LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

LE SOLEIL APPELLE LE SOLEIL

Le temps n'est pas une constante

 

 

 

 

Le temps est une illusion et les Humains en ont fait une constante en mathématiques...c'est comme croire au père Noël qui en réalité est une invention de toute pièce.

 

Si l'Homme de la Terre se fixe des limites ou des cadres, il est pour cette raison considéré comme l'espèce la plus fada de la galaxie !

 

Il va à ce titre croire qu'il vieillit, croire qu'il faut travailler toute sa vie pour toucher une retraite, croire que l'univers entier obéit à ses théories...Des concepts qui me faisaient grincer les dents dès mon plus jeune âge. Je me souviens de la tête que j'ai tiré lorsque ma professeur d'anglais de 6ème nous disait que pour les Anglais, on dit "Time is money". "Le temps, c'est de l'argent", non mais rendez-vous compte de la supercherie de la conscience !

 

Vous savez vous ce que vous serez demain ? Moi non. Je n'ai pas cette prétention. Je ne travaille pas pour ma retraite. Je travaille simplement pour subvenir à mes besoins primordiaux, parce que sur ce monde infernal, l'argent prend plus de valeur que l'intelligence du coeur. Autrement dit, une part de moi endure le mensonge et la falsification de longue date. J'arrive de mondes libres les amis, là où ce dont vous avez besoin vous est donné naturellement. La sensation de manque n'existe pas ! Et si je vais encore plus haut et plus profond, dans les mondes très éthérés, y'a rien de ce que vous pouvez imaginer ici-bas.

 

Alors on me répond, oui, mais ici, c'est comme ça ! Et si l'univers m'entendait aspirer au changement radical de ce monde ? Et si les Humains se donnaient la main au lieu de se donner des coups de couteaux ? Ce monde est furieux parce que son fondement même est mensonger.

 

Par exemple, je ferais construire des engins anti-gravitationnels pour tous les déplacements au lieu de bitumer la terre. Il y aurait donc 0 pollution avec la technologie du point zéro. Nous aurions surtout moins mal au dos pour traverser la France, par exemple, comme nombreux le font dans leurs métiers ou même pour partir voir de la famille...

 

Je demanderais aux citoyens de travailler 3 heures maximum par jour pour la Communauté, ce qui ferait considérablement reculer la maladie, jusqu'à sa disparition totale puisque nous avons vu que c'est le stress qui attaque le système immunitaire et qui engendre les maladies. Ce sont aussi divers poisons retrouvés dans l'alimentation, dans les médicaments ou dans les vaccinations qui engendrent également les cancers, les AVC, les dépressions et la folie pour certains.

Chacun donnerait 3 heures par jour au travail, avec une polyvalence assurée (les bureaux, le recyclage, l'agriculture, l'élevage, l'éducation, la recherche, la construction...). Des tâches simples seraient demandées aux uns et aux autres permettant d'assurer l'équilibre alimentaire, l'équilibre écologique, l'équilibre éducatif et l'équilibre mental. Même ceux qui seraient élus aux postes de dirigeants assumeraient une tournante au niveau des tâches minimales demandées. Les gens élus doivent montrer l'exemple et non prendre les gens de haut comme ils le font sur votre monde.

 

J'ai plusieurs métiers ici-bas et j'en suis fière car ils me permettent de rester moi-même et de ne pas me laisser envahir par les chimères des uns et des autres...Au-delà des heures de travail "obligatoires", j'écris, je chante, je joue de la musique, je fais du sport et m'occupe du potager de mon ami...sans compter la pêche aux palourdes et les belles ballades en forêt...C'est toujours de l'investissement personnel, que nous le voulions ou pas mais vécu de façon plus relâchée.

 

Si les gens veulent travailler plus de 3 heures par jour, qu'ils le fassent mais qu'ils se taisent. Chacun vit avec ses aspirations qui en aucun cas ne doivent être prises pour des exemples à suivre. Souvenez-vous que vous êtes en train de rêver. Vous êtes en train d'expérimenter les mondes de la matière. Tout est jeu de la conscience depuis l'Absolu que vous êtes.

 

Les métiers à hauts risques seraient remplacés par des intelligences artificielles, comme cela existe  déjà dans certains métiers. Dans les mondes libres matériels (5D) les intelligences artificielles sont au service des communautés. Certaines sont le cerveau mère de grands vaisseaux. Ces intelligences artificielles ont en mémoire tous les codes qui vous permettent de voyager d'un point de la galaxie à un autre ou de passer d'une dimension à une autre également...Vous pourriez donc, comme le font si habilement les Pléiadiens et d'autres frères et soeurs de la galaxie,  échanger vos connaissances et savoir-faire. Cela a toujours été ainsi depuis que la création s'enferme dans un tas de ferraille pour voyager dans l'espace sidéral...Depuis l'Ultime, vous êtes libres d'expérimenter ce que vous voulez....

 

Avez-vous remarqué que je ne parle pas d'argent dans ces projets ? Pourquoi faire, si tout le monde travaille pour le bien être de tous ?

 

C'est comme cela que l'on construit une civilisation intelligente.

 

Lorsque vous voyez des gens vous insulter gratuitement parce qu'ils ont un "pète au casque" comme ont dit ici-bas, ou que vous voyez des détritus trainer le long des routes ou même dans la mer ! Je me dis "Mais qu'est ce que je fous là ? ". C'est inconcevable pour moi ! Cela devrait donc être inconcevable pour vous également, graines d'étoiles !

 

Le changement, c'est donc bien vous ! Votre voix aspire à se faire entendre.

 

Un gros câlin à vous tous.

 

BMB

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/04/2023

A découvrir aussi