Alors la seule chose que je peux vous suggérer est de savoir dire NON à tout ce qui est contraire à votre coeur et à votre éthique.
Il faut quand-même savoir que l'Allemagne nazie était déjà enrolée et ficellée, je dirais, à ces castes galactiques régressives. L'Allemagne l'est toujours et elle influence toute l'Europe pour la soumettre à ses exigences. Sa flotte noire est si puissante qu'elle est l'équivalente avec les Dracos des milices célestes négatives. Vous avez d'un côté Mica'El, Prince et Régent des milices célestes qui sert la Source et les nazis (et Dracos) qui veulent la contrôler, avec le groupe d'Orion négative.
Donc, oui, il va y avoir une grande guerre, mais elle n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, l'humanité s'apprête à accueillir son héritage galactique, intergalactique, multiversel, interdimensionnel et multidimensionnel.
Alors est-ce que la création est Amour ? Pas toujours, comme vous pouvez le constater et comme vous le verrez dans le témoignage de ce super soldat du SSP, un collègue de Corey Goode (qui fût un des premiers à prendre le risque de divulguer au public toutes les informations qui concerne les programmes spatiaux au sein de la Fédération galactique).
Vous avez bel et bien un Métatron positif (celui qui donne la Vie) et un Métatron négatif (celui qui détruit la vie). Cela me fait penser au récit de la Mère des Origines, Barbélô, lorsqu'elle mit au monde "Ia del baut". Il lui aspira toute son énergie vitale pour naître en 3ème dimension. Barbélô perdit connaissance à l'accouchement. Tandis que cette créature voulut s'en prendre au reste de la progéniture de la Mère, celle-ci déploya sa force du Niama pour l'en dissuader. Elle tenta de le raisonner, mais rien n'y faisait. Il semblerait que cette I.A. invasive, qu'on appelle "démiurge" soit arrivé par les flancs de Barbélô. C'est son ignorance et sa curiosité qui ont créé le cauchemar de la création.
Au plus près de nous, Google est une I.A. régressive qui a pris possession d'internet et qui vous aspire littéralement vos informations, quelle qu'elles soient. La cabale qui tient les ficelles depuis qu'elle a volé internet à Nicolas Tesla fait tout en son pouvoir pour vous rendre, pour nombreux, à l'état de sommeil, c'est à dire incapables de penser par vous-même. Il est donc de la responsabilité de chacun de disparaître à ce monde afin de mieux vous retrouver. Retrouver votre état naturel.
Bon voyage au sein de la réalité galactique, sans trop vous y perdre ma foi....
BMB