Le sabotage
Lorsque nous manquons de prendre certaines précautions dans nos activités manuelles, il peut nous arriver la pire des situations en quelques minutes.
Pour vous citer un exemple, je suis sur un chantier de peinture depuis quelques semaines. Il s'agit de refaire entièrement un appartement. Du lessivage jusqu'à la deuxième couche de peinture au murs et aux plafonds. Nous aérons un maximum lorsque nous travaillons. C'est une peinture sans odeur et lavable à l'eau...donc, chouette, pas besoin de mettre un masque. La charlotte et les lunettes sont portées lorsque je travaille pour les plafonds car il y a toujours des éclaboussures. Bref, tout se déroule tranquillement jusqu'au jour où je décide de continuer le chantier par un bel après-midi ensoleillé.
Me revoilà avec ma combinaison, mes gants et mes rouleaux en train de travailler sur le rebord d'un bow window. Le propriétaire a demandé une belle couleur rouge pour toute la boiserie. Ce jour-là, il fait très chaud dans l'appartement. J'étale la peinture sur une face qui est exposée au soleil. Pas le choix, il faut continuer le chantier. L'avantage est que la première couche sèche très vite. Tout est bien ventilé autour de moi. Aucune odeur de désagréable. Je continue mon travail en entamant cette fois 2 murs de la chambre...Arrivée à une certaine heure, je cesse mon activité, range tout et descend au rez-de chaussée m'occuper de la personne handicapée pour laquelle je travaille tous les jours.
J'ai mal aux cervicales. Le dos et les épaules sont très tendus. Normal, vu tous les efforts physiques que ce travail exige. Il va falloir que je détende tout cela ce soir une fois rentrée à la maison. A partir de ce jour, mon état de santé se dégrade subitement.
Le lendemain, je me lève toute courbaturée. J'ai les instestins un peu remués, mais ça va, je me nourris quand même convenablement. Je ne me doute absolument pas de la nuit qui m'attend. Je me couche comme toujours sereine, mes 4 chats m'entourent. Tout va bien, sauf que impossible de fermer l'oeil. Au moment où le corps se relâche, un puissant souffle envoyé depuis le périphérie du plexus solaire se fait entendre. Ce souffle traverse tout mon corps, remontant au cerveau, il n'aspire pas que je m'endorme.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?", me demandai-je sur l'instant.
Une fois, deux fois, trois fois, 4 fois, 5 fois...."Oh punaise, tu va me lâcher toi ? , je suis très fatiguée et ce corps a besoin de se reposer". Je réalise qu'il y a quelque chose à l'intérieur de mon corps.
Je me lève m'aérer, pratique la respiration alternée puis repars me coucher. Puis au moment où la conscience bascule dans le sommeil profond, hop, cette chose placée au niveau de mon centre énergétique se met à me pincer violemment, on avait l'impression que cela criait "Non, t'endors pas !". J'étais tellement épuisée de ma journée que la seule chose qui comptait à cette heure tardive de la nuit était de DORMIR. Cette chose me faisait sursauter à chaque fois que la conscience voulait basculer de l'état de veille à l'absence. Mon corps tremblait comme une feuille par moment. Impossible de le calmer. Un coup j'avais chaud, un coup j'avais froid. Il était stressé. Pour quelle raison ? Je l'ignore.
Epuisée, je ne me rends pas compte que je m'endors...sauf que je me réveillai en sursaut en gémissant comme jamais. C'était une voix roque, une voix masculine qui gémissait. Je n'hallucinais pas. Cette voix se fit entendre par 3 fois durant la nuit. Je peux vous dire que le lendemain matin, je n'étais pas au top de ma forme.
Tout mon corps se mettait à trembler malgré moi. J'avais mal partout. A la tête, aux muscles et aux intestins. J'avais des courses à faire, comment j'allais faire ? Je commençai déjà à prendre un efferalgan pour calmer les courbatures et 1 heure plus tard du charbon activé pour calmer les intestins. Dans la journée, des maux de gorge apparurent, comme si cela ne suffisait pas. Il y a bel et bien une infection. Alors pour couronner le tout, vous ne pouvez plus manger comme d'habitude. Les 3 nuits qui se succédèrent furent ce que j'appelle "l'enfer". Cette énergie basée à la périphérie de mon plexus solaire continua à souffler à chaque moment où la conscience demandait à basculer. Cela me faisait tousser.
