LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Une humanité prise en otage

Qu'est-ce qu'une prise en otage ? Selon le wikitionnaire il s'agit de "Retenir quelqu'un contre son gré et s'en servir comme monnaie d'échange". Vous comprendrez rapidement qu'à ce titre vous n'êtes plus vraiment libres et que vous pouvez devenir un esclave du jour au lendemain.

 

Une humanité prise en otage, c'est quoi ? C'est une humanité soumise à ses gouvernements et à ses médias. C'est une humanité lobotomisée par des messages subliminaux avec à la tête des politiques manipulatrices et perverses. Une humanité prise en otage est "coupée" volontairement de ses frères et soeurs de l'espace. Elle est "élevée" à la croyance qu'elle descend du singe et à la théorie de l'évolution. Elle est élevée à croire que les extra-terrestres n'existent que dans les films ou alors qu'ils sont tellement éloignés de nous qu'ils leur est impossible de nous contacter ou de s'approcher de la Terre.

 

L'humanité prise en otage ne cherche donc pas vraiment ses racines véritables ou alors lorsque certaines âmes le font, elles sont en quelque sorte exclues de leur groupe familial pour leur "folie". Ces êtres libres de penser par eux-même se sentent souvent isolés de leurs proches et même de leurs amis. Les starseeds ou graines d'étoiles ont toutes vécu une forme de rejet de la part de leurs proches lorsqu'elles abordent la multidimensionnalité, les voyages supra-luminiques et leurs propres expériences des mondes libres. Elles ont un langage et une vision différentes du citoyen lambda, de celui ou celle qui ne le vit pas. Elles ont naturellement la vision double et la vision éthérique. Elles voient donc des choses qui peuvent dépasser l'entendement d'un citoyen qui se limite à ses 5 sens. Les starseeds ne sont pas là pour impressionner les autres, mais pour rappeler à ces "autres" qui ils sont de toute éternité. C'est leur seule raison d'être sur Terre d'ailleurs.

 

Alors pour quelle raison retenir toute une population en lui mentant un peu plus chaque jour ? Pour quelles raisons les gouvernements terrestres nuiraient à leurs  propres populations ? Parce que les gouvernements terrestres ne sont que des devantures qui cachent des aspects très sombres de la réalité galactique. C'est une certaine Fédération galactique qui tirent les ficelles en coulisse et qui actionne en quelques sortes les pantins que nous nommons "Présidents d'une nation" ou "monarques" suivant les pays. Tous ces êtres obéissent à des êtres qui se servent d'Humains comme monnaie d'échange et qui pour certaines races galactiques remplissent leurs frigos.

 

Tous des gentils dans l'espace et sur Terre ? Pas vraiment.

 

Je n'ai pas l'intention de vous affoler dans ce post mais vous devez simplement savoir que des races en provenance d'Orion négative vous prennent uniquement pour des "sacs de viande" et rien d'autre. Les Dracos et autres races grises ont fait des carnages sur d'autres planètes en s'en prenant exactement comme ils le font depuis plus de 320 000 ans sur Terre. Vous êtes "coupés" pour nombreux des mondes libres. Vous êtes coupés de nos alliés pléiadiens. Vous êtes coupés de nos alliés de Sirius A, de Sirius B et de Sirius C. Vous êtes coupés des Urmah (les gros chats de Véga), vous êtes coupés de nos alliés d'Alpha du Centaure, vous êtes coupés des Améli d'Aldébaran, etc....C'est cela une PRISE EN OTAGE. On vous a fait croire que vous étiez seuls et qu'ils étaient très très loin les E.T. alors que ceux qui vous mentent sont eux-même des E.T. et ils ont le culot de censurer tous ceux et celles qui contactent des E.T.....Vous voyez le jeu pervers ? C'est cela une prise en otage.

 

La traite des êtres humains a toujours été là. Combien d'hommes, de femmes et d'enfants ont disparus sans laisser de traces ? Ils sont volés et vous ne les voyez plus jamais. Certains vous parlent de sacrifices à un dieu, de rituels sataniques, etc...C'est juste une couverture pour  donner à manger à des entités sans état d'âme qui en retour récompensent les "traitres" humains en leur donnant toujours plus de "pouvoir" et d'argent. Sauf que ces derniers n'ont pas encore compris comment ils allaient finir...

 

C'est incroyable comme l'Humain de la Terre peut être naïf. C'est tellement facile pour ces créatures blindées de technologies exotiques de vous tromper et de vous corrompre que vous semblez pour la plupart incapables d'ouvrir les yeux. La Liberté n'est en rien un monde technologique. Ce que nombreux appellent "ascension" n'est rien d'autre que le rappel que vous êtes l'Absolu. C'est dans l'intimité de chacun, dans le Grand Silence et lorsque cela est pleinement vécu, votre fréquence se modifie au point où vous vous retrouvez sans corps physique, mais au sein de votre corps d'êtreté ou corps de Feu. Votre éternité. Vous êtes libres de vous densifier ou non. Les Amelis sur Aldébaran montrent l'exemple. Nombreux y sont allés et nombreux n'ont jamais voulu revenir. J'ai personnellement été en contact avec des êtres de lumière et ils sont très doux. Ils nous rappellent que nous sommes eux, que nous sommes cette Félicité sans pareille, cette Joie et cette légèreté ultime.

