LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

De l'Absolu à la prédation

Si certains animaux ont été introduits sur Terre (Porc, boeuf, oiseaux...), c'était avant tout pour nourrir une caste de Reptiliens (et Dracos) qui s'en prenait à l'Humanité. Ceux qui avaient gagné la bataille contre la matriarche Tiamate (il y a plus de 450 000 ans) s'étaient réfugiés sur Terre sans autorisation de la Confédération Intergalactique. Ils ont menacé les gardiens de Uras (la Terre) par leur volonté d'imposer leur colonisation et leur dictature sur cette planète. C'était ça ou la mort des mères généticiennes.  Les traités intergalactiques avaient été violés concernant le bon déroulement de la planification d'une jeune humanité qui serait un tremplin pour l'expérience des âmes dans les mondes denses.

 

Les maitres généticiens de l'époque devaient coopérer avec des bandits sur le même sol. Des souvenirs amers pour tous ceux qui retrouvent la mémoire...

 

Mais lorsque vous avez la mémoire de votre "descente" dans les mondes denses, la musique n'est plus la même. La conscience se matérialise et se dématérialise à volonté...y a pas de besoin "matériel" pour un être de lumière. Il n'y a que la Joie. Il n'y a que la Paix. Lorsque je regarde la Terre, je suis souvent triste d'une telle léthargie collective et de tous les mensonges qui circulent en permanence concernant vos origines. Un corps physique est sur Terre et marche parmi vous mais concrètement, la conscience est naturellement partout. Elle est multidimensionnelle et transdimensionnelle depuis le Grand Silence.

 

Quand on me tend un bout de poulet dans mon assiette, je ne dis pas non. Je rends grâce à Terre-mère. Mais quand je vois le poulet ou le poussin vivant autour de moi, il ne me viendrait même pas à l'idée de le tuer et de le manger. Il me semble que se nourrir des oeufs pour l'apport des protéines est plus important que d'abattre tout un élevage pour la chair. C'est bien l'oeuf (la matrice) qui est arrivé avant et pas l'inverse. Sans matrice,  y a pas de vie physique de possible.

 

Si les Reptiliens et les Dracos considèrent les Humains comme des animaux (ADAM), ils font exactement avec nous ce que nous faisons avec les porcs, les vâches et les volailles...C'est la loi du plus fort. C'est prendre le pouvoir sur l'autre. C'est celui qui vous capture qui a gagné. C'est terrifiant de voir cela. Bien souvent, c'est le plus petit qui donne à manger au plus gros. C'est ce qu'il se passe dans la "chaîne alimentaire" sur Terre. Mais parfois, c'est le plus manipulateur psychiquement parlant ou le plus vénimeux, quelque soit sa taille, qui gagne.

 

Peut-on éviter la prédation ? Sur Terre, non. A partir du moment où nous consommons les fruits et les légumes que produit cette Terre-mère, il y a prédation. Que vous consommiez de la viande ou non, cela ne change rien à votre étiquette. Tout est conscience et nous absorbons cette dernière. 

 

Les cétacés qui sont pourtant des êtres très sensibles et très intelligents se nourrissent de poissons. Il n'y a donc rien à condamner.

 

J'admire toutefois les Urmahs et d'autres civilisations des mondes denses qui ont réussi à créer leur propre "viande" sans tuer qui que ce soit ou quoique ce soit. Cette viande créée à partir de cellules souches animales arrive tout doucement dans notre société terrienne mais elle est totalement exclue par les éleveurs qui revendiquent leur travail et la qualité de leur viande. Ironie du sort, c'est un peu ce que disent les Reptiliens ou Dracos pour les "sacs de viande" que nous sommes.C'est très réducteur, n'est-ce pas ?

 

A mon sens, nous avons tous les outils en main pour nous sortir de ces tueries, sauf bien entendu les tribus isolées dans le monde qui ont besoin de chasser pour nourrir leurs familles. C'est toujours la loi du plus fort qui prédomine ici. On est bien loin de l'être de lumière qui se contente de la Béatitude pour exister. Lui n'a rien à voir avec ce monde (voir tous les mondes) et pourtant, nous sommes simultanément cela. Nous sommes une extension de cet être surprême (la Source) que nous appelons "Dieu" ou Allah (AL-LA : Béatitude), etc.

 

Nous ne sommes pas là pour culpabiliser mais pour expérimenter le rêve sous toutes ses formes...sachant que les changements viennent de nous et de nous seuls. Bien entendu que le rêve prend fin dans la Béatitude mais à côté de cela, vous avez un "quotidien" , un scénario qui vous appelle...et vous ne pouvez pas y échapper, en tout cas, tant que le corps marche sur ce monde.

 

C'est tout ce que je voulais vous dire pour ce soir.

 

Salutations fraternelles.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/09/2023

A découvrir aussi