La seule fois où je dormais, je me réveillais avec un mal de crâne terrible (alors que ordinairement, je n'ai jamais de maux de tête). Une heure après la prise d'un efféralgan, j'ai bien cru que ma tête allait exploser tellement la douleur était INSUPPORTABLE. Je me revois me lever en tenant ma tête et en gémissant comme jamais...appelant à l'aide à mes guides...Puis soudain, je sentis cette énergie violente SORTIR par le haut de mon crâne. Cette chimère venait de quitter mon corps. Mais quelle douleur ! J'ai bien cru que j'allais m'évanouir.
Durant deux après-midi scotchée sur mon canapé, cette voix roque se remit subitement à gémir gravement. Je me surprends à demi-réveillée, la bouche ouverte à gémir. On aurait dit une entité de l'astral infernal. Et là franchement je me dis : "Punaise, mais c'est quoi ce truc ? ". Cette entité se servait de moi comme canal pour exprimer une souffrance. Son cri était comme un déchirement. Et là je me dis que si mes voisins entendent cela, ils risquent de se poser de sérieuses questions...Moi qui reste si discrète d'habitude. C'est pendant la nuit que je la vis cette créature. Un truc noir, flasque...une sorte de larve collée à droite de mon plexus solaire, que j'avais semble t-il ingurgité lors des émanations des particules de peintures. Je n'ai pas réalisé que je m'étais intoxiquée en étalant la peinture sur une face exposée en plein soleil. Pas d'odeur, certes, mais des particules volatiles....qui ne pardonnent pas.
Résultat, cela a provoqué une crise de tétanie et des spasmes violent aux intestins. J'avais l'impression de recevoir des coups de poignards par moment. J'ai même vécu la sensation d'étouffement un soir, c'était terrible alors que je ne souffre pas d'ashme. Mes intestins étaient comme une passoire. Les douleurs terribles étaient les molécules toxiques qui remontaient dans le sang...Il faut donc que j'envisage de le réparer avec de la résine naturelle. Le Tégument de psyllium blond fonctionne très bien pour recolmater les parois des instestins et du tube digestif. Pour le système musculaire et articulaire, je repars pour une cure de Glutamine, de vitamines B6, B12 et vit D. Je me nourris essentiellement de tous les aliments qui en contiennent afin de retrouver mon équilibre énergétique.
J'ai refusé de me battre contre cette ou ces créatures. J'ai décidé de calmer le corps avec des plantes et une cure de mélanine afin de retrouver l'équilibre du sommeil. La créature a bondit plusieurs fois dans mon corps jusqu'à sa dissolution complète. C'était assez spectaculaire. Je suis restée calme, malgré le tohu bohu intérieur. Mon plexus solaire pulsait fort comme jamais. Je sentais son rayonnement jusque dans ma tête et également sur tout le corps. Il brûlait tous les corps étrangers. Il a fallu plus d'une semaine pour me remettre sur pieds. Mes 4 chats étaient de vrais pots de colle. J'étais bien gardée. Comète (mon fidèle compagnon de 10 ans) voulait absolument dormir sur moi, non pas à côté mais vraiment sur mon thorax ou sur le ventre...il sentait et voyait lui aussi l'infection. Une intrusion virulente qui a réussi à franchir ma barrière immunitaire et puis qui a fini par se dissoudre dans l'Agapé. Une fois dissoute, mes chats reprirent leurs habitudes de chasseurs nocturnes...Quels amours ! Je reconnais en eux tellement la force et le courage des Urmah. Ils sont prêts à sacrifier leur vie pour vous. Ils sont l'Amour par excellence et nous rappellent que nous sommes vraiment les uns dans les autres. Nous sommes vaiment cette Source qui se regarde à l'infini, sous toutes ses formes, sous tous ses corps, etc. Un rêve de la conscience, certes, mais qui nous prouve que nous sommes tous Un, quelque soit l'expérience.
Ces larves, elles sont en réalité dans toutes les particules volatiles y compris dans les ondes. Si vous ne vous sentez pas bien après une journée de travail, ce n'est peut-être pas le travail en lui-même qui est responsable de vos maux mais plutôt ce que vous respirez. Et si vous avez tendance à avoir une fragilité intestinale, les toxines parviennent à contaminer le flux sanguin. Cela provoque de la fatigue chronique, des céphalées, des douleurs diffuses dans le corps, de l'irritabilité....
Donc prendre soin de ce corps n'est pas un luxe mais une priorité en réalité. Il a beau être éphémère ou illusoire, il faut en prendre soin le mieux possible afin de ne pas le traîner, comme on dit ici-bas.
Alors prenez soin de vous. Prenons soin de nous.
Kenavo
BMB