 

Les saboteurs (appelés aussi archontes), au contraire,  jouent avec les guerres en observant tous vos moyens de survis, ils jouent avec le terrorisme et les trafics de tout genre. Ils jouent avec le magnétisme terrestre pour déclencher des séismes ou des tsunamis...Alors bien sûr, ils responsabilisent sans cesse les populations en inventant toutes sortes d'occupations pour que vous soyez toujours en train de rechercher des solutions : le réchauffement climatique, projet pollution 0, voitures électriques, les retraites, les virus, les pandémies, les projets de constructions contre nature, les déforestations massives, l'augmentation de tous les prix chaque année au détriment de vos salaires, etc. Ils vous mentent en permanence. Ils savent occuper votre esprit avec l'argent et pendant ce temps, vous n'êtes pas en contact avec vos frères et soeurs des étoiles pacifiques qui ne demandent que cela. Vous n'êtes pas non plus en connexion avec votre être suprême intérieur qui ne demande qu'à vous libérer de vos attachements et de vos croyances.

 

Vous savez ce qu'est la lune qui tourne autour de la Terre ? Un ancien vaisseau andromédien. Un gros tas de féraille (en titane) qui a reçu de nombreux bombardements lors de la Guerre de Tiamate. Guerre qui remonte à 12 500 ans et qui a modifié notre système solaire et l'écliptique de la Terre. Tous ceux qui vont sur la lune le savent-ils ? Oui. Vous le disent-ils ? Non.

 

Une humanité prise en otage, c'est déployer des censures pour faire taire ou zaper, voir isoler tous ceux qui contredisent les gouvernements, leurs médias et les technocrates (scientifiques et historiens) qui se prennent pour vos meilleurs enseignants. C. Darwin n'était qu'un manipulateur de masse parmi d'autres. Dans la race humaine, il y a des traitres qui sont capables de vous échanger contre de l'argent ou du pouvoir. Ils sont capables de vous tirer dessus. Ce sont des fous qui n'ont aucune idée à quelle point ils se maltraitent. Le film "The sound of Freedom" qui sortira en France le 15 novembre prochain dans les salles, n'est qu'un pâle aspect de l'iceberg.

 

Dans l'histoire de la grande exode galactique, il y a eu également des traitres qui ont fait massacrer nombreux de leurs semblables. Comment ont-ils fini ? Donner son pouvoir à un démon, c'est le devenir. D'autres sont de nouveau incarnés parmi nous et continuent leur folie destructrice. Ils obéissent toujours à leurs dieux démoniaques. La cabale avec les Illuminatis et cie est très stupide.

 

Je vous présente dans la vidéo qui suit un échange historique entre la couronne de Véga (avec la race des Urmah) et la couronne de Taygeta (les Pléiades). Vous pouvez l'écouter  en anglais et en espagnol, bien que la traduction en français soit un peu "décalée" puisque l'intelligence artificielle Google ne reconnait pas ce qui est en dehors de ses propres connaissances. Elle a tendance à inventer des mots. Alors il faut redoubler de vigilance pour les traductions.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JT4C_tDi-Vs&t=1s

 

 

Dans cette seconde vidéo, Mari Minerva Swaruu (à bord du vaisseau royal le Toleka) aborde les archives de la Fédération Galactique concernant la grande exode lorsque les Lyriens et les Alfratiens (Alpha du Centaure) se sont fait sauvagement attaqués par les Dracos et les Gris d'ORION. Ces archives parlent de la mise en esclavage de ces humanités et de leur reproduction en cages, puis de leur destruction (viande consommée). Ceux qui ont pu échapper à cet enfer ont pu coloniser d'autres planètes habitables et vivre en paix, sous la protection de la Fédération Galactique des Urmah (les Félidés de Véga de la Lyre et d'autres alliés). Les Urmah ont de nombreuses starseeds sur Terre. Ce sont tous les félins (gros comme petits). Certains sont même incarnés en Humains.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bRuXV1yQqT8&t=211s

 

 

Alors bien entendu, étant donné que les Urmah voient très bien ce qui est en train de se produire sur Terre, ils promettent d'aider au mieux l'Humanité pour qu'elle se libère du joug de ces gouvernements et de cette Fédération galactique perverse qui sert des intérêts sombres.

 

L'agenda mondial aspire à sidérer le collectif humain en déployant une fausse "invasion extra-terrestre".  Les armées secrètes de la Terre ont leurs propres flottes de vaisseaux depuis la seconde guerre mondiale. Comme la majorité des Humains ne savent rien de cela, ce sera très facile pour eux de les duper et de les impressionner. Sauf que les Urmah de Véga de la Lyre ne le voient pas du même œil. Ils nous réservent à tous une surprise.

 

La gazette galactique prend de plus en plus d'ampleur chaque jour grâce aux interventions de nos alliés. Restez connectés à votre ou vos familles stellaires et à vos guides surtout. Ils veillent sur vous en permanence et lorsque vous n'allez pas bien, pensez à les appeler, ils n'attendent que cela.

 

Prenez soin de vous.

 

A bientôt.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/09/2023

A découvrir aussi